Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Visual Similarity Duplicate Image Finder vous aide à enraciner dehors des images doubles ainsi vous pouvez les enlever et plus tard ménager de l'espace sur votre commande dure. Plutôt que de compter sur des noms ou le format de dossier pour identifier des copies, ce programme compare des images visuellement, et cela mène à une analyse plus précise de ce qui classe peut être des reproductions.

Le pour

analyse de Croix-format : N'importe ce que le format vos images sont stockés dedans, et en particulier s'ils sont dans différents formats dans différents endroits, cet APP peut les balayer et comparer. Il soutient plus que 400 des formats de dossier, y compris beaucoup à partir des dossiers CRUS d'appareil-photo. Tellement aucune matière pourquoi vous blessez vers le haut avec des reproductions, vous pourrez les trouver et supprimer.

Options de balayage : Chaque fois que vous courez un balayage, vous pouvez choisir d'inclure des images avec de plus petits volumes de fichier si les dimensions sont égales, des images avec de plus petites dimensions, et des images avec de plus petits volumes de fichier indépendamment des dimensions, selon ce que vous recherchez et quels genres d'images vous voudriez enlever. Vous pouvez également rechercher de certains volumes de fichier et prolongements de dossier si vous savez plus spécifiquement ce que vous recherchez.

Le contre

Seulement choix manuels : Vous ne pouvez pas employer cet APP pour balayer automatiquement votre ordinateur entier. Au lieu de cela, vous devez entrer les chemises spécifiques ou les endroits pour balayer, qui peuvent prendre un certain temps si vous n'êtes pas sûr où des dossiers doubles d'image pourraient être localisés.

Résultat

Visual Similarity Duplicate Image Finder est un programme innovateur qui peut vous aider économiser l'espace sur votre commande dure en éliminant les photos doubles non désirées. L'approche visuelle il prend les moyens qu'il peut trouver des reproductions que d'autres programmes ne peuvent pas, car ils peuvent seulement rechercher des noms doubles de dossier. Vous pouvez essayer cet APP pour libre, mais vous ne pouvez pas supprimer avec la version d'essai, et seulement les dix premiers noms de dossier sont montrés dans les résultats de recherche. L'achat d'un plein permis coûte $24,95.

Note de la rédaction : C'est un examen de la version d'essai de Visual Similarity Duplicate Image Finder 5.5.0.1.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 7.2.0.1

Version 7.2.0.1 :
  • Ajouté : Soutien du format d'image de WebP disponible seulement dans de pro et de corporation versions)
  • Correction: Accident sur les dossiers endommagés de DNG

Général

Éditeur MindGems
Site Internet de l'éditeur http://www.mindgems.com
Date de sortie 25 mars 2019
Date d'ajout 25 mars 2019
Version 7.2.0.1

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Gestion de média

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 6,49 Mo
Nom du fichier VSDuplicateImageFinder.exe

Popularité

Total des téléchargements 61 883
De la semaine dernière 48

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Supprimer-handicapé
Prix 24,95 $