Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Très bon

Spécifications rapides

  • Version :
    2.2.6
  • Total des téléchargements :
    67 904 897
  • Date ajoutée :
    29 mai 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    29,52 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    17 313
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #2 dans Video Players

VLC est un produit ouvert de source développé par VideoLAN Project autorisé sous GNU GPL v2. Le VLC Media Player source code est également disponible pour le téléchargement de Download.com. Ce logo ou une version modifiée peut être employé ou modifié par n'importe qui pour se rapporter au projet de VideoLAN ou à n'importe quel produit développé par l'équipe de VideoLAN, mais n'indique pas l'approbation par le projet.

Avis de la rédaction

VLC media player est une application open source qui vous permet de lire des fichiers à partir de votre ordinateur ou d'un disque, ou pour écouter à partir du Web. Lisez vos vidéos préférées en un clin d'œil grâce à l'interface intuitive de l'application.

Le pour

Aide Wikipédia : Pour n'importe quel processus que vous souhaitez réaliser avec ce logiciel, vous trouverez un Wiki détaillé avec des instructions étape par étape. Tous ces documents ont été créés et édités par d'autres utilisateurs, ils sont donc étonnamment détaillés et complets.

Des commandes intuitives : Pour toutes les fonctions de base, ce lecteur médial est accessible aux utilisateurs de tous niveaux de compétences et d'expérience. Les commandes sont intuitives, et la lecture fonctionne en douceur quelle que soit la source des médias affichés.

Le contre

Connaissance avancée : Cette application peut faire beaucoup plus que simplement lire des médias, mais pour accéder aux fonctionnalités plus avancées, vous devez avoir quelques connaissances techniques. Bien qu'il existe des instructions approfondies sur la façon de faire les choses, seuls les utilisateurs ayant une certaine expérience dans l'utilisation de cette technologie, seront en mesure de les suivre avec précision.

Interface incohérente : Cette application est disponible pour différents systèmes, et son interface est un peu différente sur chacun d'entre eux. Cela signifie que les wikis contenant des instructions pour remplir divers procédés, ne décrivent pas nécessairement la même interface que vous voyez. Si vous savez ce que vous faites, cependant, vous pouvez toujours accomplir ce que vous vous apprêtiez à faire, et ensuite ajoutez votre expérience au document pour le rendre plus complet pour les futurs utilisateurs.

Résultat

Comme avec n'importe quel logiciel open-source, il ya des avantages et des inconvénients quant à l'utilisation de VLC media player . Mais si vous voulez juste être capable de diffuser et lire des vidéos sur votre ordinateur sans peine, ce programme est un bon choix. De même, les utilisateurs avec un certain bagage technique peuvent avoir du plaisir à explorer les capacités les plus avancées de ce programme gratuit.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 2.2.6
  • A fixé la ligne verte systématique rendement visuel sur des dispositifs de NVIDIA.
  • Manipulation fixe d'excentrages de texture de SPU de direct3d
  • Demuxer: Débordements fixes d'amortisseur de tas
Général
Éditeur VideoLAN
Site Internet de l'éditeur http://www.videolan.org
Date de sortie 26 mai 2017
Date d'ajout 29 mai 2017
Version 2.2.6
Catégorie
Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Lecteurs vidéo
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 29,52 Mo
Nom du fichier vlc-2.2.6-win32.exe
Popularité
Total des téléchargements 67 904 897
De la semaine dernière 17 313
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes