Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

La vidéo Converter de Xilisoft finale est du côté coûteux des convertisseurs visuels de la meilleure qualité pour l'usage à la maison, mais vous obtenez des profils automatiques augmentés pour juste environ n'importe quel dispositif ou composez, détection et accélération automatique de carte de graphiques, l'édition visuelle, et plus. Si vous regardez beaucoup de vidéo sur votre ordinateur, une vidéo décent Converter est une nécessité absolue. Mais si vous regardez aussi beaucoup de vidéo sur votre Smartphone ou comprimé, ou comme pour faire des DVD, ou vous retrouver à sauver constamment des bouts de vidéo pour plus tard, une vidéo décent Converter n'est pas assez bon. Vous avez besoin d'une bonne chose. Le plein de fonctionnalités Xilisoft Video Converter Ultimate est libre d'essayer, mais les conversions sont limitées à trois minutes, ce qui est beaucoup de temps pour voir comment fonctionne le logiciel.

Xilisoft Video Converter Ultimate ouvert avec un message identifiant notre carte graphique AMD et de permettre automatiquement l'accélération graphique compatible - un bon début, par toute mesure. Nous pourrions facilement désactiver l'accélération avec un clic ou deux, bien sûr, mais nous recommandons aux propriétaires de AMD / ATI ou cartes graphiques NVIDIA CUDA laisser l' Converter S 'intégré dans la détection GPU profiter de toutes disponibles Processing puissance, car il peut améliorer la qualité vidéo. L'interface utilisateur de Xilisoft porte un air de famille avec d'autres convertisseurs vidéo, mais c'est beaucoup mieux conçu et rendu, avec des chips, des icônes attrayantes et une excellente fonctionnalité. Le programme a débuté par un Guide de mise en route: Étape 1, choisir un profil à partir d'une liste déroulante avec à peu près toutes les options que vous pourriez demander, à commencer par le choix par défaut, iPod. La plupart des formats montré le logo AMD APP, ce qui signifie une compatibilité avec des graphismes améliorés. Inutile de dire que nous avons commencé avec certains d'entre eux. Nous conservons un dossier d'exemples de vidéos pour convertir, ce qui nous permet de comparer les deux temps de conversion et de qualité. Xilisoft Video Converter Ultimate Essai de limitation du «nous empêchait de juger de sa vitesse de conversion - Appelons cela« rapide ». Nos vidéos converties joué normalement et avec une excellente qualité.

Xilisoft est probablement justifié d'appeler sa vidéo Converter l'Ultime. Il est au moins aussi bonne que les autres que nous avons essayé, et mieux que la plupart.

Note de la rédaction : Il s'agit d'une révision de la version d'essai de Xilisoft Video Converter Ultimate 7.7.0.20130109.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 7.8.18.20160913

Version 7.8.18.20160913 : Format de soutien HEVC/H.265 ; Appui iPhone 7/7 plus ; Appui iOS 10; Soutenez plus de carte vidéo pour CUDA ; Soutenez le décodeur tscc2.

Général

Éditeur Xilisoft
Site Internet de l'éditeur http://www.xilisoft.com
Date de sortie 13 septembre 2016
Date d'ajout 22 septembre 2016
Version 7.8.18.20160913

Catégorie

Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Convertisseurs vidéo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 36,82 Mo
Nom du fichier x-video-converter-ultimate7-cnet.exe

Popularité

Total des téléchargements 1 138 299
De la semaine dernière 353

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve minute de la conversion 3
Prix 39,95 $