Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Transmit pour Mac est un plein client de ftp de service pour la plateforme d'OS X. Transmit semble grand, est facile à employer, et devrait être un programme bienvenu pour n'importe qui qui a eu des difficultés transférer des dossiers par l'intermédiaire du ftp dans le passé. Il a également quelques dispositifs bienvenus qui aident à l'intégrer sans à-coup avec votre système dans l'ensemble.

Le pour

Favoris syncing : Pouvoir à la synchro vos favoris sans à-coup par l'intermédiaire d'un certain nombre de différentes méthodes est un dispositif très bienvenu. Avec Transmit, vous avez l'option de syncing vos favoris par l'intermédiaire de Dropbox, qui est un excellent choix pour les personnes qui emploient les plateformes multiples mais veut garder leurs favoris synced. Si vous êtes un utilisateur d'iCloud, vous pouvez également synchro vos favoris par l'intermédiaire de l'iCloud.

Bonne interface visuelle : L'interface dans Transmit est grand regarder, et très facile à comprendre. Il est divisé en deux panneaux, un dont représente votre système local, l'autre qui représentent le système que vous vous reliez à. Il est facile employer et comprendre ce pour des vétérans de ce type de programme et d'utilisateurs pour la première fois de même.

Intégration d'OS X : Transmit intègre avec OS X, ainsi vous pouvez monter les serveurs externes que vous avez reliés à comme les disques dans le menu de trouveur.

Le contre

Coût comparé à la concurrence : Il y a plusieurs programmes de concurrent, qui font essentiellement l'exact les mêmes choses, mais pour libre.

Résultat

Si vous recherchez un ftp APP qui intègre sans à-coup avec un logiciel d'exploitation de Mac, alors Transmit est une option très bonne. L'intégration de trouveur et d'iCloud lui font le travail très sans à-coup dans l'écosystème de Mac. Le seul vrai inconvénient est qu'il y a des produits de concurrent qui transfèrent des dossiers sur le ftp très bien, mais pour aucun argent.

Note de la rédaction : C'est un examen de la version d'essai de Transmit pour Mac 4.4.8.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 5.2.4

Amélioré

  • Manipulation améliorée des dossiers de known_hosts
  • « Subsistance supplémentaire les deux » options de transfert de fichier aux préférences de transfert
  • Annuaires très grands améliorés de liste au-dessus de SFTP

Général

Éditeur Panique
Site Internet de l'éditeur http://www.panic.com/
Date de sortie 05 mars 2019
Date d'ajout 05 mars 2019
Version 5.2.4

Catégorie

Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Logiciels FTP

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • Mojave de macOS
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 68,5 Mo
Nom du fichier fermeture éclair 5.2.4.de Transmit

Popularité

Total des téléchargements 84 947
De la semaine dernière 57

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix 34 $