Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Vivaldi est un web browser libre qui apporte quelques nouveaux tours frais à la lecture rapide sans complexe de sentiment. Ses dispositifs avançés sont francs pour accéder, ainsi nous pouvons tout être des utilisateurs de puissance. Vivaldi court sur Windows, macOS et Linux, mais pas iOS ou Android.

Le pour

Emploie des prolongements de Chrome: Puisque Vivaldi est construit sur le même moteur que Chrome et Chromium, il soutient des prolongements de Chrome. Tandis que non tous les prolongements sont garantis 100 des pour cent portatifs, plus devrait travailler très bien. Cela signifie qu'il y a une base prête à l'emploi des dispositifs supplémentaires à brancher sur.

Joignez les notes aux pages Web: N'importe quelle page Web peut avoir une note jointe à elle. Ceci peut inclure des liens, un encavateur d'écran, et même le formatage de baisse pour rendre des notes plus lisibles. Il est facile de copier des notes à d'autres apps.

Cadran de vitesse de signets: Quand vous ouvrez une nouvelle étiquette, sa page de début loge une série de sites Web « de cadran de vitesse ». Mettez les emplacements que vous employez plus souvent ici, et ils seront toujours facilement accessibles. La volonté de Vivaldi font même des suggestions de cadran de vitesse à partir de votre histoire de lecture rapide.

Sautez-dehors le panneau latéral: Un panneau en bas du côté de la fenêtre de navigateur donne l'accès rapide aux signets, l'histoire de recherche et les étiquettes et les notes. Vous pouvez ajouter les pages Web spécifiques à ce panneau pour l'accès rapide. Un exemple pourrait être des médias sociaux alimentent qu'a besoin de vérification régulière. Ce panneau est du côté gauche par défaut, mais peut aller du côté droit si vous préférez.

Panneaux de Web: Vous pouvez ajouter les emplacements préférés au panneau latéral de sorte qu'ils soient toujours facilement accessibles. À la différence des signets expédiez le cadran, quand une page Web est ouverte du panneau de Web qu'elle apparaît dans son propre carreau consacré. Ceci signifie que deux pages Web peuvent être regardées côte à côte. Vous pourriez employer ceci pour comparer deux sites Web, lisez un emplacement tout en écrivant dans un Doc. de Google, conservez une alimentation sociale accessible toute heure, ou employez une causerie ou une collaboration APP.

Empilement d'étiquette: Plusieurs étiquettes peuvent être groupées « en pile » en les traînant sur l'un l'autre. Vous pouvez regarder des ongles du pouce de chaque étiquette dans une pile juste en passant le curseur au-dessus de l'étiquette, et ouvrir une page dans la fenêtre de navigateur avec un clic sur l'ongle du pouce. Pour ouvrir toutes les étiquettes dans une pile immédiatement, bien cliquez et choisissez le carrelage d'étiquette ; elles s'ouvriront dans la verticale séparée Windows. Évidemment il y a une limite au nombre d'étiquettes que c'est utile pour: deux ou trois étiquettes fonctionnent bien sur un écran standard, alors que les écrans d'ultrawide peuvent faire face à plus.

Frais supplémentaires de barre de statut: La barre de statut sur le fond de la fenêtre de Vivaldi inclut un glisseur de bourdonnement de page ainsi il est facile d'obtenir le texte sur des emplacements juste à la bonne taille pour la lecture. Il y a également un cabillot pour faire des arrangements de chargement d'image -- les images de rotation au loin peuvent réduire l'utilisation de largeur de bande. Un autre bouton peut être utilisé pour ne jamais placer des animations d'image au jeu une fois, ou dans une boucle continue.

Screenshot facile: La barre de statut a également un outil facile de screenshot qui peut sauver une pleine page ou un choix à JPEG, png, ou au presse-papiers.

Actions de page: Une foule entière d'arrangements peut être faite pour les pages Web spécifiques à partir de la barre de statut. Ceci peut être beaucoup plus utile que vous pourriez penser. Vous pourriez être à une page dont la conception de couleur le rend difficile à lire, par exemple, ou cela n'a pas été correctement calibré pour les utilisateurs daltoniens. Il y a un bon nombre de différents filtres de couleur, y compris rendre une page noir et blanc ou le grayscale, inverser les couleurs et les rendre sépia.

Vue de lecteur: Quelques pages Web sont si pleines du contenu étranger qu'il est difficile les lire. Une action de page envoie une page Web dans la vue de lecteur, qui enlève des panneaux et des barres latérales, juste laissant les images et le texte de noyau.

Expédiez et rebobinez: Les boutons sur la barre d'adresse vous ont laissé déplacer rapidement arrière et l'expédier par les pages à un emplacement. Ils sont également vraiment bons pour paginer par des résultats de recherche.

Finger amical: Tous dispositifs fournis par le panneau latéral, la barre de statut et la barre d'adresse font Vivalidi très Finger-friendly, ainsi il est grand d'employer avec des dispositifs d'écran tactile.

Le contre

Aucune version mobile: Ce sera un occuper-briseur pour beaucoup. Plus le Vivaldi prolonge son extension dans tôt Android et iOS, plus il sera capable d'établir un équilibre plus ferme parmi tôt ceux qui veulent à la synchro passant en revue Habits et histoire à travers des plateformes.

Résultat

Vivaldi a l'abondance des dispositifs utiles qui sont accessibles à la vitesse par l'intermédiaire d'un mélange des boutons et des panneaux de Finger-friendly autour du domaine principal de visionnement. Il est très customizable aussi, ainsi ces boutons et panneaux peuvent être placés exactement où vous les aimez. C'est une honte là ne sont pas des versions pour Android et iOS, mais les utilisateurs de Windows pourraient le trouver une grande alternative au prix habituel.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 2.5.1525.43

Cette mise à jour fixe une question où Twitter étant ajouté à un panneau de Web pourrait empêcher Vivaldi de lancer.

Général

Éditeur Technologies de Vivaldi
Site Internet de l'éditeur https://vivaldi.com/
Date de sortie 14 mai 2019
Date d'ajout 16 mai 2019
Version 2.5.1525.43

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 55,69 Mo
Nom du fichier Vivaldi.2.5.1525.43.x64.exe

Popularité

Total des téléchargements 16 282
De la semaine dernière 139

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit