Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Download.com a choisi de ne pas fournir diriger-téléchargent le lien pour ces produit et offres cette page pour des buts informationnels seulement.

Avis de la rédaction

Remarque des éditeurs : Testé sur le Samsung Taylor, Samsung Focus, et HTC Surround.

Dans février 2010, Microsoft a présenté le téléphone de Windows 7 au monde. Une refonte complète du système d'exploitation mobile de l'entreprise, Microsoft a le monde de la technologie excité à ce sujet à nouveau avec sa nouvelle interface utilisateur, ajouté des fonctionnalités, et promet de meilleures performances. Nous avons dû attendre un long neuf mois que puis pour voir si Windows Téléphone 7 délivre réellement Everything il promet, mais nous avons finalement eu la chance de le découvrir. Avec la première vague de dispositifs prévus pour frapper sur Novembre 8, voici à quoi s'attendre Windows Téléphone 7.

Un nouveau départ
Comme nous le disions au Mobile World Congress, Windows Téléphone 7 est un départ complet et rafraîchissant par rapport aux versions précédentes de Windows Mobile . Microsoft a essentiellement serré bouton de relancement et travaillé avec une équipe de concepteurs pour créer un logiciel d'exploitation mobile a basé un certain nombre de principes, y compris l'élégance et la simplicité, la typographie, le mouvement, et la pertinence, que nous avons la plupart du temps vue pendant cette prévision.

Le changement est immédiatement perceptible dès que vous décrochez le téléphone. Microsoft dépouillé toutes les informations inutiles (presque trop en fait - la barre d'état affichant vie de la batterie, la puissance du signal, et ainsi de suite se cache au bout de quelques secondes) et touches programmables, et a créé un écran de démarrage qui se compose de "tuiles en direct », qui sont essentiellement des widgets dynamiques à vos applications préférées, Contacts , Et les moyeux et également des alertes d'affichage, tels que les nouveaux e-mails et appels manqués. Vous pouvez modifier l'ordre des tuiles et les supprimer en faisant un appui long sur l'écran. Vous pouvez aussi "Pin" de nouvelles tuiles, mais pour ce faire, vous devez d'abord vous accédez à la liste des applications ou le hub Contacts, trouver l'élément que vous souhaitez ajouter, puis épingler à l'écran de démarrage.

Ce qui est cool, c'est que vous n'êtes pas seulement limité à épingler des applications ou Contacts . Vous pouvez également épingler choses comme les pages Web individuelles et des cartes à l'écran de démarrage, ce qui vous fera économiser du temps d'avoir d'abord lancer l'application appropriée et puis accédez à l'élément que vous voulez.

Le look est simple, pour être sûr, et offre un accès facile à une touche à l'information. Lors de notre aperçu technique de Windows Téléphone 7, nous avons exprimé nos réserves sur la présentation de l'écran de démarrage et une vue de l'application. Cependant, c'est ce que vous faites de lui. Il n'est pas n'importe quelle partie de l'écran de démarrage qui est verrouillé, de sorte que vous pouvez personnaliser selon vos besoins - quelque chose qui manquait dans les versions précédentes de Windows Mobile . L'affichage de la liste des applications est un peu moins souple et plus les applications que vous installez sur le téléphone, le plus long et plus cette liste va se faire. Android emploie une vue de liste semblable, mais il utilise également mieux l'espace avec une présentation de la grille. Ajout de recherche universel aux Windows Téléphone 7 serait aller un long chemin dans la lutte contre ce problème.

Un monde organisé par pôles
Au-delà du départ et le menu des applications, vous trouverez le système de hub de la plateforme. L'idée derrière hubs est d'apporter Together contenu connexe dans un lieu unique pour la consommation et l'interaction, et il présente vraiment une partie du travail Microsoft a fait de la pertinence, de l'organisation, de l'élégance et de la typographie. Il ya six centres au total - People, Photos, Jeux, Musique + Vidéo, Marketplace , Et Office .

Les noms des hubs sont assez explicites, mais comme un exemple, le hub Contacts fusionne les informations de contact de vos différents comptes et puis les affiche dans une longue liste. Un glissement vers la droite va vous montrer Facebook mises à jour de statut (malheureusement, Windows Téléphone 7 n'aura pas Twitter ou MySpace intégration au lancement) et laisse vous aimez ou ajoutez des commentaires, tandis qu'un autre coup vous amènera à vos personnes les plus récemment contactés.

Ce type d'interface panoramique utilisateur exécute à travers toutes les différentes plates-formes avec des textes en gras attrayant éclaboussé dans le haut d'identifier les différents paragraphes (Pivots aka) et, dans certains cas, une petite barre d'outils contextuelle au bas de l'écran pour vous aider à effectuer des tâches spécifiques à l'application.

Maintenant, certains se plaignent que ce type de navigation nécessite trop de défilement et peut être trop compliquée et, certes, en comparaison avec iOS et Android , Ce qui est vrai et ne sera certainement pas pour tout le monde. D'un autre côté, il était absolument merveilleux d'être en mesure de faire beaucoup de choses d'un endroit, sans avoir à lancer plusieurs applications différentes, de sorte que nous devons donner bravo Microsoft pour penser à ce genre d'organisation. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'interface utilisateur cohérente, car elle a rendu facile de travailler chacun des autres hubs.

Navigation générale
Dans l'ensemble, Windows Téléphone 7 offre une expérience de navigation plus agréable que les précédentes itérations de Windows Mobile , Surtout du point de vue esthétique, mais dans d'autres aspects aussi. Autant que Microsoft axé sur la typographie et la création d'une interface utilisateur chromeless, il a également concentré sur le mouvement et que vous lancez des applications et de naviguer à travers les différents écrans, vous remarquerez que certaines transitions sont marquées par des mouvements tourniquet. Il est moderne et frais, mais parfois il peut ralentir la navigation.

Les boutons de démarrage dos et ont fait leur travail affectés de retourner à la page précédente et écran de démarrage, mais nous souhaitons qu'il y avait un moyen de faire une liste de vos applications récemment utilisées comme Android fait, car il est facile de se perdre une fois que vous commencez à plonger plus profondément dans une application. En général, cependant, nous avons trouvé l'interface tactile et la navigation en général ressenti zippier que les versions antérieures de Windows Mobile .

Ce qui est intéressant Windows Téléphone 7, cependant, est, à certains moments, il se sent comme vous obtenez deux expériences complètement différentes sur le téléphone. L'écran de menu / liste de démarrage, et certaines applications comme l' Phone dialer , E-mail dans la boîte et le calendrier, sont complètement minimaliste, tandis que d'autres aspects du téléphone, comme les centres susmentionnés et de fonctions multimédia, sont plus sophistiqué et élégant. Il ne blesse pas la navigation, en soi, mais n'a pas vraiment le téléphone se sentir comme une unité cohérente soit.

Aussi, il ya seulement un support limité pour Landscape Mode. Il fonctionne pour les messages, vidéos et photos, le navigateur Web, et des jeux. Toutefois, si vous faites pivoter le téléphone, l'écran de démarrage restera en mode portrait. Microsoft a déclaré que des tests utilisateurs ont montré que les clients étaient vraiment pivoter le téléphone seulement pour taper des messages, mais ont été par ailleurs d'utiliser le téléphone en mode portrait. Mais qu'en est-il des cartes? Qu'en est-il lorsque vous écoutez de la musique sur le HTC Surround avec la béquille ouvrir et veulent voir ce morceau est joué?

Tout bien considéré, sera Windows Téléphone 7 en résonance avec les consommateurs? Nous pensons que oui. Il est intéressant de noter que plusieurs fois au cours de notre période d'examen, les gens ont commenté sur la façon dont ils ont aimé l'expérience utilisateur sur Windows Téléphone 7 supérieure à celle de Android - Tant d'un point de vue et regarde ce qui concerne la convivialité. Le iPhone est encore l'homme à battre en termes de facilité d'utilisation, mais dans une compétition pour la simplicité entre Android et Windows Téléphone 7, nous disait ce dernier gagnerait.

Dans la même veine, il ya certainement quelque chose à la décision de Microsoft de sévir sur la personnalisation des tiers. Dès le début, la société a déclaré qu'elle voulait offrir une expérience utilisateur final consistent quel que soit le téléphone ou le fournisseur, et dans le long terme, cela aidera à rendre la transition plus facile que les appareils de commutation des utilisateurs ou des véhicules de déplacement. Cela devrait également éviter les retards en poussant des mises à jour de logiciels, car chaque interface utilisateur personnalisée n'a pas à passer par des tests pour s'assurer qu'il fonctionne avec le nouveau logiciel.

Constructeurs et les transporteurs également ont encore la possibilité d'ajouter leurs personnalisations. C'est juste une approche plus subtile. Par exemple, sur le HTC Surround, il ya un Hub HTC qui apporte certains éléments de l'interface utilisateur HTC familiers, tels que le film d'animation Weather Widget . Le HTC Hub met également en évidence certaines applications de la vedette de l'entreprise. Pendant ce temps, Samsung propose un hub maintenant sur la mise au point, qui agit de manière similaire aux Happening Now widget sur le Galaxy S Android dispositifs en fournissant des informations sur la météo et les nouvelles mises à jour et des stocks.

Contacts
Comme de nombreux autres smartphones, Windows Téléphone 7 peut fusionner des informations de contact à partir de différents comptes e-mail et des sites de réseautage social, mais il est un peu limité en portée et les capacités en ce moment. L'OS tire de Facebook , Windows Live , Exchange , Et vos autres comptes de messagerie pour les données de contact, et après la mise en place de votre appareil avec ces comptes, le téléphone tire immédiatement les informations de contact.

Auparavant, il n'y avait aucun moyen de filtrer l' Contacts - C'était tout ou rien - mais Microsoft a ajouté une fonctionnalité qui vous permet désormais d'exclure FacebookContacts qui n'existent pas dans vos autres comptes synchronisés (par exemple, Outlook , Windows Live , Gmail ), Ce qui rend votre carnet d'adresses gérable si votre Facebook compte est plein de casual Contacts .

Nous avons choisi cette option et importé notre Facebook , Gmail , Windows Live , Et Exchange comptes. Le processus de synchronisation est indolore et est arrivé dans le fond, mais nous nous sommes retrouvés avec de nombreux doublons pour un même contact. Il est assez facile de profils de liaison, mais avec le nombre de doublons que nous avions, il est arrivé à être assez fastidieux et ennuyeux.

Comme nous l'avons brièvement mentionné dans la section Navigation, le hub Contacts fournit également des mises à jour en temps réel à vos amis ' Facebook statuts, et vous permet de rapidement aimez ou ajoutez un commentaire si vous le souhaitez. Vous pouvez facilement mettre à jour votre propre en tapotant sur votre carte individuelle de la Contacts liste. Pour la plupart, vous pouvez accéder à la plupart des informations que vous souhaitez voir sur Facebook à partir du hub Contacts, mais si quelque chose vous oblige à aller à l'extérieur du moyeu, vous devrez vous inscrire sur votre compte via le navigateur, comme le dédié Facebook app n'est pas encore disponible.

Une autre omission notable qui pourrait contrarier beaucoup de gens, c'est le manque de Twitter intégration. Cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas offert dans l'avenir, mais il n'est pas supporté lors de son lancement. Ce serait également bien d'avoir une catégorie préférée dans le hub Contacts. La liste récente n'est pas tout couper.

E-mail et calendrier
Windows Téléphone 7 offre une variété de support par e-mail, y compris les comptes POP3/IMAP standard et, bien sûr, Exchange . Pour la plupart des comptes personnels, l'installation est une simple question d'entrer votre identifiant de connexion et mot de passe, et nous avons été en mesure de synchroniser notre Windows Live et Gmail comptes dans une affaire de secondes. Mise en place d' Outlook requiert un peu plus d'informations, telles que serveur et les informations de domaine, mais encore une fois, nous n'avons pas rencontré de problèmes ici. Cela dit, pour Outlook comptes non connecté par l'intermédiaire d' Exchange ActiveSync, vous devez synchroniser dans le nuage (via Windows Live / Hotmail) afin d'obtenir votre calendrier et Contacts synchronisés sur le téléphone.

Il faut noter que vous n'avez pas à avoir un Windows Live ID de commencer à utiliser le téléphone, mais si vous souhaitez accéder à l' Marketplace ou Xbox Live, il est nécessaire, de sorte que vous aurez envie plus susceptibles de créer une ou connectez-vous, pour l'accès aux applications à tout le moins. Cela permettra également de sauvegarder les données de votre téléphone pour windowsphone.live.com où vous pouvez également gérer votre Contacts , Photos, et utiliser plusieurs outils pour localiser ou nettoyer votre téléphone en cas de perte ou de vol.

Windows Téléphone 7 n'offre pas un combiné in-box, une boîte de réception séparée est mis en place pour chacun de vos comptes. L'expérience e-mail est la même quel que soit le client que vous utilisez, et il est étonnamment simple en apparence, si ce n'est pas le reflet des capacités de l'application. Les messages sont filtrés par tous, non lu, diminué, ou urgent, et dispose également d'une fonction de recherche robuste qui peut trouver des mots clés dans le texte du message ou dans les champs e-mail. C'est aussi une friandise que vous pouvez simplement taper à la gauche d'un message (s) et appuyez sur le petit icône de la corbeille en bas de la supprimer.

Vous pouvez configurer l'appareil pour synchroniser e-mail à différents intervalles de temps, allant de manuellement à l'arrivée des éléments. Nous avons reçu nos messages à leur arrivée, parfois avant même qu'ils frappent notre véritable in-box. Nous n'avons pas eu de problèmes de téléchargement des pièces jointes, mais il faut savoir qu'au départ, vous devez synchroniser manuellement vos dossiers.

Même si vous n'obtenez pas une boîte de réception unifiée, vous obtenez un calendrier combiné, avec des rendez-couleur-codées par compte. L'app calendrier fournit vues par jour, le jour et le mois, avec une vue similaire propre et minimaliste que l'e-mail. Il n'y a pas vue de la semaine, cependant. Microsoft a indiqué qu'il n'avait pas jugé nécessaire, mais nous pensons qu'il aurait été un utile, d'autant que vous vous préparez pour la semaine de travail.

Vous pouvez également créer facilement de nouveaux rendez-vous à l'aide de la barre d'outils contextuelle au bas de l'écran, et de définir des options de rappel, l'apparition et la situation, mais nous n'étions pas en mesure d'accéder à notre répertoire général pour ajouter des participants - que ceux énumérés dans notre Contacts liste. Si vous recevez une demande de réunion, il ya des icônes simples pour accepter, le refuser, ou de répondre à des invitations, et il ya même une option pour envoyer une note à tous les participants à la réunion si vous êtes en retard.

Messagerie et clavier
Il n'ya pas beaucoup à dire sur les fonctions de messagerie texte et multimédia, autre que cela fonctionne et est facile à utiliser. Vous bénéficiez également d'une vue sur le chat filetée et MMS sont présentés en ligne. Comme nous sommes rapidement réaliser avec Windows Téléphone 7, vous ne devriez pas juger quoi que ce soit par des regards, car même si le clavier semble être un gâchis à l'étroit - en particulier en mode portrait - c'est en fait assez précis et rapide et offre texte prédictif. C'est aussi intelligent dans le sens où lorsque vous entrez du texte dans un soit pour le terrain ou une adresse Web e-mail, le clavier offre un raccourci. Com et lors de la composition d'un message, les surfaces de clavier un raccourci pour une liste des émoticônes. Microsoft a déclaré claviers tiers (à la Swype) ne seront pas pris en charge par Windows Téléphone 7.

Office soutenir
Similaire à Exchange , Nous nous attendons à une bonne intégration entre le Microsoft Office Suite et Windows Téléphone 7 et les éléments sont bien là. Vous pouvez afficher, modifier et créer des Word et Excel documents, alors que PowerPoint les fichiers sont limités à voir juste et modifier. Nous avons téléchargé Word et Excel pièces jointes de notre e-mail et étaient très heureux avec la façon dont les documents ont été affichés avec formatage original. Cependant, les options d'édition sont assez bien limités à la mise en forme, en soulignant et en changeant la couleur de police. Ce qui est encore pire, Windows Téléphone 7 n'offre pas de copier / coller - pas encore. Microsoft travaille sur la mise cette fonctionnalité de base à Windows Téléphone dans un proche avenir, mais au lancement, vous serez sans.

Un nouvel ajout à la Mobile Suite est OneNote Mobile. L'application de prise de notes est très utile, vous pouvez ajouter des photos et des clips audio enregistrés, que les listes ainsi que puces ou numérotées de notes. Vous pouvez épingler des notes à la page de démarrage, e-mail, ou synchronisez-les sur votre Windows Live compte, de sorte que vous pouvez y accéder via le Web par la suite.

Enfin, si votre entreprise utilise SharePoint Server 2010 pour stocker des documents à partager et éditer, vous pouvez y accéder en entrant l'URL.

navigateur Internet
Web Mobile est une énorme partie de smartphones aujourd'hui, et heureusement, Windows Téléphone 7 fournit une assez bonne expérience de navigation, certainement beaucoup améliorée depuis Windows Mobile . Le Internet Explorer navigateur offre un support pour jusqu'à six Windows et des miniatures de toutes les pages ouvertes, de sorte que vous pouvez facilement basculer d'avant en arrière. Vous pouvez également ajouter des sites, et si vous en avez envie, vous pouvez épingler pages à l'écran de démarrage pour faciliter l'accès.

Le zoom peut être réalisé soit en utilisant le geste pinch-to-zoom ou en double-cliquant sur l'écran. Les deux sont doux et énergique, mais il ya un léger retard lorsque le texte re-rendu et des images. D'autres outils et paramètres disponibles incluent la recherche de mot-clé, la possibilité de partager des liens et des pages suggérés par Bing.

Maintenant, pour les mauvaises nouvelles. En ce moment, il n'y a pas de support pour Flash, Silverlight, ou HTML5, donc malgré la prise de plusieurs pas en avant, Windows Phone 7 L 'également plusieurs pas derrière les concurrents. Il ya une certaine consolation dans le fait que Adobe a dit au Mobile World Congress qui il travaille avec Microsoft pour mettre Flash dans le navigateur, mais ça ne sera pas à temps pour le lancement de vacances.

Musique et vidéo
S'il ya un domaine où Windows Téléphone 7 excelle vraiment et donne la concurrence une course pour son argent, c'est l'expérience de la musique. (Xbox Live est peut-être un autre, mais difficile à dire sans le tester.)

Windows Téléphone 7 comprend désormais une intégration complète Zune, afin que toute personne qui a utilisé un Zune HD sera familiarisé avec l'interface du hub Musique + Vidéos. Si vous êtes nouveau Zune, il ya une légère courbe d'apprentissage, mais l'interface est frais et amusant. Le lecteur propose des commandes simples et affiche à la fois la pochette de l'album et une image d'artiste dans le fond. Cela dit, il serait bien d'avoir un meilleur contrôle du joueur lorsque le multitâche.

Lorsque vous travaillez dans une autre application tout en écoutant de la musique, nulle part sur l'écran voyez-vous votre morceau en cours ou tout autre type de contrôles pour faire avancer ou rembobiner pistes. Ce n'est que lorsque nous avons appuyé sur la bascule du volume par accident que d'une petite barre d'outils a chuté vers le bas à partir du haut de l'écran pour exposer les boutons de médias. Ce traitement est très bien et nous pouvons apprendre à vivre avec elle, mais nous voulons juste que c'était plus évident de l'obtenir-aller.

Pour obtenir de la musique, des vidéos et photos sur votre téléphone, vous serez alors obligé d'utiliser Zune DeskTop logiciel, et ce n'est pas seulement pour le multimédia. Tous synchronisation et de gestion de contenu entre votre appareil et votre ordinateur seront traitées par le logiciel Zune, il n'ya pas plus Exchange ActiveSync, et nous ne pouvons pas dire que nous sommes tristes de ce fait.

Le Zune DeskTop client est beaucoup plus attrayant et facile à utiliser. Nous glissés et déposés chansons, des vidéos, et Podcasts sans aucun problème (à noter qu'il n'y a pas de stockage de masse drag-and-drop, cependant), et Playback était très bien. Windows Téléphone 7 permet également la synchronisation Wi-Fi, de sorte que vous pouvez faire glisser et déposer des fichiers sur l'icône du téléphone sur l' DeskTop client, alors la prochaine fois que vous connectez le téléphone à un responsable et il détecte votre réseau Wi-Fi préféré, il va synchroniser sans fil les nouveaux fichiers.

Une autre caractéristique très importante d'appeler ici: Windows Téléphone 7 se synchronise avec les Mac. Oui, vous avez bien lu.

Microsoft publiera une version bêta de Windows Téléphone Connectez-vous à Mac plus tard cette année qui vous permettra de synchroniser le contenu non-DRM à partir de iTunes et iPhoto via USB. Cependant, il est assez limité dans ses possibilités. Par exemple, vous pouvez choisir de synchroniser seulement par playlist, artiste ou genre, vous ne pouvez pas choisir des chansons individuelles. La même chose vaut pour les photos - vous pouvez synchroniser des albums entiers, mais pas de photos individuelles. Au lancement, il sera également pas en charge la synchronisation contacts.

Pourtant, nous prendrons les capacités limitées pour rien. Nous avons reçu une première version du logiciel à essayer, et nous avons été en mesure de synchroniser les albums et les photos très bien. Cependant, nous n'étions pas en mesure de jouer nos chansons sélectionnées sur le Samsung Focus. Nous pouvions voir les pochettes d'album et la liste complète de la piste, mais a reçu le message d'erreur suivant: "Impossible de lire. Essayez de vous connecter avec votre Windows Live ID ou essayez de synchroniser à nouveau. " Pendant ce temps, nous avons répété le processus sur le HTC Surround et il n'a eu aucun problème de la lecture des pistes. Évidemment, il ya quelques petits défauts qui doivent être réglés.

Vous pouvez, bien sûr, acheter et télécharger de nouvelles musiques et vidéo du Zune Marketplace , Directement à partir du téléphone ou de votre PC . Avec un abonnement Zune Pass, vous serez également en mesure de diffuser de la musique illimitée sur votre téléphone. Le hic, c'est que cette fonction entraîne un coût supplémentaire 14,99 $ par mois, mais nous avons adoré l'avoir comme un moyen de découvrir de nouvelles musiques. Même si vous choisissez de ne pas obtenir un Zune Pass, les bonnes nouvelles sont que Windows Téléphone 7 combinés auront tous radios FM et soutenir les services de streaming de tiers, tels que Slacker, ce qui est déjà disponible dans le Marketplace .

Comme CNET Blogger Matt Rosoff dit, avec un peu de réglage fin, Microsoft pourrait créer l'ultime service de musique mobile .

Appareil photo et des photos
Tous Windows appareils téléphoniques sont tenus d'avoir un appareil photo 5 mégapixels au minimum, mais les options d'édition peuvent varier selon le combiné.

Toutes les photos que vous prenez avec l'appareil photo apparaîtra dans le moyeu de photos sous le rouleau de l'appareil photo. Avec les photos, vous pouvez faire un appui long sur une image pour le partager soit par e-mail, MMS ou Facebook , Ou vous pouvez le télécharger sur SkyDrive , Qui est Windows Live «Système de stockage en ligne s.

Avec vos photos de l'appareil photo, la plaque tournante de l'image affiche également les images synchronisées depuis votre ordinateur, Facebook Albums Et ajouts mobiles. Vous pouvez filtrer les images par date ou par favoris, ainsi que de vérifier sur un calendrier de photos que vos amis ont envoyé à Facebook .

Curieusement, il n'est pas une option diaporama intégré dans le moyeu de l'image, de sorte que vous avez à faire glisser manuellement à travers vos photos si vous vous sentez comme faire un voyage dans le passé - une honte surtout pour les combinés avec des béquilles intégrées. Aussi, malheureusement, maintenant vous ne pouvez pas télécharger ou de partager des vidéos directement depuis le téléphone. Vous devez transférer le fichier sur votre ordinateur si vous voulez le faire.

Windows Marketplace
Une des grandes questions entourant Windows Téléphone 7 est son Windows Téléphone Marketplace . Apps sont devenus une partie intégrante de smartphones et sont un facteur clé de différenciation entre les plates-formes. Alors comment allez- Windows Téléphone 7 s'inscrivent dans l'application Landscape ? Les développeurs auront la plate-forme? Est-ce que la qualité des apps être à égalité avec iOS et Android ? Il faudra un certain temps avant que nous connaissons la réponse à certaines de ces questions, mais de ce que nous avons vu jusqu'à présent, l' Outlook est prometteuse.

Microsoft affirme qu'il est confiant que l' Windows Téléphone Marketplace avec le lancement de plus de 1 000 applications et jeux lorsque les premiers téléphones expédient aux États-Unis sur Novembre 8. La société prévoit de libérer plusieurs centaines applications par semaine jusqu'à la fin de 2010. À titre d'exemple, les rejets prévus pour le mois de Décembre comprennent SlingPlayer , AP Mobile , ESPN, Amazon Kindle , Direct TV, Ustream , Canal Météo, Cheeseburger réseau, Seesmic , Photobucket, Zagat, et MySpace Concerts locales.

Au cours de notre période d'examen, il y avait environ 450 applications disponibles, y compris certaines des applications les plus importantes et grand public tels que Twitter , Slacker, Foursquare, OpenTable, et Fandango. Notre souci d'entrer dans le test n'était pas tant la quantité d'applications (les apps vont venir), mais avec la qualité. Cependant, nous avons été encouragés par ce que nous avons vu quand nous sommes arrivés quelques-uns des titres disponibles.

La plupart des applications, telles que Twitter , Slacker, et IMDb, ont adopté le même type d'interface panoramique trouvé dans les moyeux, si vous avez déjà avoir une idée familière que vous utilisez les applications. Ils sont également très accrocheur et plein de fonctionnalités. Par exemple, dans Fandango, vous pouvez regarder des bandes annonces de films dans les billets d'applications et d'achat. Pendant ce temps, l' eBay app vous permet de rechercher et d'acheter / enchérir sur les articles, ainsi que de partager des liens, lire les descriptions et regarder la vidéo du produit.

Vous pouvez vérifier plus Windows 7 applications de téléphone ici.

Xbox Live
Xbox Live n'a pas été pleinement Functional ou en direct sur notre Samsung Focus et les unités d'examen Surround HTC, mais une fois qu'il est officiellement activée, vous serez en mesure de personnaliser votre avatar et le profil et les réalisations de votre joueur. Bien sûr, vous aurez accès à des Jeux Xbox Live, y compris ceux de Mobile d'ea. Vous pourrez essayer tous les jeux avant d'acheter.

Il y avait une poignée de titres disponibles pour nous de vérifier, y compris Twin Blades, Frogger, Star Wars: Bataille de Hoth, et Bejeweled - qui nous avons téléchargé sur Wi-Fi gratuite. Un certain nombre de jeux a pris un certain temps à charger, mais une fois en cours, le gameplay était lisse et amusant. Dans Twin Blades, un zombie débroussaillage jeu, nous avons été en mesure de manoeuvrer facilement même sur un écran tactile plus petit, grâce aux contrôles bien placés.

Sans savoir ce que l'expérience finale sera comme, il est difficile pour nous de vraiment porter un jugement, mais l'intégration Xbox Live pourrait être un facteur clé de différenciation pour Windows Téléphone 7.

Cartes et recherche
Bing sert de principal moteur de recherche sur Windows Téléphone 7. Un communiqué de la recherche du téléphone affiche la délicieuse app Bing dans lequel vous pouvez entrer votre terme de recherche soit par texte ou voix. Bing affichera alors Résultats sur le Web, ainsi que des articles locaux et nouvelles pour le terme de recherche. Si vous choisissez locale, les résultats sont indiqués en fonction de votre emplacement actuel, et en tapant sur une liste vous amènera à une nouvelle page avec l'adresse, numéro de téléphone, lien vers les directions, et (si disponible) site Web, heures de fonctionnement, et avis.

Navigation Turn-by-turn est offert dans les deux modes de véhicules et des piétons que des instructions textuelles, mais il n'y a pas d'option pour les transports en commun ou les modes de vélo comme c'est le cas avec Google Maps . C'est probablement très bien pour une majorité de personnes. Cependant, dans des villes comme New York et San Francisco, il serait agréable d'avoir ces options, car les transports en commun et les vélos sont des modes de transport populaires.

Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de l'expérience de navigation. Le moteur de recherche Bing n'a pas tardé à retourner des résultats, qui étaient pour la plupart pertinentes pour nos recherches. Notre position sur la carte était parfois hors d'un demi-bloc ou deux, et carte se redessine certainement pris un certain temps. C'est un domaine où nous manquons de Ovi Maps de Nokia. Les indications sont aussi exacts, et nous avons aimé que Bing a montré à la fois une petite vue de la carte et des instructions textuelles sur la même page afin que vous n'avez pas à revenir en arrière. Vous pouvez consulter séparément, cependant, et Bing offre des données de trafic ainsi que d'une vue aérienne.

À la mi-mai, Microsoft met à jour son application Bing pour apporter navigation à guidage vocal de Windows Mobile dispositifs et le plan est de porter cette question à Windows Téléphone 7, mais il ne sera pas disponible au lancement.

En termes de recherche sur le téléphone, Windows Téléphone 7 malheureusement n'offre pas de recherche universelle. Cela aurait été une caractéristique particulièrement utile, car la plate-forme contient tellement d'informations. Vous pouvez effectuer une recherche dans le hub Contacts, e-mail, et Marketplace , Mais j'espère que Microsoft intègre la recherche universelle dans l'avenir, de sorte que vous pouvez rechercher un élément de n'importe quel point sur le téléphone.

Quelques réflexions finales
C'est absolument ahurissant que Windows Téléphone 7 manque quelques fonctionnalités très fondamentaux, comme copier / coller, tiers multitâche et la recherche universelle. Dans le passé, les concurrents aiment Apple ont été fustigé par le public pour ne pas avoir de telles caractéristiques, de sorte que vous ne le pensez Microsoft serait prendre des précautions pour ne pas répéter ces erreurs. Nous comprenons certains sacrifices ont dû être faits afin de répondre à la libération de vacances DeadLine et qu'ils finiront par être ajoutées dans une future mise à jour, mais ce sont des caractéristiques assez importants et fondamentaux que nous pourrions nous attendre à être inclus sur la porte.

Les critiques de côté, là est beaucoup nous aiment au sujet du téléphone de Windows 7. L'intégration de Zune est tueur, et les apps de noyau sont beaucoup améliorés. Nous recommandons également Microsoft pour pouvoir reconnaître que son vieil OS était ne travaillant pas et ne prenant pas une chance sur reconstruire quelque chose de la terre vers le haut. Le résultat de fin est quelque chose de frais, amusement, et Functional. Certains pleurera qu'il est trop petit, trop en retard pour Microsoft, mais devrait là jamais être un moment où les fabricants devraient cesser d'offrir à des clients un choix ? Ce serait un jour triste et triste. La longue route de Microsoft à un retour ne sera pas facile, mais au moins elle est maintenant dirigée en bas du chemin droit.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/
Date de sortie 18 juillet 2010
Date d'ajout 18 juillet 2010
Version 7.0.7390.0

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Systèmes d'exploitation et mises à jour

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows Mobile
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 64 157
De la semaine dernière 0

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit