Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Spectaculaire

Spécifications rapides

  • Version :
    7.5.5
  • Total des téléchargements :
    1 267 031
  • Date ajoutée :
    11 juin 2018
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    51,3 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    917
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #7 dans Web Browsers

Avis de la rédaction

Le Firefox-based libre Tor Browser Bundle intègre l'intimité augmentée et la sécurité du réseau de massif de roche. Si vous auriez pensé routage en oignon impliqué caisses en bois et des camions à plate-forme ou peut-être un ordre sandwich, vous pourriez être surpris d'apprendre que c'est en fait une technologie de sécurité en ligne. Pensez à les couches d'un oignon: Onion Routing dans des couches de cryptage, il est impossible de retracer messages revenir à leur point d'origine. Une fois un projet secret de l'US Naval Research Lab, c'est maintenant le souci du Projet Tor, une communauté open-source consacrée au développement de Tor, la mise en œuvre du logiciel de la technologie de routage oignon deuxième génération, et à la maintenance du réseau Tor.

Il comprend l'utilitaire de connexion réseau Vidalia, mais c'est beaucoup moins fastidieux que implémentations Tor précédentes. Fondamentalement, le Tor Browser fait tout pour vous. Tant le Navigateur Tor et l'accès au réseau Tor sont gratuits.

Nous avons extrait et ouvert le navigateur Tor, qui comprend le Panneau de configuration Vidalia, une petite boîte de dialogue pour configurer et gérer votre connexion au réseau Tor. Mais le logiciel a tout fait lui-même, la connexion et l'ouverture du navigateur dans une page de démarrage Tor. Bien que le navigateur utilise une icône de globe vert, il s'agit essentiellement d' Firefox 10 avec des fonctionnalités Tor-spécifiques ajoutés à la barre d'outils. Les extras de la Tor Browser comprennent NoScript , Qui par défaut est réglé sur Interdire Scripts dans le monde. L'icône de l'oignon vert est appelé le Torbutton, c'est la clé pour les fonctions et les paramètres de Tor. Son menu laissez-nous créer une nouvelle identité, ouvrir les protections des cookies Manager Et définir les préférences du programme sur trois onglets: paramètres de proxy, de sécurité et d'affichage. Les paramètres de sécurité offre de loin le plus grand choix, avec huit sous-menus d'options.

A l'usage, nous avons trouvé le Navigateur Tor pour être juste comme les autres Firefox clones. Nous savons ce que vous demandez: ne le Tor Browser ralentir notre surf? Oui, il n'ya aucun doute que certaines pages familières chargées plus lentement que d'habitude. Etait-ce gênant? Pas du tout. La plupart des utilisateurs verront ralentissements similaires sur une base quotidienne. Bottom line: le Tor Browser Bundle il est facile de tirer parti des avantages prouvés de Tor.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 7.5.5
Ce dégagement met à jour Firefox 52.8.1à l'esr. En outre, nous avons dû enlever le transport que l'on peut brancher Amazone-doux.
Général
Éditeur Le projet de massif de roche
Site Internet de l'éditeur https://www.torproject.org/
Date de sortie 09 juin 2018
Date d'ajout 11 juin 2018
Version 7.5.5
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 51,3 Mo
Nom du fichier torbrowser-install-7.5.5_en-US.exe
Popularité
Total des téléchargements 1 267 031
De la semaine dernière 917
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes