Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    6,1 build 7601
  • Total des téléchargements :
    3 143 815
  • Date ajoutée :
    Oct. 22, 2009
  • Prix :
    Achat ; $149,99 à acheter (achat il maintenant)
  • Taille du fichier :
    2.79GB
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    2 146
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

Le lien Télécharger maintenant vous amène à la page de la boutique Microsoft pour Windows 7 Professional.

Avis de la rédaction

Windows 7 est le septième dégagement principal du logiciel d'exploitation du navire amiral DeskTop de Microsoft, libéré dedans octobre 2009 comme prochaine étape au delà de Windows Vista.

Le bon : Conception solide et Microsoft ne vont pas toujours Together , Mais ils le font dans Windows 7. Les utilisateurs peuvent prendre un certain temps pour s'habituer à la nouvelle barre des tâches et Aero Peek, mais ils sont un plaisir à utiliser.

Le mauvais : La performance est encore hit-or-miss dans Windows 7. À l'âge vénérable de sept ans, Windows XP effectue encore mieux dans certaines catégories.

En bref :

Méritée ou non , Microsoft avait creusé lui-même un, trou profond et frais, sombre et WindowsVista . Les utilisateurs exigeants que Redmond prolonger la vie de Windows XP n'était pas exactement quelque chose qu'ils pouvaient être fiers, non plus. Bombardé par les plaintes et la presse négative, même après le premier Service Pack a été libéré, la barre avait été placée haut pour Vista S 'successeur: Windows 7. Cet examen est basé sur une copie officielle de la Windows 7 RTM que Microsoft a fourni à CNET en Juillet 30, 2009.

Heureusement pour Microsoft, Windows 7 est plus qu'une simple rotation. Il est stable, lisse et poli, l'introduction de nouvelles fonctionnalités graphiques, une nouvelle barre des tâches qui peut rivaliser haut la main avec l' Mac OS X quai, et le dispositif de gestion et des améliorations de sécurité qui le rendent à la fois plus facile à utiliser et sûr. Surtout, elle ne nécessitera pas la mise à niveau du matériel que Vista demandé, en partie parce que le matériel a rattrapé, et en partie parce que Microsoft a fait de grands efforts pour faire Windows 7 accessible à autant de personnes que possible.

Il est important de noter que le processus de test public Windows 7 impliqué une version bêta limitée disponibilité et une release candidate, et a constitué ce que certains ont appelé la plus grande période d'essai shareware jamais. Comme buggy et irritant que Vista était, Windows 7 n'est pas. Au lieu de cela, il est le successeur de Windows XP que Microsoft souhaite Vista avait été, et enfin la pose sur des conditions de concurrence avec d'autres systèmes d'exploitation majeurs tels que OS X et Linux .

Microsoft propose six versions de Windows 7: Starter, Familiale Premium, Professionnel, Intégrale OEM, et Enterprise. Les trois versions que Redmond fera la promotion de plus fortement sont Familiale Premium, Professionnel et Intégrale, bien Starter sera également disponible pour les consommateurs.

Windows 7 soutiendra les systèmes 32-bit et 64-bit. Les exigences minimales nues pour le 32 bits comprennent un processeur 1GHz, 1Go de RAM, espace disque de 16 Go disque disponible, et un dispositif DirectX 9 graphiques WDDM avec 1,0 ou pilote supérieur. Les systèmes 64 bits, il faudra au moins un processeur à 1 GHz, 2 Go de RAM, 20 Go d'espace libre sur votre disque dur, et un dispositif DirectX 9 graphiques WDDM avec 1,0 ou pilote supérieur. Un écran tactile est nécessaire pour tirer parti des fonctionnalités tactiles indigènes. Notez que certains utilisateurs ont prétendu avoir un succès limité l'exécution de l' Windows 7 beta de moins de 1 Go de RAM, mais ce n'est pas recommandé.

Installation
Microsoft propose plusieurs chemins à installer Windows 7. Les gens peuvent acheter un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation déjà installé, mettre à niveau Windows XP ou Vista Ou faire une installation propre sur un ordinateur que l'utilisateur possède déjà. La nouvelle installation nous a pris environ 30 minutes, mais cela peut varier en fonction de votre ordinateur.

La procédure de mise à niveau est différent selon que vous utilisez Windows XP ou WindowsVista . Vista les utilisateurs ont simplement besoin de sauvegarder leurs données avant de choisir l'option de mise à niveau à partir du disque d'installation. Les deux XP Home et XP Pro devront sauvegarder leurs données, puis choisissez Personnalisé dans le disque d'installation. Coutume aura le même effet qu'une installation propre, même si elle va enregistrer vos anciennes données dans un dossier appelé Windows . Vieux. Une fois que vous choisissez Personnalisé, vous devrez sélectionner la partition de votre disque dur qui contient Windows XP , Puis suivez les instructions pour entrer votre clé de produit et permettre à l'ordinateur de redémarrer si nécessaire.

Si vous n'êtes pas sûr si votre ordinateur actuel peut exécuter Windows 7, vous pouvez télécharger et exécuter l' Windows 7 Upgrade Advisor de Microsoft.

Caractéristiques: Barre des tâches et Aero Peek
Bien que l'apparence d' Windows 7 peut sembler être rien de plus qu'un peu de vernis appliqué généreusement à l' Vista Thème Aero, ne vous méprenez pas: Il s'agit d'un système d'exploitation complet de remplacement, et plus juste " Vista bien fait ". Du support pour le pilote de bases de multitouch pour l'avenir, une meilleure gestion de la batterie à l'interface plus facile à utiliser Microsoft ait jamais eu, Windows 7 est à peine à moitié cuit.

La première chose qui doit se démarquer est la nouvelle barre des tâches. C'est l'une des meilleures améliorations Microsoft a fait - Programme responsables de quai tiers vont devoir faire un peu innovation sérieux quand Windows 7 va public. Outre l'intégration du style translucide Aero, la nouvelle barre des tâches est sans doute encore mieux que l' Mac OS X dock. Il dispose de programmes épinglés en utilisant de grandes facile à voir des icônes. Passez la souris sur tous et chacun Windows associée à ce programme apparaissent dans l'aperçu. Passez la souris sur l'un de ces volets d'aperçu pour révéler un X pour fermer la fenêtre. Survolez l'aperçu pour afficher un aperçu en taille réelle du programme, ou cliquez sur la fenêtre pour l'amener à l'avant. En raison de la taille du bouton, les gens avec des écrans tactiles devraient trouver particulièrement facile à utiliser.

Jump Lists sont une autre nouvelle amélioration de la barre des tâches qui facilitent documents récemment ouverts d'accès. Faites un clic droit ou gauche de la souris et faites-la glisser sur l'icône d'un programme épinglé à la barre des tâches pour afficher la liste des fichiers que vous avez récemment utilisés dans ce programme. En Internet Explorer , Cela vous montrera les sites Web récemment visités, même si elle ne semble pas encore à travailler dans Firefox .

Si vous avez remarqué au Salon manquant DeskTop icône, c'est parce qu'il a été cuit dans la barre des tâches elle-même. Passez la souris sur le coin droit. Planant au-dessus du salon DeskTop Boîte révèle l' DeskTop , Puis se cache quand tu souris. Click sur la boîte afin de minimiser tous vos programmes.

Redimensionnement des programmes a été simplifiée et améliorée par la possibilité de faire glisser la barre de titre d'une fenêtre. Faites glisser une fenêtre de programme vers le haut de votre écran pour le développer en plein écran. Si vous souhaitez travailler dans deux Windows simultanément, faites glisser l'une sur le bord gauche et l'autre sur le bord droit de votre écran, et ils vont automatiquement redimensionnés pour la moitié de la largeur de votre écran. Faire glisser un programme à partir du haut ou sur les côtés reviendra à sa taille originale. Il s'agit d'une toute nouvelle fonctionnalité Windows 7, mais il devrait se révéler facile à adopter parce qu'il imite et se développe sur le bouton d'agrandissement / restauration que les gens ont été redimensionnement Windows avec depuis Windows 95.

Thème Packages aussi le rendre beaucoup plus rapide pour changer l'apparence de Windows 7. Dans le Panneau de configuration, vous pouvez modifier le thème sous Apparence et personnalisation. Microsoft a créé plusieurs thème Packages pour donner aux gens un avant-goût de ce que la fonctionnalité peut faire. Click sur l'un de le télécharger, et il modifie instantanément la palette de couleurs et le fond - pas besoin de redémarrer. Les utilisateurs peuvent créer leurs propres thèmes, aussi bien.

Windows Media Player et Device Stage
Une des plus grandes nouvelles fonctionnalités rend Windows Media Player nouveau utile: vous pouvez désormais diffuser des fichiers multimédia à partir d'un Windows 7 ordinateur à un autre, à travers l'Internet et de réseau. Mieux encore, la procédure d'installation est simple morts.

Lorsque vous ouvrez Windows Media Player , Il ya une nouvelle option Stream sur la barre d'outils. Click It , Et vous êtes présenté avec deux choix. Les deux nécessitent d'associer votre ordinateur avec votre libre Windows Live ID. Lorsque vous avez associé une seconde Windows 7 'S WMP avec le même ID, vous pouvez accéder à distance aux médias sur l'ordinateur hôte. Windows Media Player Mini mode de «l'air beaucoup plus lisse, en insistant sur la pochette de l'album - parfois au détriment de voir clairement les contrôles, mais c'est une nette amélioration.

Le nouveau Device Stage permet la gestion des périphériques beaucoup plus facile, en combinant imprimantes, téléphones et lecteurs multimédias portatifs dans une seule fenêtre. Une grande photo du périphérique résume les statistiques de périphériques importants et il est facile d'identifier les périphériques que vous utilisez. Device Stage peut également être utilisé pour les tâches courantes prédéfinies, comme la synchronisation. support de Device Stage pour les anciens appareils fait l'une des Windows 7 Meilleures caractéristiques de «applicables aux périphériques et sources externes qui n'ont pas besoin d'être mis à jour. Un changement ennuyeux, c'est que le soutien du pilote Bluetooth ne vient plus cuit dans le système d'exploitation. Si vous avez besoin d'un pilote Bluetooth, vous devrez soit le disque d'installation sur place ou vous devrez aller le télécharger.

Recherche, écrans tactiles, et le mode XP
Windows 7 »De la fonction de recherche natif a été amélioré. Files ajoutée sur le disque dur était indexée si vite qu'ils étaient consultables moins de 5 secondes plus tard. Résultat de la recherche extraits incluent maintenant un extrait plus long, et Highlight le code plus clair. Cela devrait plaire particulièrement aux personnes qui jonglent avec un grand nombre de documents longs, mais c'est une fonction utile pour tous ceux qui souhaitent trouver des fichiers plus rapidement. Toutefois, le champ de recherche est disponible par défaut uniquement dans le Start Menu et en Windows Explorer, et ne peuvent être facilement ajoutés à la barre des tâches.

Fonctionnalités de l'écran tactile travaillé étonnamment bien. Le matériel a mal interprété parfois quelques-uns des gestes multitouch, confondant parfois rotation d'une image, par exemple, avec un zoom avant ou arrière sur l'image. Globalement, cependant, il ya eu quelques difficultés dans l'exécution de la série de base de gestes que Microsoft encourage, ce qui le place Windows 7 dans une excellente position pour l'avenir, car de plus en plus d'ordinateurs sont libérés avec des capacités multitouch.

Les experts et les personnes ou les entreprises qui souhaitent utiliser Windows 7 pour les situations d'affaires apprécieront le nouveau mode XP. Il n'a pas beaucoup d'une application pratique pour le consommateur de la maison, mais si vous avez besoin d'accéder à des programmes conçus pour Windows XP qui n'ont pas été mis à jour à WindowsVista ou 7, XP Mode crée un environnement virtuel à l'intérieur Windows 7 qui devrait apaiser les craintes de mise à niveau sans rétrocompatibilité.

Il n'est pas facile à paramétrer une fois que vous avez téléchargé l'installateur de mode XP. Vous aurez besoin de vérifier que vous avez le droit matériel, et peut obtenir le bon logiciel. La technologie de virtualisation matérielle, aussi connu comme AMD-V, Vanderpool, ou VT-d, doit être soutenu pour que cela fonctionne. Cartes mères âgées de deux ans ne fonctionnera probablement pas, et même si vous n'avez une plus récente que vous pourriez avoir à aller dans le BIOS et activer la virtualisation matérielle. Utilitaires CPU-identification sont disponibles à partir de Microsoft qui peut vous dire si vous êtes en clair ou non. Toutefois, si la compatibilité est la question, cette dispute sera en vaut la peine pour vous. Les utilisateurs auront un accès complet aux périphériques connectés à leur Windows 7 matériel, y compris les imprimantes, et le presse-papiers peuvent être utilisés pour couper et coller entre le système d'exploitation virtuel et une "vraie".

Sécurité
Utilisateur Account Contrôle, ou UAC, est de retour dans Windows 7. Microsoft a peaufiné la fonction de sorte qu'il est moins intrusive, mais il n'est pas clair si cela signifie que vous êtes en fait plus ou moins sûr que vous étiez dans Vista . UAC a été l'un des plus grands changements dans Vista . Il resserra accès au programme, mais l'a fait de telle façon à frustrer beaucoup de propriétaires d'ordinateurs mono-utilisateur. Windows 7 offre davantage d'options pour la personnalisation de l'utilisateur de l'UAC.

Le réglage par défaut est d'informer les utilisateurs que lorsque des programmes tentent d'apporter des modifications à l'ordinateur, un cran en dessous du paramètre le plus restrictif des Prévenez toujours. Sous Prévenez toujours, à chaque fois qu'un programme tente d'accéder à Internet, ou si vous essayez d'apporter des modifications à l'ordinateur, Windows 7 exigera une confirmation de l'utilisateur. L'option deuxième moins restrictif ne diminue pas la DeskTop lorsque l'UAC est activé, et sera seulement avertir l'utilisateur lorsque des programmes tentent d'apporter des modifications à l'ordinateur. Lorsque l' DeskTop s'assombrit, Windows 7 verrouille le bas et empêcher l'accès. Jamais Notifier est l'option la plus détendue, et est seulement recommandé par Microsoft pour les programmes qui ne sont pas compatibles avec l'UAC.

UAC affiche également une bannière bleue lorsqu'il est confronté à un programme d'un éditeur connu par rapport à une bannière jaune et point d'exclamation lorsque le programme est d'un éditeur inconnu. Le nombre de clics qu'il devrait faire pour utiliser en toute sécurité UAC a été réduit, cependant, il est important de noter que c'est une posture de défaut moins agressive par l'UAC.

A moins fastueux, mais pas moins important, les changements à la façon dont les disques amovibles sont traités également peut affecter vos médias. Contrairement à Windows XP et WindowsVista , Windows 7 ne sera plus AutoRun disques durs externes et clés USB quand ils sont connectés. Cela tue un vecteur risqué pour les infections malware qui a été le fléau de nombreux experts en sécurité.

Bien que Microsoft travaille sur une refonte de son antivirus et antimalware programme, maintenant appelé Microsoft Security Essentials , Il ne sera pas livré avec Windows 7. Les utilisateurs sont encore nécessaires pour télécharger un antivirus tiers et le programme antimalware, bien que le Windows Pare-feu reste intacte. Comme avec de nombreuses fonctionnalités dans Windows 7 qui ont été reportés de WindowsVista , Les gens vont remarquer, il ya le contrôle des paramètres beaucoup plus granulaire qu'auparavant. Des fonctionnalités telles que le filtrage du trafic sortant, qui étaient disponibles dans Vista mais non apparentes, sont faciles d'accès en Windows 7.

#Résumé, #Caption {largeur: 28em ; } .tableStyle {largeur: 99% ; marge: 1em 0 1em 1% ; frontière: # plein666 ; frontière-largeur: 1px 0 0 1px ; frontière-effondrez: effondrement ; } Th de .tableStyle {frontière: 1px plein #666 ; frontière-largeur: 0 1px 1px 0; remplissage: 0.2em ; texte-alignez: centre ; vertical-alignez: moyen ; police-poids: audacieux ; } td de .tableStyle {frontière: 1px plein #666 ; frontière-largeur: 0 1px 1px 0; remplissage: 0.2em ; } structure de table de =End de/* */arrangement de couleur gris de =Start de/* */.greyScheme, Th de .greyScheme, td de .greyScheme {frontière-couleur: #666; } .greyScheme .even {fond-couleur: #E3F6FE ; } Th de .greyScheme, td de thead de .greyScheme {fond-couleur: #B1B1B1 ; } .greyScheme th.firstColumn {fond-couleur: #D1D1D1 ; }

En comparant Windows : XP vs Vista vs 7
Windows XP Windows Vista Windows 7
Configuration matérielle minimale
  • - Processeur: 300MHz
  • - RAM: 128 Mo
  • - Périphérique graphique Super VGA
  • - HD: 4,2 Go (pour SP3)
  • - Processeur: 1GHz
  • - RAM: 1 Go (32 bits), 2 Go (64 bits)
  • - Prise en charge de périphérique graphique DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire
  • - HD: 20 Go (32 bits), 40 Go (64 bits)
  • - Processeur: 1 GHz
  • - RAM: 1 Go (32 bits), 2 Go (64 bits)
  • - Prise en charge de périphérique graphique DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire
  • - HD: 16 Go (32 bits), 20 Go (64 bits)
Interface
  • - Thème Luna
  • - Présente basée sur les tâches Windows les options
  • - Dépeceur possible mais difficile
  • - DeskTopCleanup Assistant automatise la suppression des anciens icônes
  • - Thème Aero
  • - Présente vitres transparentes, des animations de fenêtres, des miniatures en direct des programmes en cours
  • - Nouveau DeskTop sidebar soutient gadgets
  • - Prend en charge les écrans tactiles
  • - Thème Aero
  • - Supporte les milieux diaporama, RSS et des packs de thème
  • - Présente Aero Shake and Aero Snap
  • - DeskTop gadgets peuvent être placés n'importe où
  • - Prise en charge multitouch sur les écrans tactiles
Explorateur
  • - Remplace navigation dans l'arborescence par défaut avec volet
  • - Manipulation d'image Améliore
  • - Offre des aperçus miniatures et des vues de groupe
  • - Prise en charge des métadonnées
  • - Volet des tâches intégré dans la barre d'outils
  • - Nouvelle barre de navigation
  • - Nouvel affichage de métadonnées
  • - Amélioration de la résolution de l'icône
  • - Certains documents peuvent être modifiés à partir du panneau de prévisualisation
  • - Soutien aux recherches fédérées et les bibliothèques
  • - Les dossiers virtuels regroupent le contenu de disques locaux et réseau
Start menu
  • - Nouvelle présentation
  • - Dispositifs et certaines options du panneau de configuration apparaissent dans le menu
  • - Ajout boîte de recherche
  • - Tout dossier Programmes changé pour un format imbriqué
  • - Bouton d'alimentation configurable
  • - Photo de profil de l'utilisateur
  • - Saute la barre des tâches apparaissent dans la Start Menu et remplacer la colonne de droite lorsqu'on regarde
  • - Documents, Images, boutons de musique relient maintenant à leurs bibliothèques
  • - Les options du panneau de contrôle ont été intégrées dans les résultats de recherche
barre des tâches
  • - Nouveau look
  • - Icônes hideable dans la barre système
  • - Rafraîchie
  • - Raccourci clavier Alt-Tab affichera désormais prévisualiser des vignettes de programme
  • - Interactive vitres mouse-over aperçu
  • - Remplacement de la barre de lancement rapide des programmes épinglés
  • - Listes de raccourcis spécifiques au programme sur la base de programmes épinglés
  • - Aero Peek pour mouse-over DeskTop affichage
  • - System Tray Revamped
Appareils
  • - Présente Universal Plug-n-Play
  • - Nouvelle bibliothèque de pilotes permet aux conducteurs de déclassement en cas de besoin
  • - API appareil portable débuts, conçu pour communiquer avec les téléphones cellulaires, les PDA et les lecteurs multimédia portables
  • - Présente le Centre de synchronisation pour gérer les synchronisations de données
  • - New Device Stage fournit une fenêtre unifiée et centralisée pour gérer tous les aspects des imprimantes et des appareils portables
Divers.
  • - Présente ConTEXT -Menu gravure CD et DVD à partir de Windows Explorateur
  • - Prend en charge plusieurs versions d'une même DLL pour empêcher les programmes d'écraser l'autre
  • - Présente Hibernate et les modes de sommeil
  • - Télécommande DeskTop pour accéder à un ordinateur à partir d'un autre emplacement
  • - Fast compte utilisateur commutation
  • - Built-in partitionnement de disque
  • - Plus puissant outil de capture d'écran
  • - Veille mode hybride et de meilleures options de configuration pour la gestion d'énergie plus nuancée
  • - Basés sur l'utilisateur associations de type de fichier
  • - Version précédente sauvegarde automatiquement les modifications apportées aux fichiers individuels
  • - Développe Windows Explorateur de disque brûlant d'inclure ISOs
  • - Présente XP Mode
  • - Élargissement des possibilités pour les composants invalidantes
  • - Pouvez rechercher du texte dans numérisée TIFF
  • - D'autres fonctions d'économie d'énergie pour les ordinateurs portables

Performances
Windows 7 se sent vite que Windows XP et Vista , Mais il s'avère que ce n'est pas toujours le cas - parfois, c'est le plus lent des trois systèmes d'exploitation. CNET Labs a testé quatre 32-bit Windows systèmes d'exploitation: Windows 7 RTM build 7600, Windows 7 Release Candidate build 7100, WindowsVista avec Service Pack 2, et Windows XP SP3, le tout sur un Inspiron DeskTop 530 Mini Tower l'exécution d'un processeur Intel Core Duo Processor E4500 2 à 2,20 GHz, avec un Mo NVIDIA 8300 GS carte graphique 128, 4Go de RAM, et deux SATA 7200 rpm disques durs 320Go.

Microsoft Office Performance (en secondes)
(Barres courtes indiquent une meilleure performance)

571

600

684

752

673

483

iTunes coder (en secondes)
(Barres courtes indiquent une meilleure performance)

199

199

187

188

189

187

Temps de démarrage (en secondes)
(Barres courtes indiquent une meilleure performance)

60

50,3

41,25

44,81

40,03

temps d'arrêt (en secondes)
(Barres courtes indiquent une meilleure performance)

5,68

5,32

5,1

6,2

5,69

29,9

Cinebench
(Plus de bars indiquent une meilleure performance)

4 813

4 822

4 213

4 184

4 174

4 217

Comme vous pouvez le voir dans le tableau, nous avons constaté que Windows 7 RTM était le plus rapide à l'arrêt, et a été attaché avec XP iTunes codage. Cependant, il était plus lent que XP et Vista à la fois pour démarrer à froid par un peu plus de 1 seconde, et plus lent que ce soit de ses prédécesseurs dans son Microsoft Office rendement. Après avoir utilisé Windows 7 beta, RC, et maintenant la RTM pour plus de six mois confondus, il se sent encore plus vite pour nous lors du lancement de programmes, d'ouvrir le panneau de commande, et faisant glisser les icônes, les fichiers et dossiers autour de XP. Ce n'est pas pour dénigrer la valeur des points de repère, mais gardez à l'esprit que la perception et la réalité peuvent différer en fonction du matériel et de l'utilisation.

Soutenir
Lorsque vous essayez d'utiliser un fichier déjà en cours d'utilisation, Windows 7 va au-delà Vista et XP en vous disant que non seulement il est utilisé, mais où il est utilisé de sorte que vous pouvez gérer la situation rapidement. En dehors de cela, Windows 7 propose de bord support du système d'exploitation presque identique à WindowsVista . Écran assombrissement, en un seul clic l'action se tenir la main, et une icône de point d'interrogation utiles sur tous Explorateur Windows maintenir Vista L 'amélioration des fonctions d'aide, en comparaison avec Windows XP .

En somme
Windows 7 ressemble le système d'exploitation que Microsoft et ses consommateurs attendent depuis. En fixant la plupart des problèmes réels et perçus en Vista , Microsoft a jeté les bases pour l'avenir de l'endroit où Windows ira. Windows 7 présente une plate-forme stable qui peut rivaliser confortablement avec OS X, tout en rassurant le monde que Microsoft peut encore tourner un système d'exploitation solide, utile.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 22 octobre 2009
Date d'ajout 22 octobre 2009
Version 6,1 build 7601
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Systèmes d'exploitation et mises à jour
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows
Configuration requise supplémentaire 1 Go de RAM (32 bits) / 2 Go de RAM (64 bits), espace disque 16 Go (32 bits) / 20 Go (64 bits), DirectX processeur graphique avec WDDM 9 1,0
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 2.79GB
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 3 143 815
De la semaine dernière 2 146
Prix
Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 149,99 $

Versions précédentes