Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Très bon

Spécifications rapides

  • Version :
    2012
  • Total des téléchargements :
    3 531 695
  • Date ajoutée :
    Oct. 04, 2013
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    1,18 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    7
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

La suite de bases 2012 de Windows (et les Windows Live Movie Maker) ont atteint l'extrémité de l'appui dessus 10 janvier 2017. Il n'est plus disponible pour le téléchargement. Download.com n'offre aucun dossier downloadable et présente des données pour des buts informationnels seulement.

Avis de la rédaction

Functional freeware qui est vise carrément à la foule des consommateurs occasionnels, Microsoft Windows Live Movie Maker se transforme facilement des photos et des clips vidéo en diaporamas et des films sur Vista et Windows 7. Cependant, ses outils et l'interface manquent d'une certaine sophistication que les utilisateurs de tous les niveaux devraient apprécier. Le soft est livré dans le volumineux Windows Live Essentials suite d'applications; séparer it out, vous devez décocher les autres cases avant l'installation.

Comme Microsoft Office 2007 applications, Windows Live Movie Maker replis de ses actions et des menus en ruban visuelle. Vous commencer glisser-déposer des clips vidéo et des photos dans le storyboard. Vous pourriez finir une minute plus tard avec un clic sur le bouton de AutoMovie, qui remplit le film avec un titre, des transitions et des effets de panoramique et de zoom. Il va également vous demande d'ajouter une chanson à partir du disque dur. Automatisation des films est très pratique, surtout pour les utilisateurs à temps limité. Après tout, vous pouvez toujours modifier plus tard, avec l'aide des onglets de menu.

La photo, intermédiaire audio-et fonctionnalités de montage vidéo sont rares - vous pouvez diviser et couper des vidéos, des chansons et fermeture en fondu, et de choisir un point de départ et de fin pour l'audio et la vidéo. Les options d'édition et de partage sont mieux pensés. Windows Live Movie Maker e-mail une vidéo fini peut, de les graver sur un DVD, ou le télécharger sur YouTube ou Facebook (Avec un plug-in). Vidéos gagner aussi en format HD pour votre TV (écran standard ou large), et peuvent convertir en un format mobile-phone-friendly.

Dans l'ensemble, Windows Live Movie Maker est freeware décent à la hauteur de sa promesse de faire des films rapide. Vous ne trouverez pas beaucoup d'outils avancés, mais les types les plus ambitieux pouvez toujours créer des vidéos et des diaporamas intéressants.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 2012
  • L'assistance pour les voix hors-champ d'enregistrement a été restaurée, avec un mélangeur audio et l'intégration de plusieurs services gratuits de stockage de musique.
  • H.264/MP4 est maintenant le format d'exportation par défaut, en remplacement de Windows Media Video.
  • L'assistance pour télécharger sur Vimeo a été ajoutée.
  • Stabilisation vidéo d'accélération matérielle a été ajouté pour Windows 8 utilisateurs.
Général
Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 14 mai 2013
Date d'ajout 04 octobre 2013
Version 2012
Catégorie
Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Logiciels d'édition vidéo
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows Vista/Server 2008/7
Configuration requise supplémentaire DirectX 9
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 1,18 Mo
Nom du fichier wlsetup-web.exe
Popularité
Total des téléchargements 3 531 695
De la semaine dernière 7
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes