Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le téléchargement lient maintenant téléchargera un petit dossier d'installateur à votre DeskTop. restez en ligne et double-cliquez sur le programme d'installation pour passer au téléchargement.

Avis de la rédaction

La sécurité maximum titanique micro de tendance est le deuxième-haut antivirus offrant de la tendance micro. En plus d'un module de balayage robuste de malware, la sécurité maximum titanique offre un mot de passe intégré Manager, un web browser dans-APP, et un ensemble emballé d'outils pour protéger et contrôler votre dispositif de Android. Cette revue se concentre sur l'exécution de DeskTop.

Le pour

Conception : Tendez les parts maximum titaniques micro de sécurité la même interface que ses peu de frères, l'Antivirus et des éditions de sécurité d'Internet. L'interface a une disposition propre et organisée de menu. Les étiquettes ont des effets gentils de mouseover, et l'APP global a une sensation moderne et une direction visuelle originale. Bien que pas exactement minimale, la disposition d'en-tête de la cinq-étiquette de la sécurité maximum titanique se sent concise et facile à diriger.

Balayage : Une option que nous apprécions est la capacité d'arrêter le PC après avoir fini un balayage. C'est présent pendant le procédé de balayage, ainsi vous ne devez pas creuser par des menus. C'est grand, parce que nous voulons souvent nous arrêter après avoir exécuté de longs essais, particulièrement de pleins balayages -- de cette façon vous pouvez lancer le balayage durant la nuit et aller au lit. Cependant complètement les balayages sont naturellement plus longs, nous avons trouvé le balayage rapide particulièrement rapide et sensible.

Sécurité : La tendance micro répond rapidement aux vulnérabilités de sécurité et enlève automatiquement les chevaux de Trojan suspectés et les dossiers malveillants. Quand nous avons branché un disque infecté, la sécurité maximum titanique a rapidement supprimé le dossier et a montré un avis du taskbar avec assurer la langue. Le tiers Poids du commerce-Essai d'essayeur confirme la protection efficace de la sécurité maximum titanique: Il a marqué un parfait 100 pour la protection aux moyennes d'industrie de balayage et de battement de malware.

Le contre

Installation toolbar de défaut : La sécurité maximum titanique installe un toolbar dans des navigateurs populaires comme Chrome et Firefox en dehors OPT-dans ou - dehors pendant l'installation. Bien que cette pratique soit courante, elle est ennuyante, et vous pouvez être attrapé par surprise. Heureusement, l'uninstallation est aussi simple qu'unchecking la boîte dans le panneau d'arrangements.

Agressif : La sécurité maximum titanique parfois considère comme étant certains programmes légitimes malveillants et les empêche de courir, adoptant une approche « de préférence sûr ». Stopper des avis individuellement peut être une corvée, bien que vous puissiez commuter dehors ce comportement dans le menu d'arrangements.

Résultat

La sécurité maximum titanique micro de tendance combine la bonne conception avec l'excellente protection de malware. Indépendamment de quelques caprices, il démontre un équilibre gentil des dispositifs prévenants, et il brille vraiment dans la sécurité à jour, avec les nombres pour la prouver.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 12

  • Protection multicouche: Détectez les menaces inconnues avec la confiance élevée par pré-exécution et la méthodologie de poteau-exécution ayant pour résultat 99,1un % de taux de détection pour des menaces inconnues en utilisant la technologie basée de balayage d'étude de machine.
  • Mise à niveau de bouclier de chemise: Protégez les données importantes même si le PC est atteint du ransomware inconnu. Le bouclier de chemise bloque les programmes qui ne sont pas coffre-fort confirmé à accéder à tous les endroits que vous stockez vos données sensibles. Maintenant capable bloquer l'accès aux chemises multiples comprenant des chemises de stockage de nuage aimez Dropbox, Google Drive et MME. OneDrive plus le stockage externe des dispositifs de stockage tel que d'USB et de disque transistorisé.

Général

Éditeur Tendance micro
Site Internet de l'éditeur http://www.trendmicro.com
Date de sortie 12 septembre 2017
Date d'ajout 12 septembre 2017
Version 12

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels antivirus

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 6,86 Mo
Nom du fichier TrendMicro_MAX_12.0_US-en_Downloader.exe

Popularité

Total des téléchargements 2 127 248
De la semaine dernière 113

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 89,95 $