Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

TunnelBear pour Mac te permet d'accéder à l'Internet en privé par un réseau privé virtuel même si vous ne savez pas beaucoup au sujet des réseaux d'établissement. L'APP se relie rapidement, peut surveiller des données venant plus de le réseau, et vient avec une interface accessible pourtant unique, rendant lui un des apps meilleurs de sa sorte actuellement disponible.

Pour commencer à employer TunnelBear pour Mac que vous devez enregistrer un compte qui fournit 500 le mb de données libres, revue mensuelle. L'installation d'un compte prend moins qu'une minute et toi pourrez ouvrir une session peu ensuite. La première chose que nous avons notée au sujet de cet APP est l'interface minimalistic plutôt unique avec deux boutons qui ressemblent aux commandes d'une TV classique. Un bouton vous laisse choisir entre les États-Unis et les serveurs BRITANNIQUES de VPN, et les autres vous laissent commuter le service en marche et en arrêt. Il est celui facile. Des données trouvant le réseau sont constamment surveillées dans la fenêtre principale d'APP, où vous trouverez également des informations sur le statut du raccordement et des données mensuelles restantes disponibles. Quand nous avons établi des raccordements par l'intermédiaire des deux serveurs et avons exécuté nos essais de vitesse, les résultats globaux étaient satisfaisants. Nous sommes venus à bout 80 des pour cent de notre largeur de bande régulière, mais ce doit être prévue à l'aide de n'importe quel serveur de VPN.

TunnelBear pour Mac exécute bien et est facile à établir et utilisation. Pour l'apprécier entièrement, cependant, vous devrez probablement améliorer votre compte libre à payé qui offre des données illimitées pour un ordinateur plus deux dispositifs mobiles. C'est un petit prix intéressant payer, cependant.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.0.13

  • Les ours ont renforcé des tunnels avec OpenVPN 2.4.1
  • A mis à jour quelques messages de bearror
  • 24,1% que de plus soutient

Général

Éditeur TunnelBear
Site Internet de l'éditeur http://www.tunnelbear.com
Date de sortie 14 avril 2017
Date d'ajout 22 mai 2017
Version 3.0.13

Catégorie

Catégorie Logiciels de réseau
Sous-catégorie Outils réseau

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10/10,11
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 13,31 Mo
Nom du fichier TunnelBear-fermez la fermeture éclair3.0.13.

Popularité

Total des téléchargements 15 683
De la semaine dernière 13

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 500 Mis-bande des données libres chaque mois.
Prix Gratuit