Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

CBS Interactive n'encourage pas, ni ne tolère la copie illégale ou la distribution de contenu protégé par copyright.

Avis de la rédaction

Vous remarquerez peut-être que de nombreuses vidéos de YouTube sont en fait de la musique agrémentée d'un accompagnement visuel, par exemple un diaporama de photos, des illustrations, des effets psychédéliques et, l'un de nos favoris, une caméra vidéo tournée vers une platine en train de tourner. Vous pouvez télécharger et enregistrer des chansons et des vidéos depuis YouTube en toute facilité avec YouTube Music Downloader. Cet outil gratuit vous aide à récupérer et enregistrer facilement des fichiers YouTube pour les lire plus tard, pour les partager avec vos amis et pour faire d'autres choses qui sont possibles avec le contenu disponible gratuitement. YouTube Music Downloader vous permet de choisir la qualité audio des sorties à l'aide d'un menu déroulant, ce qui vous aide à économiser beaucoup de temps, essentiellement de deux façons : il élimine le besoin de convertir les téléchargements bruts au format et au débit binaire souhaités, et il fait son travail si vite et si facilement que vous pourrez véritablement enregistrer la chanson au lieu d'y penser. Le temps de vous demander s'il faut télécharger ou non, le téléchargement sera déjà terminé.

L'interface de YouTube Music Downloader est assez élémentaire, ce qui convient bien à son travail : les champs Video URL et Save To (dossier de destination), ainsi que le menu déroulant mentionné précédemment, qui passe des options de format audio au format vidéo si vous cochez MP3/Music ou Video. Une barre d'état assure le suivi des tâches et une case à cocher indique au programme de supprimer les vidéos après leur conversion. Un bouton intitulé Skin comporte des curseurs Hue et Saturation pouvant parer l'interface de n'importe quelle couleur. En cliquant sur Update, nous avons confirmé que nous avions bien la dernière version du programme. Voilà tous les contrôles de YouTube Music Downloader, à l'exception du bouton Help qui vous permet d'accéder à quelques ressources élémentaires en ligne.

Nous avons accédé à YouTube, recherché une chanson familière et copié son lien à partir des résultats de la recherche. Nous avons collé l'URL dans YouTube Music Downloader, sélectionné notre format (qui dépend de la disponibilité) et appuyé sur le bouton Download and Convert (en réalité intitulé « Download and Convert! », mais nous avons croisé nos doigts jusqu'à obtenir les résultats). Le travail a été terminé en quelques secondes. Non seulement YouTube Music Downloader a récupéré la chanson, mais il a aussi converti l'illustration de couverture. Les résultats ont bien mérité le point d'exclamation !

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 9.3

La version 9,3 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.

Général

Éditeur youtubemusicdownloader
Site Internet de l'éditeur http://youtubemusicdownloader.us/
Date de sortie 09 mai 2018
Date d'ajout 10 mai 2018
Version 9,3

Catégorie

Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Gestionnaires de téléchargement

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 2,56 Mo
Nom du fichier YouTube_Music_Downloader_Pro_Setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 5 242 398
De la semaine dernière 1 287

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit