Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    Non disponible
  • Total des téléchargements :
    943 728
  • Date ajoutée :
    Juil. 28, 2015
  • Prix :
    Achat ; mise à niveau payée disponible ; $119,00 à acheter
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    3 657
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Depuis que Windows 10 est venu dehors en été 2015, il est passé par un gantelet de la critique et de l'évolution sur son chemin aux centaines de millions d'ordinateurs autour du monde. Avec octobre 2017 la mise à jour de créateurs d'automne, l'OS a accumulé assez de changements pour justifier une nouvelle évaluation. Ce qui est changé -- et que n'a pas ? Jetons un coup d'oeil.

Le pour

La base est pleine : Tandis que Windows 10 a quelques questions (dans lesquelles nous entrerons), la plateforme de noyau initialise rapidement, offre la navigation douce, émigre des utilisateurs partis de Internet Explorer, apporte des perfectionnements d'exécution pour des gamers avec DirectX 12, et livre un concurrent auxiliaire compétent de Siri/Google avec Cortana, qui peut conduire des recherches de Web basées sur la voix et l'entrée de clavier et aider à contrôler votre calendrier, plans de voyage, email, et messages des textes. Vous obtenez également le Start Menu qui était absent de Windows 8. De façon générale, Windows 10 se sent comme la mise à niveau que nous n'avons pas tout à fait obtenu avec Windows 8, et la mise à jour de créateurs d'automne prolonge la vision plus loin.

Le bord de Microsoft devient une alternative contraignante : La compagnie a libéré des versions d'essai du bord de Microsoft (son remplacement pour Internet Explorer dans Windows 10) pour Android et iOS en jours amenant au dégagement de la mise à jour de créateurs d'automne, tellement maintenant utilisateurs de cette synchro de bidon de navigateur maintenant sans à-coup leurs activités de Web à travers le mobile et les dispositifs de DeskTop. (C'est une fonctionnalité que les utilisateurs de Google Chrome, de Mozilla Firefox, et de Apple Safari ont prise pour une certaine heure, ainsi c'est un espace important plus étroit pour un d'apps du noyau de Microsoft.) Vous pouvez passer en revue le Web à votre téléphone de Android, déposer lui, le bord ouvert sur votre Windows 10 PC, et prendre la droite où vous avez cessé.

La bibliothèque du bord des restes de prolongements petite -- et elle est encore absente dans la version mobile -- mais elle a beaucoup de le principal, y compris LastPass, 1Password, Evernote, suite de perfectionnement de Reddit, Pinterest, et un certain nombre de dresseurs populaires d'annonce.

Cortana obtient quelques mises à niveau gentilles: Cortana peut maintenant vous alerter si quelqu'un appelle votre téléphone de Android et entrer en contact avec eux par l'intermédiaire du message des textes, si vous avez le Cortana APP [lien de catalogue de TKTK] installé à ce téléphone. Vous pouvez également maintenant lui dire avec des commandes de voix de vous noter hors de Windows, fermez votre PC Down, remettez en marche, ou fermez l'écran, vous assumant ayez un microphone relié à ou construit dans votre PC. Cortana a également quelques capacités augmentées de dictée, vous laissant parler les email entiers, bien qu'il ne soit pas assez pointu pour remplacer de pro options de discours-à-texte comme le dragon NaturallySpeaking.

Augmenté chargez Manager : Gamers appréciera ce nouveau dispositif: L'étiquette d'exécution a maintenant un traqueur séparé pour votre carte vidéo. Vous obtenez maintenant les graphiques maniables pour voir combien votre GPU obtient poussé, combien de RAM elle emploie, votre version de conducteur et date de dégagement, et le nom de la carte lui-même. C'est maniable, non simplement pour examiner mais également pour dépanner les ordinateurs d'autres. Connaît quelle carte vidéo qu'une personne a critique à l'arrangement par problème ils peuvent avoir avec lui, et maintenant eux peuvent juste ouvrir le charger Manager avec le raccourci de clavier de Ctrl+Shift+Esc et lire outre du nom de produit à la personne essayant de les aider.

Le contre

Les installations précédentes de Windows prennent beaucoup de l'espace : Après évolution aux créateurs d'automne de la version de Windows 10, l'utilité du disque Cleanup a rapporté à cela la version précédente de Windows 10 -- automatiquement préservé comme protection au cas où quelque chose tournerait mal -- prenait 25 des gigaoctets de l'espace.

Puisque les ordinateurs portables avec environ 128GB de stockage sont devenus communs, c'est beaucoup d'immobilier pour un grand nombre d'utilisateurs. Vous ne voulez pas une protection de système sur votre entraînement principal de toute façon ; gardant les de secours séparent des moyens que vous pouvez le reconstituer si l'entraînement principal obtient corrompu par un virus ou physiquement endommagé, ou si votre ordinateur est perdu ou volé. Windows a déjà les outils intégrés pleins pour créer et reconstituer des protections de système, ainsi il embarasse qu'elles ne sont pas employées ici. Microsoft offre également 50GB de stockage de nuage par l'intermédiaire d'OneDrive pour $2 par mois, mais cela n'entre pas dans le processus non plus.

Pour ne pas mentionner que l'utilité du disque Cleanup est sous quelques couches par lesquelles la plupart des utilisateurs ne creuseront pas probablement à travers pour commencer, ainsi ils juste perdront l'espace mémoire et devront creuser autour de l'Internet à la figure dehors où elle a disparu, qui est une expérience pauvre d'utilisateur.

Contrôle underwhelming toujours des mises à jour et d'information d'utilisateur : Quand Windows 10 a lancé en été de 2015, il y avait des plaintes fréquentes au sujet de combien d'information le logiciel d'exploitation pourrait communiquer de nouveau à Microsoft, et des plaintes au sujet de la caractérisation vague de l'information réelle étant transmise. Dans des versions précédentes de Windows, il vérifierait automatiquement les mises à jour par défaut, mais vous pourriez choisir de neutraliser cette fonction et de retarder des mises à jour indéfiniment.

C'était souhaitable parce que chose de la coupure une de mises à jour de Windows parfois comme ils fixent des autres, au point où vous ne pourriez pas pouvoir obtenir Windows pour charger du tout. Il était meilleur à l'attente si les mises à jour posaient des problèmes pour d'autres et à l'élasticité vous-même l'heure de créer une protection de système si vous désiriez.

Malheureusement, Windows 10 ne vous laisse toujours pas geler des mises à jour, seulement remettez-les à plus tard, et vos arrangements pour envoyer des données diagnostiques à Windows 10 sont toujours « de base » ou « complètement. » Microsoft caractérise le premier arrangement comme « données nécessaires pour maintenir Windows à jour et pour les fixer, » mais la compagnie a encore articuler beaucoup au delà de ceci ou fournir une explication contraignante quant à pourquoi ceci ne peut pas être commandé par le propriétaire de l'ordinateur. Accordé, l'appui de technologie est des prises plus maniables quand chacun emploie la même version du produit, mais de cette approche trop d'agence hors des mains des utilisateurs.

Résultat

Si vous voulez un logiciel d'exploitation où vous avez le plein contrôle des mises à jour, de l'intimité, et des protections de système, Windows 10 n'est pas le meilleur choix, malheureusement. Mais avec les perfectionnements au bord et au Cortana et leur intégration avec OneDrive et Outlook.com, Microsoft offre une alternative intéressante à Windows 7, et même aux écosystèmes de Google et de Apple.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version
C'est le premier dégagement officiel de Windows 10
Général
Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 28 juillet 2015
Date d'ajout 28 juillet 2015
Version
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Systèmes d'exploitation et mises à jour
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8,1
Configuration requise supplémentaire Microsoft Account, Windows 7 8, ou 8,1 et la plus défunte mise à jour de Windows.
Processeur: 1 gigahertz (gigahertz) ou unité de traitement plus rapide ou SoC
RAM: 1 gigaoctet (gigaoctet) pour de 32 bits ou 2 le gigaoctet pour 64-bit
L'espace de disque dur: 16 Gigaoctet pour OS de 32 bits 20 gigaoctet pour l'OS 64-bit
Carte de graphiques: DirectX 9 ou plus tard avec le conducteur 1,0 de WDDM
Affichage: 800x600
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 943 728
De la semaine dernière 3 657
Prix
Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 119 $

Versions précédentes