Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    5,50
  • Total des téléchargements :
    28 123 411
  • Date ajoutée :
    Août 14, 2017
  • Prix :
    Gratuit pour essayer (essai de 40 jours) ; $ 29,00 pour acheter ( Acheter maintenant )
  • Taille du fichier :
    2,12 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    34 540
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

WinRAR (64 bits) vous permet d'ouvrir, de créer et de gérer différents types de fichiers compressés grâce à son interface intuitive et simplifiée Ce programme offre un ensemble complet de fonctionnalités pour manipuler et gérer les fichiers compressés, et fonctionne en douceur et efficacement.

Le pour

Une interface intuitive : Lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier ZIP ou RAR, cette application prend automatiquement le relais et présente le contenu du fichier compressé, de sorte que vous pouvez immédiatement y accéder. Dans la fenêtre de l'interface principale, vous pouvez gérer les archives en les ajoutant, les réparant ou les protégeant, tout en utilisant les outils facilement disponibles dans la partie supérieure de l'interface. Même les utilisateurs novices ne seront pas perdus dans ce programme.

Vite créez ou ajoutez : En plus de vous laisser ouvrir les fichiers compressés, WinRAR vous permet également d'en créer de nouveaux ou d'en ajouter à des archives existantes. Vous pouvez le faire soit par glisser-déposer des fichiers, soit en les ajoutant à l'aide des contrôle situés dans la partie supérieure de l'interface.

Le contre

systèmes 64-bit seulement : Cette version de WinRAR est conçue pour systèmes 64 bits uniquement: Si vous possédez un système 32 bits, vous pouvez télécharger une version optimisée pour cette configuration. Et si vous n'êtes pas sûr, la version 32 bits fonctionnera sur les ordinateurs 64 bits comme 32 ​​bits.

Résultat

WinRAR est au sommet de la liste quand il s'agit de programmes de ce type. Il est difficile de rester trop longtemps sans avoir à ouvrir un certain type de fichier compressé que Windows ne gère pas, et il est donc utile de posséder cette application. Il est gratuit pour un essai de 40 jours, mais après cela, vous devrez acheter une licence pour 29 $ afin de continuer à l'utiliser.

Note de la rédaction : Il s'agit d'une révision de la version d'essai de WinRAR (64 bits) 5,01.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 5,50

  Version 5,50

1. WinrAR et ligne de commande RAR emploient le format 5,0 d'archives de RAR par défaut. Vous pouvez le changer en format compatible de RAR 4.x avec l'option « RAR4 » dans le dialogue de archivage ou - ligne de la commande ma4 commutateur.

Si vous préférez le format de RAR 4.x par défaut, l'utilisation « créent le défaut… » boutonnez à la page de « compression » des arrangements de WinrAR et placez « RAR4 » dans le dialogue montré.

Ce changement affecte seulement nouveau propre installe. Si vous sauviez déjà le format de RAR dans le profil de compression de défaut dans des versions précédentes, les respects de WinrAR ont stocké des arrangements.

2. Utilisez le bouton « de mot de passe de maître réglé » dans le dialogue « de mots de passe de Organize » pour chiffrer les disques sauvés de mot de passe et pour les protéger contre l'accès non autorisé.

Si des mots de passe sauvés sont protégés avec le mot de passe principal, vous devez entrer le mot de passe principal et serrer « CORRECT » dans le message de sollicitation de mot de passe pour leur accéder. Si le mot de passe entré pas match le mot de passe principal, il est traité comme mot de passe habituel pour des opérations d'archives.

Une fois qu'entré, le mot de passe principal est valide jusqu'à ce que WinrAR soit fermé. WinrAR étroits et l'ouvrent encore après l'indication du mot de passe principal. si vous souhaitez voir comment la protection fonctionne. Entrez dans un valide et alors mot de passe principal vide pour enlever le chiffrage des disques précédemment protégés de mot de passe.

Cette version de WinrAR emploie un nouveau format de données pour l'organisateur de mot de passe, ainsi les mots de passe stockés dans le dialogue « de mots de passe de Organize » ne sont pas lisibles par des versions plus anciennes. Il n'affecte pas des formats de chiffrage d'archives et les archives chiffrées sont compatibles avec la version précédente de WinrAR. Des données d'organisateur sont converties en nouveau format seulement quand vous le sauvez et pas juste après installer WinrAR.

3. La proposition prompte pour placer le mot de passe principal est montrée en stockant un mot de passe dans le profil de compression. Vous pouvez entrer le mot de passe principal pour chiffrer des données de mot de passe stockées dans l'enregistrement et pour les protéger contre l'accès non autorisé. Vous devrez entrer le mot de passe principal dans le dialogue prompt de mot de passe pour accéder à un tel profil de compression ensuite cela.

Une fois qu'entré, le mot de passe principal est valide jusqu'à ce que WinrAR soit fermé. WinrAR étroits et l'ouvrent encore après l'indication du mot de passe principal si vous souhaitez voir comment la protection fonctionne.

4. Par défaut, utilisations AES-256 de WinrAR en mode de CTR de chiffrer des archives de FERMETURE ÉCLAIR. Tandis que AES-256 est sensiblement plus de bloqué que FERMENT LA FERMETURE ÉCLAIR 2,0 l'algorithme de chiffrage de legs, il peut être incompatible avec un certain plus vieux ouvrent le logiciel. Si la compatibilité avec de tels outils est exigée, vous pouvez permettre l'option « de chiffrage de legs de FERMETURE ÉCLAIR » dans le dialogue de mot de passe ou l'utilisation - commutateur de mezl dans la ligne de commande mode.

5. Soutien supplémentaire d'extraction des archives de .LZ créées par le compresseur de Lzip.

6. Les outils modernes de GOUDRON peuvent stocker des temps de dossier de précision élevée, des noms prolongés de dossier et de grands volumes de fichier dans les en-têtes prolongés par Pax spéciaux à l'intérieur de des archives de GOUDRON. Maintenant WinrAR soutient de tels en-têtes de Pax et les emploie en extrayant des archives de GOUDRON.

7. La nouvelle option « de temps de modification de magasin » à la page de « Temps » du dialogue de archivage peut être employée pour interdire stocker le temps de modification de dossier dans des archives de RAR 5.x. L'ancienne option « de temps de modification de précision élevée » est remplacée par « format de temps de précision élevée ».

8. Les nouveaux « pleins chemins au titre barrent » l'option dans des « arrangements/ » dialogue général. Si permis, le plein chemin de la chemise actuellement ouverte ou des archives est montré dans la barre de titre de WinrAR.

9. Nouvelle le « dossier dactylographie pour s'ouvrir option comme archives d'abord » dans des « arrangements/compression ». Voici que vous pouvez définir comment entrez ou le double clic sur un dossier avec la prolongation de non-archives et le contenu d'archives devrait être traité dans la liste de dossier de WinrAR en mode de gestion de dossier. Les exemples de tels dossiers sont .docx ou archives self-extracting de .exe. Vous pouvez demander à WinrAR pour ouvrir des dossiers tels que des archives d'abord ou pour les exécuter ou ouvrir dans des programmes associés.

Les arrangements de défaut sont d'ouvrir l'exe self-extracting et de courir d'autres types d'archives avec la prolongation de non-archives.

Indépendamment de ces options, vous pouvez toujours ouvrir un tel dossier d'archives en serrant Ctrl+PgDn sur son nom dans la liste de dossier de WinrAR.

Des chemises de défaut pour des archives et des dossiers extraits sont déplacées des « arrangements/« des arrangements/chemins » de compression ».

10. Des noms et prénoms de nouveaux « les noms et prénoms de copy au presse-papiers » commandent dans de « dossier » endroits de menu des dossiers choisis au presse-papiers.

11. Changements du menu de ConTEXT montré si droit cliquant la liste de dossier dans WinrAR:

a) plusieurs commandes, qui sont également présentes sur le menu toolbar ou dans principal, tel que la « vue » et la « réparation », sont enlevées de ce menu de ConTEXT;

b) « Des noms et prénoms de copy commande à presse-papiers » est ajoutés;

c) La « course » pour des executables, « s'ouvrent dans la demande associée » de dossiers associés et « le contenu d'archives d'exposition » pour des archives est ajouté. Ils laissent choisir une manière de traiter des archives de SFX et des dossiers d'archives avec des prolongements de non-archives.

Ces articles sont présents seulement en mode de gestion de dossier et ne sont pas intérieur disponible des archives.

12. LZ et ZIPX sont ajoutés à la liste d'associations dans le dialogue d'arrangements/intégration.

13. Des prolongements de LZ et de ZIPX sont ajoutés à la liste de défaut de formats pour - le commutateur de mme. (« indiquez les types de dossier pour stocker ») appelé sans paramètres.

14. Vous pouvez indiquer le commutateur de Sc de valeur de charset de « f » dedans - pour employer le codage UTF-8. Par exemple:

a rar - arcname @filelist.txt de scfl

pour lire le contenu de filelist.txt en tant que texte UTF-8.

15. De « vt » de RAR temps de fichier graphique de commandes de « lieutenant » et avec la précision de nanoseconde. Une telle précision est employée dans les archives RAR5 créées par RAR/Unix 5,50 et plus nouvelles. Les archives créées par WinrAR ont la précision de temps du dossier 100ns.

16. Seulement « + », « - » et des modificateurs de « 1 » précision sont soutenus dedans - les solides totaux commutent maintenant. Utilisation « + » pour stocker l'heure de dossier avec la précision maximum, « - » d'omettre l'heure et le « 1 » de dossier de le stocker avec 1 seconde précision. Les modes intermédiaires de précision précédemment définis avec le ''2 et les modificateurs3 de '' ne sont pas disponibles dans le format 5,0 d'archives de RAR et ne sont pas ignorés par - les solides totaux commutent.

17. Si un mot de passe faux est entré en déballant un dossier chiffré dans RAR5 les archives, WinrAR propose d'entrer un mot de passe valide pour le même dossier encore au lieu d'avorter l'extraction.

18. L'information de chemin de dossier est montrée si l'indicateur de souris est placé au-dessus d'un nom de dossier d'archivage dans la fenêtre de progrès d'opération.

19. Le nom du profil actuellement actif de compression est montré dans le dialogue de archivage au-dessus des « profils… » bouton.

20. Si la commande de « trouvaille » est appelée de l'intérieur du subfolder d'archives, les « noms de dossier à trouver » incluront le chemin à ce subfolder. Ainsi la « trouvaille » recherchera seulement à partir de ce subfolder.

21. Correction de bogues :

a) accidents et vulnérabilité fixes de sécurité en déballant les archives corrompues de RAR;

b) WinrAR ne sont pas déballés des dossiers dans des archives de FERMETURE ÉCLAIR comprimées avec l'algorithme de XZ et chiffrées avec AES;

c) si l'option « de barres de progrès de Windows » dans des arrangements de WinrAR était arrêtée et « mettez chaque dossier pour séparer des archives » archivant le mode était employé, la pièce de « or » de la barre totale de progrès n'a pas montré le rapport comprimé de données correctement;

d) Le progrès d'extraction d'archives de SFX était incorrect en cas d'archives multivolume de SFX avec la taille totale de volume excédant 4 le gigaoctet;

e) si le nom archivé de chemise incluait les espaces de remorquage, si l'utilisateur choisissait et extrayait quelques chemises dans la chemise d'archives de non-racine et si « permettez les noms potentiellement incompatibles » l'option d'extraction était arrêtée, WinrAR pourrait perdre un ou plusieurs principaux caractères dans le nom extrait de chemise;

f) si seulement la création ou seulement la fois passée de dossier d'accès était stockée dans les archives RAR5 avec la 1 seconde précision, comme avec - ma5 - le tsm- - tsa1 commute, cette fois stockée a été ignoré en extrayant.

Général
Éditeur RARLAB
Site Internet de l'éditeur http://www.rarlabs.com/
Date de sortie 14 août 2017
Date d'ajout 14 août 2017
Version 5,50
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Compression de fichier
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 2,12 Mo
Nom du fichier winrar-x64-550.exe
Popularité
Total des téléchargements 28 123 411
De la semaine dernière 34 540
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites Essai de 40 jours
Prix 29 $

Versions précédentes