Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Très bon

Spécifications rapides

  • Version :
    23.0.0.3173
  • Total des téléchargements :
    140 443
  • Date ajoutée :
    01 mai 2013
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    55,72 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    435
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :
    #3 dans Web Browsers

Avis de la rédaction

Torch Browser pour Mac intègre un large éventail de fonctionnalités multimédia, telles que le téléchargement de torrents sans un client torrent intégré, l'enregistrement de vidéos à partir de YouTube et d'autres sites similaires directement à votre ordinateur, et le partage sur les réseaux sociaux populaires. L'application effectue la plupart des fonctions parfaitement, mais il ne parvient pas toujours à télécharger des vidéos trouvées sur le Web.

Torch Browser pour Mac installé sans douleur, et l'installation de paquets encore importé les signets des autres navigateurs sur notre machine de test. Son interface est presque identique à Google Chrome , Mais avec des touches supplémentaires le long de la partie supérieure de la fenêtre du navigateur. Ces boutons ajoutés sont les caractéristiques que votre navigateur met en évidence comme action, Grabber Media, Torrent, et la musique de la flamme. L'option Partager nous a permis de partager le Facebook et Twitter sans aucun problème. La fonction de torrent intégré a bien fonctionné, aussi. Nous sommes allés sur un site de torrent, choisi un torrent à télécharger, et la flamme du torrent démarre automatiquement le téléchargement. Lorsque nous avons cliqué sur le bouton «Musique», nous avons été amenés à une page affichant des albums et des artistes au hasard, avec toutes les chansons en streaming à partir des services vidéo comme YouTube et VEVO . L'option de recherche nous a permis d'effectuer une recherche basée sur le nom d'artiste, album ou chanson, et nous avons été en mesure de jouer des playlists et albums complets sans aucun retard. La seule déception avec ce soft est l'option Grabber Media, qui devait permettre de sauver le streaming de fichiers vidéo disponibles en ligne audio et. Pour tester cette fonctionnalité, nous sommes d'abord allés à YouTube . Dès que nous avons joué une vidéo, le bouton grabber médias ont commencé à clignoter. Nous avons cliqué sur ce bouton, une couple de fois, mais rien ne s'est passé. Nous avons essayé plusieurs vidéos mais n'avait toujours pas de succès. Nous avons vérifié notre dossier Téléchargements mais il n'y avait là non plus. Cependant, quand nous sommes allés à Vimeo et a essayé de télécharger une vidéo au hasard, le téléchargement terminé sans aucun problème. La seule différence notable est que l' Vimeo fichier a l'extension MP4 tandis que ceux que nous avons essayé de YouTube étaient des fichiers FLV.

Torch Browser pour Mac bien fonctionné dans la plupart des cas, et l'incapacité à télécharger YouTube Vidéos dans nos tests, il laisse avec seulement une légère marque contre elle. Compte tenu de tout ce qu'elle offre, votre navigateur pourrait s'avérer utile pour de nombreux utilisateurs qui naviguent fréquemment le Web pour les médias.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 23.0.0.3173
Nouvelle version.
Général
Éditeur Incendier-Médias
Site Internet de l'éditeur http://www.torch-media.com/
Date de sortie 29 avril 2013
Date d'ajout 01 mai 2013
Version 23.0.0.3173
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,6/10,7/10,8
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 55,72 Mo
Nom du fichier TorchSetup.pkg
Popularité
Total des téléchargements 140 443
De la semaine dernière 435
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit