5 choses à savoir l'APP rampant de cette semaine, FaceApp

Notre APP de la semaine: FaceApp

Avec tellement beaucoup à l'inondation d'apps de transformation le magasin d'APP aujourd'hui, nous font-ils face a-t-il besoin vraiment encore ?

Oui, les réalisateurs de FaceApp de parole. Disponible pour des iPhones et des dispositifs de Android, FaceApp vous laisse transformer vos selfies standard en quelque chose bien plus passionnante -- ou étrange ou rampant. Pourquoi allez avec de base quand vous pouvez se vieillir 40 des années ou même changer le sexe ?


C'est comment vous le faites:

Commencez casser votre propre selfie ou en important un headshot existant à partir de votre album photos. L'APP a un Hard Time sélectionner un visage d'un fond bruyant, ainsi assurez-vous que votre headshot est clair et reconnaissable. Il peut fonctionner avec des têtes faisant face pas directement à l'appareil-photo, cependant.

faceappheadshot.jpg

Tapez alors le vieux filtre rapide-vers l'avant à un plus vieux vous. Ou robinet jeune et tour en arrière les mains du temps à un plus jeune vous.

faceappcarlos.jpg

Vous pouvez sélectionner de deux filtres de sourire au tour qui froncent les sourcils à l'envers. Ou tapez le filtre masculin ou femelle pour changer votre sexe.

faceappsmile.png

Tandis que FaceApp ne transformera pas des images avec les visages multiples -- ou ceux contenant des animaux de compagnie ou des potirons qu'il travaille aux avatars ou aux caractères de dessin animé.

faceapppokemongo.jpg

L'APP fait son image-Processing sur les serveurs de la compagnie, tellement là peut être un peu un retard pendant que l'APP effectue son travail. Bien que le temps d'attente ne soit pas trop mauvais, avec la pro3,99 version de $, l'image plus rapide Processing de promesses de compagnie aussi bien qu'aucun filigranage et ou ADS.

Au sujet de Clifford Colby

Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.