Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Twitter pour Mac apporte l'expérience de iOS plus étroite sur l'ordinateur en éliminant la barre traditionnelle de titre et en comptant seulement sur lisse, navigation de côté-étiquette. L'APP se sent indigène sur le système, et son interface utilisateur intuitive et simple fournit une grande expérience d'utilisateur, bien qu'elle manque de certains des dispositifs que des utilisateurs de puissance trouvera sur d'autres apps de lecteur d'alimentation de Twitter tels que TweetDeck.

Le Twitter APP le rend superbe-facile à manipuler des comptes multiples. Dès que les utilisateurs ajouteront un compte, son avatar apparaîtra sur la barre latérale de l'APP. Nous avons aimé les avis visuels simples et efficaces Twitter pour des usages de Mac d'apporter l'attention de ses utilisateurs à de nouvelles réponses, bips, et de diriger des messages ; elle montre un avis semblable à ceux que le dock emploie, qui des marques il indigène de sensation.

Les options de personnalisation permettent à des utilisateurs de configurer différents nouveaux avis de message, mentions, ou bips, en accentuant l'icône de barre de menu, un insigne pour l'icône de dock, ou un avis de grondement. Les utilisateurs peuvent également choisir d'une liste de services d'image tels que le yFrog, le Twitpic, et d'autres. Le Twitter pour l'expérience d'utilisateur de Mac est grand, et la navigation est rendue superbe-facile: vous pouvez employer vos touches de déplacement du curseur pour aller en haut et en bas, et la bonne touche de déplacement du curseur peut être employée pour diriger au site Web que les bips lient à. Ceux à l'aide des dispositifs portatifs de Mac apprécieront le « iOSification » du Twitter APP, comme elles peuvent utiliser des gestes pour diriger n'importe où dans l'APP.

Bien que nous ayons aimé l'application grande, simple conception, nous devons noter que Twitter pour Mac a plusieurs limitations. Tandis que cela fonctionne juste grand pour diriger et des messages de signalisation au Twitter alimentent, les utilisateurs de puissance manqueront le dispositif de colonne d'ajouter, qui est utile si vous êtes chasse par sujet spécifique dans le Twittersphere. De façon générale, Twitter pour Mac est un bien projeté et APP facile à utiliser que la plupart des utilisateurs aimeront.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 3.1

  • Bips de vue et de poteau avec l'autant d'en tant que quatre photos (cliquez chaque prévision d'image pour regarder la pleine photo)
  • Photos de part en privé dans les messages
  • Plus d'améliorations d'exécution et de difficultés de bogue

Général

Éditeur Twitter
Site Internet de l'éditeur http://twitter.com/
Date de sortie 02 octobre 2014
Date d'ajout 02 octobre 2014
Version 3,1

Catégorie

Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Logiciels et outils de création de blog

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,7/10,8/10,9
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 6 900
De la semaine dernière 6

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit