Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

La semaine dernière, Google a relancé la musique de YouTube en tant que concurrent direct à d'autres services coulants comme Spotify et la musique de Apple, une évolution que nous nous étions attendue pendant un certain temps comme la compagnie trie stigmatiser de son couler de plus en plus de recouvrement entretient. Download.com est dans « le Access tôt » club, et nous sommes disposés à te dire si Spotify, une musique de Apple, ou un rival établi différent est meilleur pour partying 'jusqu'à l'aube.

Le pour

Il y a toujours une version libre, et elle est généreuse : Vous ne pouvez pas télécharger des voies ou écouter dans le fond, et il y aura d'ADS entre quelques chansons, mais la version libre de la musique de YouTube offre toujours des dispositifs que nous ne sommes pas habitués à voir dans la rangée annonce-soutenue de la concurrence: Vous pouvez jouer des chansons spécifiques et sauter à la prochaine chanson dans une liste autant de fois comme vous voudrez. Des sauts illimités et sur demande l'écoute sont d'habitude réservés pour payer des clients, ainsi nous sommes étonnés de voir Google ouvrir les portes ce large.

L'APP est beau et facile à diriger : En dépit de l'association avec YouTube (vous pourrez même lui accéder par l'intermédiaire du web browser à music.YouTube.com), la musique de YT partage peu de l'esthétique du service coulant visuel, au lieu de cela regardant plutôt un Google Play Music ou une plateforme accorder-coulante conventionnelle différente. Même le contenu visuel est en grande partie dépouillé de son YouTube-ness: Il n'y a aucune description, aucune section commentaires, aucune barre latérale des agrafes recommandées semblables ; juste la vidéo, quelques contrôles de base, un menu d'action (ajoutez au playlist, partagent, commencent la radio, vont à la page de l'artiste), et une liste des autres videos, si vous observez d'un playlist.

Dans la mesure où la navigation de base disparaît, elle se sent fondamentalement comme la musique de jeu ou le Spotify. L'écran à la maison comporte un choix de themed des playlists, des recommandations basées sur votre écoute, un « nouveau et tendre » la section, les nouveaux dégagements, et les sections séparées les videos de musique et la longueur de concert. L'étiquette de bibliothèque dans la droite inférieure comporte le contenu que vous avez joué le plus récemment, suivi des sections séparées pour vos téléchargements, playlists, albums, chansons aimées, et artistes.

Quand vous tapez sur des téléchargements, une icône de vitesse apparaît dans la droite supérieure, qui est un raccourci à vos arrangements de téléchargement. Voici que vous pouvez voir combien espace coûte disponible sur votre dispositif et combien l'APP emploie, un cabillot pour les mixtapes en différé (un choix dynamique des recommandations), et un « Clear télécharge » l'action. Malheureusement, il ne semble pas y a une manière de supprimer des chansons spécifiques de vos téléchargements ; elle est toute ou rien. Mais global, l'APP se sent vif, fait la bonne utilisation de l'espace d'écran -- et se relie directement à une version du Search Engine célèbre capable de Google qui est optimisé pour la musique.

Découvrir la nouvelle musique est facile et invitation : Comme Spotify et Pandora, la musique de YouTube a des stations de « radio ». Ce sont un type de playlist produit par le service coulant, avec deux différences importantes. Un, c'est un fleuve sans fin de la musique, tandis qu'un playlist régulier a un nombre spécifique de voies. Deux, vous pouvez voter vers le haut ou vers le bas sur une chanson pour raffiner le fleuve ; votant vers le haut des chansons plus semblables de pointes sur la file d'attente de la station, et votant vers le bas enlève les chansons semblables. Aimer une chanson l'ajoute également à la section aimée de Videos de votre compte régulier de YouTube. Cette liste est privée par défaut, mais vous pouvez lui faire le public et le partager avec vos amis.

Cette fonction par radio est disponible pour chaque artiste, album, chanson, et playlist dans le catalogue, ainsi vous obtenez beaucoup de points d'entrée pour commencer à explorer.

Bibliothèque énorme et accessible des videos de musique : Vous ne pourriez pas penser à la vidéo en tant que quelque chose de important pour un service de musique, mais n'oubliez pas que YouTube a une chambre forte colossale des videos de musique et de la longueur de concert, beaucoup dont jamais n'ont été trouvés ailleurs. Maintenant, tout ce contenu est coordonné sous la bannière de musique de YouTube (et apparemment légitimé d'un point de vue légal), ainsi vous pouvez fouiller dans lui sans devoir engager dans le problème croissant de clickbait de YouTube. Pour des mélomanes, c'est la meilleure version de YouTube de loin, que lui-même a prouvé de valeur inestimable comme archives culturelles.

recommandations Endroit-basées : Vous pouvez avez sur option laissé la musique de YT produire des recommandations basées sur votre endroit physique, une autre chose que nous n'avons pas vue de la concurrence. Votre compte de Google peut dépister une grande variété de choses si vous la voulez à, de votre permutent l'itinéraire à vos restaurants préférés, ainsi c'est fondamentalement une prolongation de cela. Par exemple, l'APP mobile a détecté que j'étais au travail et a présenté quelques playlists instrumentaux avec des étiquettes comme le foyer bas et classique ambiant, les points épiques de film, et le jazz amorti.

Quand vous ouvrez un playlist, vous pouvez l'ajouter à votre bibliothèque, la téléchargez pour écouter en différé, l'ajoutez à une file d'attente, la brouillez, la partagez, ou ouvrez une station « par radio », qui est un choix dynamique des airs semblables que vous pouvez voter vers le haut ou vers le bas aimer Pandora.

Les téléchargements de musique de jeu sont prévus pour la migration en musique de YouTube : Un des dispositifs intéressants du gal/mn est la capacité d'ajouter votre propre MP3s à complètent des lacunes dans le catalogue ; Metallica, le Beatles, Beyoncé, outil, et d'autres ont adopté des approches non standard à la musique coulante qui pourrait, dans certains cas, rendre leur catalogue difficile à obtenir, et ceci vous aide à obtenir Everything au-dessous de un toit. Google nous indique que que ce dispositif personnel du catalogue MP3 sera ajouté à la musique de YouTube, mais à nous n'ayez pas une date spécifique pour cela encore.

Le contre

Les dispositifs populaires manquants actuellement aiment un égaliseur et l'automobile de Android : Tandis que le regard et la sensation de la musique de YouTube est combinaison très polie, il y a certainement uns signe en construction ici et là. Par exemple, il n'y a actuellement aucun soutien d'automobile et de Apple CarPlay de Android, qui « viendra bientôt. » Google Play Music a été disponible là pendant un certain temps maintenant. Il n'est pas clair quelle musique de la forme YouTube rentrera votre voiture, donné son emphase sur le contenu visuel ; il sera probablement audio-seulement, pour des raisons de sûreté.

La version de Android du gal/mn a également un égaliseur vous a laissé ajuster bas et triple, avec un choix des préréglages si vous n'aimez pas jouer du violon des glisseurs. C'est un outil important pour compenser les caprices de nos divers environnements de écoute -- mais malheureusement la musique de YT ne l'a pas encore. La compagnie nous a dit que la semaine dernière, « elle a projeté en tant qu'élément du travail migration-connexe de Google Play Music. » Ce rapport n'indique pas beaucoup, mais au moins nous avons la confirmation officielle qu'elle est dans la canalisation.

Enfin et surtout, la musique de YouTube n'offre pas un arrangement vous a laissé ajuster la qualité globale de votre jet ou de vos téléchargements. Ainsi si vous avez l'espace mémoire spacieux ou un haut chapeau de données pour adapter à la fidélité élevée, vous ne pourrez pas tirer profit de cela tout à fait encore.

Le système d'abonnement est peu un embrouillant : Selon si vous voulez le rouge de YouTube, le Google Play Music par lui-même, ou la musique de YouTube par elle-même, vous aurez une matrice potentiellement embrouillante de différentes options d'abonnement. $10 un mois obtient te la musique de YouTube, mais pas à rouge ; ce combo est maintenant $12 par mois. Et d'ailleurs, le rouge de YouTube s'appelle maintenant la prime de YouTube. Mais autre qu'inclure la nouvelle musique de YouTube, c'est rouge immobile de YouTube, juste avec un nom différent et une étiquette de prix légèrement plus élevé.

En attendant, la prime inclut toujours un abonnement pour jouer la musique, qui vous pouvez également obtenir séparément pour $10 par mois -- à moins que vous vous soyez inscrit tôt et ayez obtenu au $8 une affaire de mois. S'inscrire pour le gal/mn obtenait te l'accès à YouTube rouge/à prime, mais ce n'est apparemment plus le cas.

Comme vous pouvez voir, cela prend un certain temps de figurer dehors ce qu'obtenez vous pour combien vous coûtez disposé à payer.

Résultat

Jusqu'à ce que la musique de YouTube ajoute plus de dispositifs de Google Play Music, il est difficile de justifier remplacer le gal/mn ou ses rivaux principaux, à moins que vous observiez beaucoup de videos de musique. Du côté lumineux, vous pouvez continuer dessus le gal/mn pour l'avenir, jusqu'à ce que vous soyez prêt à faire le commutateur.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 2.53.54

La musique de YouTube a été complètement remodelée. Trouvez rapidement la musique que vous recherchez et obtenez la musique servie à toi a basé sur ce qui est exact pour le moment vous êtes po. Voulez écouter sans interruptions ? Obtenez 1 mois libre de prime de musique pour écouter annonce-libre, d'en différé, et avec votre écran fermé à clef.

Général

Éditeur Google
Site Internet de l'éditeur http://www.google.com/
Date de sortie 15 novembre 2018
Date d'ajout 15 novembre 2018
Version 2.53.54

Catégorie

Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de gestion de musique

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 25 659
De la semaine dernière 55

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit