Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Non seulement Virtual DJ Free d'Atomix Productions assure le mixage depuis une console classique à deux plateformes, mais il sert aussi de centrale audio pour votre système, car il enregistre l'audio et la vidéo, grave des disques et réalise même des diffusions en ligne à l'aide d'un serveur radio ou de votre propre PC en tant que serveur limité de client. Virtual DJ, un rescapé de l'histoire, produit de la musique pour des millions d'utilisateurs depuis plus de dix ans. La dernière version ajoute de nouveaux contrôleurs et assure la compatibilité directe avec les surfaces multipoint de Windows 8. Et il reste gratuit.

Tout comme d'autres outils semblables, Virtual DJ s'inspire des consoles DJ professionnelles traditionnelles, tant sur le plan des fonctions que du style, avec des tables de scratching de style plaque tournante qui sont disposées latéralement et sont entourées d'un jeu de commandes dupliquées. Vous pouvez modifier la peau avec le bouton de configuration sur le rebord supérieur. La partie inférieure de l'interface de Virtual DJ est munie d'onglets pour les fonctionnalités dont vous vous servirez davantage : Browser, Sampler, Effects et Record, chacune d'entre elles disposant d'un sous-menu pour accéder aux principales fonctionnalités. Par exemple, sous Record, il est possible de faire des enregistrements audio, de graver des CD, de lancer une diffusion et d'enregistrer des vidéos. Sampler dispose de 12 pistes avec des curseurs de grande taille qui sont faciles à voir et les boutons Play et Rec, tandis que l'onglet Effects propose les effets Sound et Video, ainsi que les Video Transitions. Nous avons commencé par Browser, qui s'appuie sur une arborescence musicale spécialisée dans la barre de gauche. Nous avons fait glisser quelques MP3 sur les plateformes de gauche et de droite. Virtual DJ a affiché l'énergie spectrale de chaque chanson sur chaque plateforme, ainsi qu'un graphique plus étendu dans la partie supérieure pour afficher les sélections échantillonnées. Virtual DJ a automatiquement intégré notre sélection dans la vue spectrale principale (qu'il est possible de saisir, faire glisser et modifier) et l'a chargée sur la table de scratching. Un aspect plutôt sympa : Virtual DJ éclaire et aligne les pistes échantillonnées sur le rebord de la table, comme s'il s'agissait des rainures d'un disque vinyle.

Le seul pépin qui nous fait râler avec Virtual DJ est le même que pour tous ces programmes, qu'ils ont hérité des équipements réels : la nécessité de caser autant de de commandes visibles que possible, en deux jeux, dans un espace ergonomique utile. Mais même à ce niveau-là, Virtual DJ Free a une longueur d'avance sur tous les autres.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 8.3.4459
  • Les shaders de difficulté ont battu une fois activés sur une plate-forme spécifique
  • Appareil-photo de difficulté plugin sur Windows
  • Compatibilité de difficulté avec Windows XP
  • Fixez quelques petites questions de stabilité
Général
Éditeur Atomix Productions
Site Internet de l'éditeur http://www.virtualdj.com/
Date de sortie 28 juin 2018
Date d'ajout 02 juillet 2018
Version 8.3.4459
Catégorie
Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de DJ
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 33,76 Mo
Nom du fichier install_VirtualDJ_2018_b4459_PC.msi
Popularité
Total des téléchargements 104 651 931
De la semaine dernière 104 774
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit