Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

WMA MP3 Converter est un grand outil pour convertir les dossiers audio en différents types. En offrant beaucoup plus que le nom implique, ceci avéré pour être étonner et un programme utile.

Son interface était un soulagement, grâce aux icônes de commande qui sont mesurées de nouveau à la forme la plus simple absolue. Nous n'avions jamais confus ou besoin des instructions puisque la disposition entière est si intuitive. Nous étions étonnés de découvrir que WMA MP3 Converter n'est pas simplement un Converter pour des dossiers de WMA. En fait, vous pouvez prendre n'importe quel dossier audio et visuel et le convertir en dossier sain dans un processus en trois étapes simple qui prend seulement une poignée de secondes pour s'exécuter. Nous pouvions convertir des dossiers non seulement en MP3s mais également MAV, MP4, et huit autres formats d'acoustique. La conversion a pris moins qu'une minute pour une chanson typique et a produit un fac-similé parfait, seulement dans un nouveau type de dossier et limité 60 aux pour cent de la longueur de l'original pendant l'épreuve. Tandis que sa fonctionnalité est assez simple pour faire même appel aux débutants, ses dispositifs sont réservés pour les utilisateurs experts. Vous pouvez adapter chaque type choix de dossier avec quelques choix détaillés mais finalement inutiles ; par exemple, plaçant des canaux d'un stéréo de MP3. Au total, ceci est toujours un excellent et facile à utiliser programme pour convertir les dossiers sains.

WMA MP3 Converter convertit seulement 60 des pour cent d'un dossier pendant son épreuve. En offrant plus que son nom implique, WMA MP3 Converter nous a impressionnés. Nous le recommandons.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.1 build 1296

La construction 4,1 de version 1296 convertit les dossiers multiples de WMA en un WMA, ajoute plus de formats de rendement, plus de codecs.

Général

Éditeur Technologies de Hoo
Site Internet de l'éditeur http://www.hootech.com/
Date de sortie 02 août 2010
Date d'ajout 27 janvier 2011
Version 4,1 build 1296

Catégorie

Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels d'extraction et de conversion

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 3,88 Mo
Nom du fichier wmamp3_converter.exe

Popularité

Total des téléchargements 9 719
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de conversion de 60 pour cent
Prix 24,95 $