Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Les finances de Yahoo te donneront les outils que vous devez garder des étiquettes sur de divers stocks et les marchés en général par les mises à jour d'exécution et les histoires en temps réel de nouvelles. Vous pouvez adapter votre alimentation à la maison en ajoutant des stocks que vous voulez suivre, et vous pouvez employer des rapports d'exécution et les dispositifs de nouvelles pour faire de la recherche sur des investissements potentiels.

Le pour

Interface et graphiques de Nice : Cet APP comporte une interface tabulée, avec des options au fond pour se déplacer entre les diverses sections. Une de ces sections est l'alimentation à la maison, où vous pouvez ajouter les stocks que vous voulez suivre, voyez leur valeur courante, et faites défiler par des histoires de nouvelles au sujet de elles. Il y a également une section séparée de nouvelles avec des histoires au sujet de diverses matières financières, et les marchés les sectionnent qui vous laisse comparer le Dow, le Nasdaq, et le S&P 500, ou regardent chacun individuellement. Le choix des actions individuelles vous porte à une page où vous trouverez l'information sur l'exécution de ces actions au-dessus du temps, aussi bien que la stat au sujet de sa valeur courante, de la fin précédente, chapeau du marché, volume, et à plus.

Partage intégré : Vous pouvez partager toutes les histoires de nouvelles que vous trouvez intéresser directement de l'APP par la signalisation à Facebook, Twitter, ou Tumblr. Vous pouvez également envoyer une histoire par l'intermédiaire de SMS ou d'email, ou vous pouvez l'ouvrir dans Safari si vous le liriez plutôt là.

Le contre

Aucuns dispositifs de brochure : Il n'y a aucun dispositif dans cet APP qui te permet de créer ou dépister votre propre brochure. La seule chose que vous pouvez faire est d'ajouter les différents stocks à votre alimentation, mais cela peut devenir un peu pénible et inefficace. Il n'y a également pas autant informations sur différents stocks dans ce programme qu'il y a sur le site Web de Yahoo.

Résultat

Les finances de Yahoo sont un programme commode, souple, et libre pour employer. L'addition des dispositifs de brochure serait un bon compliment à ce que l'APP offre déjà. Mais pour ce qu'est il, il exécute admirablement.

 
lisez plus +

Trouvez, téléchargez, et installez les apps de iOS sans risque du magasin d'APP

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.12.0

Difficultés de bogue et améliorations d'exécution.

Général

Éditeur Yahoo
Site Internet de l'éditeur http://www.yahoo.com/
Date de sortie 02 octobre 2017
Date d'ajout 02 octobre 2017
Version 3.12.0

Catégorie

Catégorie Logiciels de productivité
Sous-catégorie Logiciels de finance personnelle

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec: iPhone5, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, l'iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, iPadAir2Cellular, iPadMini3, iPadMini3Cellular, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, iPadMini4Cellular, l'iPadPro, iPadProCellular, iPadPro97, iPadPro97Cellular, l'iPhoneSE, iPhone7, iPhone7Plus, iPad611, iPad612, iPad71, iPad72, iPad73, iPad74

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 40,54 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 771
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit