weatherpromo2.jpg

Il y a abondance des apps de temps à choisir de, mais vos meilleurs apps de temps pour des prévisions précises d'offre de Android et de iOS par région, conditions courantes pour votre endroit, cartes utiles de radar, et la capacité de placer des alertes de temps pour n'importe quoi des avertissements gouvernement-publiés aux précipitations prévues dans votre secteur.

Les apps supérieurs de temps commencent par des données fournies par NOAA ( l'administration océanique et atmosphérique nationale) et puis raffinent leurs prévisions avec leur propre recherche, comme à partir des outils d'étude de machine d'IBM pour The Weather Channel App ou 250 000 les stations météorologiques de voisinage pour le temps APP souterrain. Presque tous ont une version libre soutenue par ADS. Pour quelques mâles, vous pouvez obtenir une expérience annonce-libre et survivre-remplie.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

1. Temps - la Manche de temps

Un des meilleurs pleins apps de temps de service, The Weather Channel App (Android et iOS) reflète beaucoup de ce que vous trouveriez sur la version d'émission du service: Il a emballé dans des conditions, des prévisions, des cartes de temps de radar, des états de route et de trafic, des rapports d'activité, et des videos courants. Vous pouvez placer des alertes pour des prévisions météorologiques significatives, précipitation de secteur, avertissements gouvernement-publiés, et plus. Un APP libre est soutenu par ADS. Allez annonce-libre pour $3,99.

weatherchannel.png

2. AccuWeather

Un autre temps plein APP, AccuWeather de plein-service (Android et iOS) prend un chemin semblable à The Weather Channel App, offrant un bon nombre de conseils pratiques sur quoi prévoir pour le jour. Sur l'écran principal, vous obtenez des conditions atmosphériques courantes, ce qui vient au-dessus des jours à venir, des prévisions à court terme pour votre endroit, et des cartes customizable de radar. Vous pouvez placer des alertes graves de temps et placer un endroit alerte. La version libre contient l'ADS, mais vous pouvez les enlever pour $2,99.

AccuWeather.png

VOYEZ : Les meilleurs apps de voyage 2018 pour de l'hôtel, du vol, et des affaires de location de voiture

3. Temps au fond

La vérification dedans sur le temps national ou régional est très bien et tous. Mais si vous voulez savoir ce que seront les conditions atmosphériques pour votre voisinage, alors vous voulez le temps APP souterrain (Android et iOS). Le meilleur temps APP pour des prévisions de gens du pays, il combine la force du service national de temps avec la puissance du reportage local de temps réel des stations météorologiques 250 000 plus que personnelles pour apporter des observations et des prévisions locales précises.

L'APP en appelant visuellement présente la température et des conditions courantes, un quotidien et les a d'heure en heure prévu, et d'autres détails de temps et relatifs à la santé. Et vous pouvez placer des alertes graves de temps basées sur votre endroit. Une version annonce-soutenue est libre ; un abonnement1,99 annuel de $ enlève l'ADS.

weatherunderground.png

4. Ciel foncé - temps de Hyperlocal

Il n'est pas simplement parce que le ciel foncé (Android et iOS) vous donne que les prévisions avalent à la minute pour votre endroit exact. Ou cela vous pouvez voir des prévisions horaires et d'hebdomadaire. Ou cela vous pouvez placer des alertes pour les avertissements gouvernement-publiés et la précipitation prévue dans votre endroit courant ou des avis adaptés aux besoins du client basés sur la température, la pluie, les chutes de neige, la vitesse de vent, l'index UV, ou les changements d'humidité. Le non, ciel foncé est notre temps préféré APP parce que son radar, prévision, et cartes de la température satisfont aliéné pour employer.

Un abonnement annuel au meilleur temps APP pour des prévisions locales à court terme est $3,99.

darksky.png

5. Temps de carotte

Le temps APP (iOS) de carotte fait un travail fin d'offrir des prévisions météorologiques précises, tirant des données de temps de ciel foncé pour votre endroit. Mais quelle carotte d'ensembles est à part le commentaire et le langage figuré l'APP offre avec ses prévisions météorologiques, te donnant un peu d'attitude avec ses pronostications, pour $4,99. C'est une personne minuscule et amusante de temps à votre téléphone.

carrotweather.png

Voyez également

Clifford est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.