Apple iOS 11 pour iPhone et iPad regardent d'abord

Éprouvez une meilleure intégration de Siri, des messages plus robustes, des perfectionnements principaux de photos, l'addition du dock de MacOS au iPad, et plus.

iPhone-and-iPad-promo.png

iOS 11, venant sept. 19, inclura un radeau de nouveaux dispositifs, pour les dégagements suivants du iPhone 8, 8 du plus, et du X.

Siri

Voice Siri auxiliaire peut maintenant prévoir vos besoins -- grâce à l'étude de machine avançée et à l'intelligence artificielle -- ainsi elle fera des suggestions même avant que vous prenez la peine de demander.

Messages

Un iMessage amélioré APP dans iOS 11 inclura un tiroir pour trouver facilement vos apps et autocollants d'iMessage. les utilisateurs d'iMessage devront également employer le salaire de Apple pour effectuer des paiements avec préavis dans un message, beaucoup comme vous pouvez envoyer et recevoir l'argent dans Venmo.

Clavier

Le nouveau clavier de QuickType met des lettres, des nombres, des symboles, et des signes de ponctuation sur le même clavier, ainsi ils sont plus accessibles. Si vous avez vos mains complètement, alors vous pouvez commuter à la dactylographie un-remise juste en touchant et en tenant la clef d'emoji, et en choisissant la dactylographie un-remise, ainsi les clefs réorienteront près de votre pouce. Mais quand vous conduisez, Apple empêchera votre Contacts de vous distraire avec un message d'avis. Quand il est sûr de se relier encore, vous pourrez accéder à tous vos avis, juste par la traction en bas de votre écran de serrure.

Photos

Les photos feront un meilleur travail de découvrir et de montrer des mémoires. Des photos de portrait seront maintenant augmentées avec les filtres de professionnel-qualité qui font la peau des tonalités sembler plus authentique. D'autres filtres apporteront des regards classiques à vos portraits et la technologie avançée de compression vous laisse capturer les photos de haute qualité 50 à de plus petits volumes de fichier de pour cent. Trois nouveaux dispositifs, boucle, rebond, et longue exposition, te permettent de transformer respectivement des photos en boucles visuelles, font les photos de phase « basculer dans les deux sens » et capturer les éléments stationnaires de l'image tout en brouillant ceux en mouvement.

Cartes

Et la navigation inclura des conseils de ruelle et montrera la vitesse courante. Vous pourrez également allumer un arrangement de -non-déranger tout en conduisant.

News

Fatigué de voir toutes nouvelles qui sont adaptées pour imprimer ? Les nouvelles deviennent plus appropriées avec des recommandations personnalisées de Siri. Les choix mis en lumière à partir des rédacteurs et les videos de dessus dans aujourd'hui regardent autour dehors de l'expérience.

Musique de Apple

La musique de Apple gagnera les dispositifs sociaux, vous laissant partager des playlists et voir quels amis écoutent. Les cartes de Apple offriront des plans d'étage pour des mails et des aéroports principaux.

Magasin d'APP

Et un magasin transformé d'APP éclatera des jeux dans leur propre espace consacré, vous laissant passer en revue des genres de jeu, voit de nouveaux dégagements, observe la vidéo, et voit des bouts de jeu. Apple a également annoncé le réalisateur d'augmenter-réalité que les outils ont laissé le jeu et les lotisseurs d'APP établir des apps d'AR pour iOS 11.

iPad

Les plus grands changements à iOS, cependant, seront pour des iPads, où Apple apporte le dock de MacOS à son comprimé, donnant des utilisateurs à accès rapide aux apps et aux dossiers. iOS 11 empruntera également les espaces au Mac, laissant iPad les utilisateurs se déplacent facilement entre les apps ou les paires d'apps actifs. Les utilisateurs pourront également traîner et laisser tomber des articles entre les apps. Peut-être les la plupart désirer ardemment-pour le dispositif sont Files, qui montrera tous vos dossiers et attachements dans une vue de grille ou de liste, vous laissant passer en revue et recherchent des dossiers, et fonctionnent à travers des services principaux de stockage de nuage, y compris l'iCloud, la boîte, le Dropbox, l'OneCloud, et le Google Drive.

Installation automatique

Avec l'installation automatique, vous pourrez transférer vos arrangements, préférences et mots de passe de Keychain d'iCoud à partir de votre vieux dispositif à votre neuf en les tenant près de l'un l'autre.

Il ne sera pas disponible avant sept. 19, mais si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez essayer le bêta public ici.

Note : iOS 11 est disponible pour iPhone 5s et plus tard ; iPad mini 2, génération de iPad 5ème, air de iPad, iPad pro et plus tard ; et génération de iPod Touch 6ème.

Au sujet de Joshua Rotter

Joshua Rotter est un rédacteur pour Download.com.