Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Cet APP, approuvé par Jose Mourinho, le football Manager du principal onze, brille avec son approche complète à la gestion d'équipe, permettant à toi non seulement de manipuler la formation, à la tactique, et aux transferts, mais également au bâtiment de stade, à la personnalisation du Jersey, et à beaucoup, beaucoup davantage. Tristement, il souffre d'un système symbolique qui essaye désespérément d'obtenir votre argent.

Le pour

Choix étonnant d'options : À partir des macro dispositifs de gestion de club à la formation micro d'organisation et de joueur d'équipe, ce jeu te fait vraiment la sensation comme un Manager virtuel, s'avérant être plus d'un simulateur professionnel qu'un seul jeu. Vous pouvez littéralement passer des heures sur l'extrémité toying avec tous dispositifs et options et ne pas obtenir encore ennuyeux.

Matchs de phase : À la différence de beaucoup d'autres apps d'imagination, qui simulent des matchs, les dispositifs celui-ci vivent les matchs que vous pouvez observer et contrôler en temps réel. Tandis que ceci signifie un plus long temps d'attente avant des matchs, il ajoute la profondeur et le réalisme au gameplay.

Mode multijoueur en ligne s'engageant : Vous pouvez jouer des matchs contre les vrais adversaires, directeurs comme toi. Ceci assure le jeu n'alèse jamais.

Le contre

Système symbolique : La quantité de marque que vous devez venir à bout ce jeu est ridicule. Vous même devez dépenser une marque pour signer des joueurs de la jeunesse. Mais le problème principal est avec des transferts. Vous pouvez avoir des millions comptant, mais si vous n'avez pas la marque, vous ne pouvez pas offrir sur un joueur.

Interface sans grâce : Donné la nature de ce jeu, l'interface regarde et se sent bien. Cependant, même sur un bon comprimé, il se sent laggy parfois. Nous estimons que les réalisateurs doivent mettre un peu plus de travail dans améliorer l'interface et la rendre plus sensible.

Permissions : Avant l'installation, le jeu exige que vous lui accordez l'accès à appeler et les fonctions de SMS de votre téléphone, que nous trouvons le ce donné indigne ceci est un simulateur du football.

Résultat

Avec son choix spectaculaire de dispositifs et d'options sans fin, principal onze que le football Manager peut être un festin pour des passionés du football. Cependant, le système symbolique blesse le gameplay et peut probablement vous frustrer. Toujours, il est certainement intéressant l'essai, à condition que vous ayez votre pochette avec toi.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 2.37

La version 2,37 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.

Général

Éditeur Nordeus
Site Internet de l'éditeur http://www.topeleven.com
Date de sortie 08 avril 2015
Date d'ajout 08 avril 2015
Version 2,37

Catégorie

Catégorie Jeux
Sous-catégorie Jeux de sport

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Android 2,2 ci-dessus et

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 23,65 Mo
Nom du fichier TopEleven2.37_CNet.apk

Popularité

Total des téléchargements 69 032
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit