Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    1,0
  • Total des téléchargements :
    515
  • Date ajoutée :
    Avr. 22, 2013
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    198.38KB
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    2
  • Plateforme :
    Windows

Avis de la rédaction

URLNotifier est une sorte différente d'outil de recherche, mais une avec un bon nombre d'utilités potentielles. Il recherche des sites Web en masse des mots, des expressions, des liens, et des extraits de code--juste au sujet de quelque chose vous pouvez indiquer--et notations les résultats dans une interface facile à utiliser. Il peut texte de match, expressions régulières, ou phrases entières et emplacements de contrôle individuellement ou dans les groupes en utilisant l'emplacement-par-emplacement ou les limites et les critères globaux de recherche. URLNotifier d'Andrey Shchukin est freeware portatif.

L'interface utilisateur d'URLNotifier s'est ouverte avec un nouveau projet prêt pour nous à ajouter URLs en utilisant un magicien instantané. Nous pourrions ajouter autant d'URLs pendant que nous avions besoin et sauvons notre projet pendant que l'ONU classe. Tout URLs dans un projet apparaissent dans la gauche-moitié de l'interface utilisateur ; du côté droit sont tabulés chargent, des arrangements projettent, et de groupes. La première étape était d'indiquer les critères de la recherche du notre premier emplacement dans le charger tableau. Nous avons commencé simple par indiquer un mot simple et non-cas-sensible car une limite de recherche pour notre premier URL, bien que nous pourrions écrire des recherches cas-sensibles et régulières d'expression d'une longueur beaucoup plus grande. Nous pourrions également écrire une étiquette et des commentaires prolongés. La prochaine étiquette, arrangements de projet, nous a laissés indiquent des critères globaux de recherche pour notre projet. Ce niveau des moyens de spécificité que vous pouvez charger et rechercher un grand nombre d'URLs de façon générale et alors raffiner vos recherches avec des critères étroitement visés. Par défaut, URLNotifier suit réoriente, bien que nous ayons choisi à l'uncheck cette option sur les les deux les arrangements de charger et de projet en recherchant des adresses multiples, cependant la plupart du temps des considérations de temps.

Nous avons été étonnés à à quelle rapiditè URLNotifier a fonctionné, cependant des facteurs comme la taille de projet, votre raccordement d'Internet, et même l'heure déterminera vos résultats. URLNotifier note beaucoup d'informations sur chaque recherche, mais il également dépiste chaque histoire de recherche d'emplacement et de chaque projet et les montre dans une barre Graph et la table binaire de defrag-modèle: vert pour des coups et rouge pour le manque. L'étiquette de groupes a groupé le code statut du statut de notre recherche, du changement de statut, du serveur, et les données de codage dans une vue d'arbre. Nous pouvons penser aux tonnes d'utilisations pour URLNotifier, et c'est un excellent choix pour n'importe quel utilisateur qui veut une manière complète de rechercher en ligne.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Andrey Shchukin
Site Internet de l'éditeur http://www.urlnotifier.com/
Date de sortie 21 avril 2013
Date d'ajout 22 avril 2013
Version 1,0
Catégorie
Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Divers
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Microsoft .NET Framework 4,0
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 198.38KB
Nom du fichier URLNotifier.zip1.0.0.2550.
Popularité
Total des téléchargements 515
De la semaine dernière 2
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit