Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    7.0.10
  • Total des téléchargements :
    1 207 926
  • Date ajoutée :
    Novembre14, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    51,02 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    2 388
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #7 dans Web Browsers

Avis de la rédaction

Le navigateur de massif de roche est une version de Mozilla Firefox qui a été modifié par le projet de massif de roche pour la sécurité et l'intimité augmentées. Quand vous ouvrez le navigateur, il se relie automatiquement au réseau de massif de roche, qui chiffre et rebondit votre raccordement à l'Internet autour d'une manière dont est censé le rendre difficile à remarquer sur toi. Le navigateur de massif de roche empaquette également l'adjonction de NoScript, qui est conçue pour bloquer les exploits de sécurité qui emploient le Javascript.

Le pour

Fixez passer en revue cela est aussi simple que Firefox : Le navigateur de massif de roche prend 5 10 aux secondes pour se relier au réseau de massif de roche, mais autrement vous ne sauriez jamais que ce navigateur fait n'importe quoi spécial. La couche de massif de roche est joli beaucoup transparente: N'importe qui regardant votre écran pensera que vous employez Firefox. La seule différence est le logo de l'oignon du massif de roche à la gauche de la barre d'adresse (le massif de roche se tenait pour le routeur d'oignon, dans la référence aux couches multiples du légume). Click ce bouton pour une vue d'ensemble de la façon dont le navigateur est relié au réseau de massif de roche. Ou vous pouvez enlever le bouton: Click le menu d'hamburger dans le bon coin supérieur, choisissent adaptent aux besoins du client, et traînent le bouton de massif de roche vers le bas de son endroit de défaut.

Entièrement compatible avec des adjonctions de Firefox : Nous n'avons eu aucun ennui obtenir ce navigateur pour fonctionner avec une variété d'adjonctions de Firefox. Les directeurs de mot de passe, le restaurateur classique de thème, la suite de perfectionnement de Reddit, le Fakespot, le Screenshot impressionnant, et le Steam augmenté tout ont travaillé très bien.

Le contre

NoScript cassera quelques sites Web : Beaucoup de l'Internet se fonde sur le Javascript pour montrer une page Web, ainsi le filtrage de NoScript peut gâcher la disposition de page ou même bloquer tout le contenu. Vous pouvez sélectivement dégager certains éléments, mais ce dispositif n'est pas facile à utiliser -- vous pouvez devoir s'engager dans une certaine épreuve-et-erreur pénible. C'est susceptible d'inciter quelques utilisateurs frustrés à neutraliser NoScript, qui peut réduire l'intimité et la sécurité.

L'anonymat peut créer des problèmes de localisation : Les emplacements comme des nouvelles de Google se fondent sur la détection d'endroit pour figurer dehors qui des histoires pour vous montrer, et dans quelle langue. À un point pendant notre essai, nous avons été présentés avec des histoires Allemagne-centrales, en allemand. Le jour avant, il était polonais. Nous avons dû faire défiler vers le bas au fond et cliquer « vont le lien À édition américaine » corriger ceci. Du côté lumineux, ces résultats signifient que le navigateur de massif de roche fait son travail, juste avec certains effets secondaires inévitables. (Vous pourriez corriger la question de nouvelles de Google en entrant à votre compte de Google, mais cela déferait le point d'employer un navigateur anonymizing.)

Résultat

Beaucoup de navigateurs de Web et tout autre logiciel prétendent augmenter votre intimité et sécurité sur l'Internet, mais il peut être difficile de voir ce qui sont dignes de confiance et efficaces. Avec le navigateur de massif de roche, nous ne voyons aucun signe soupçonneux et voyons l'abondance des dispositifs intimité-amicaux. Le navigateur est libre, et le projet se fonde sur des donations pour continuer à aller. Il n'y a aucun dans-APP achat, aucuns upsells, et les lotisseurs ne demandent aucune information de contact. Le navigateur obtient mis à jour régulièrement avec de nouveaux dispositifs et difficultés. Pour la lecture rapide verrouillée-vers le bas, le navigateur de massif de roche devrait être votre go-to.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 7.0.10
Ce dégagement met à jour Firefox à la version 52.5.0esr et massif de roche à la version de version 0.3.1.8, le deuxième dégagement stable 0.3.1 de la série. En plus de celui nous avons mis à jour les prolongements de HTTPS Everywhere et de NoScript que nous embarquons. Pour des utilisateurs de Windows nous backported des pièces rapportées de la série d'alpha qui mettent à jour la bibliothèque d'exécution de msvcr100.dll que nous incluons et qui devrait rendre le navigateur de massif de roche plus robuste contre des accidents dus au logiciel misbehvaing de tiers.
Général
Éditeur Le projet de massif de roche
Site Internet de l'éditeur https://www.torproject.org/
Date de sortie 14 novembre 2017
Date d'ajout 14 novembre 2017
Version 7.0.10
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 51,02 Mo
Nom du fichier torbrowser-install-7.0.10_en-US.exe
Popularité
Total des téléchargements 1 207 926
De la semaine dernière 2 388
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes