Apple montre outre de iOS et de mises à jour de MacOS à WWDC

Apple à sa conférence mondiale annuelle de réalisateur ce matin a pris les enveloppes outre de la haute 11 sierra de iOS et de MacOS, les prochaines révisions principales de son mobile et les logiciels d'exploitation de DeskTop.

Apple a pris les enveloppes outre des prochaines révisions principales de son mobile et les logiciels d'exploitation de DeskTop à sa conférence mondiale annuelle de réalisateur ce matin, offrant vers le haut d'une lecture rapide plus prompte de Web, des transferts avec préavis de paiement par l'intermédiaire des iMessages et d'un Apple payent, les dispositifs populaires de MacOS le iPad, et plus.

iOS 11

iOS 11, venant cette chute, inclura un radeau de nouveaux dispositifs. Un iMessage amélioré APP dans iOS 11 inclura un tiroir pour trouver facilement vos apps et autocollants d'iMessage. les utilisateurs d'iMessage devront également employer le salaire de Apple pour effectuer des paiements avec préavis dans un message, beaucoup comme vous pouvez envoyer et recevoir l'argent dans Venmo ou une mise à jour récente à Gmail. La musique de Apple gagnera les dispositifs sociaux, vous laissant partager des playlists et voir quels amis écoutent. Les cartes de Apple offriront des plans d'étage pour des mails et des aéroports principaux. Les photos feront un meilleur travail de découvrir et de montrer des mémoires. Et la navigation inclura des conseils de ruelle et montrera la vitesse courante. Vous pourrez également allumer un arrangement de -non-déranger tout en conduisant. Et un magasin transformé d'APP éclatera des jeux dans leur propre espace consacré, vous laissant passer en revue des genres de jeu, voit de nouveaux dégagements, observe la vidéo, et voit des bouts de jeu.

Les plus grands changements à iOS, cependant, seront pour des iPads, où Apple apporte le dock de MacOS à son comprimé, donnant des utilisateurs à accès rapide aux apps et aux dossiers. iOS 11 empruntera également les espaces au Mac, laissant iPad les utilisateurs se déplacent facilement entre les apps ou les paires d'apps actifs. Les utilisateurs pourront également traîner et laisser tomber des articles entre les apps. Peut-être les la plupart désirer ardemment-pour le dispositif sont Files, qui montrera tous vos dossiers et attachements dans une vue de grille ou de liste, vous laissant passer en revue et recherchent des dossiers, et fonctionnent à travers des services principaux de stockage de nuage, y compris l'iCloud, la boîte, le Dropbox, l'OneCloud, et le Google Drive.

ipadpromo.png

Apple a également annoncé le réalisateur d'augmenter-réalité que les outils ont laissé le jeu et les lotisseurs d'APP établir des apps d'AR pour iOS 11.

Bien que son expédition cette chute, si vous ne pouvez pas attendre, vous puisse s'inscrire dehors un public bêta pour essayer les nouveaux dispositifs.

Haute sierra de MacOS

High Sierra appelé, la mise à jour libre prochaine à MacOS se concentrera sur des améliorations de sous-le-capot, permutant dans le système de fichiers de Apple, le système de fichiers moderne utilisé dans iOS. Apple a indiqué que le but pour le nouveau système de fichiers est d'apporter une expérience sûre, bloquée, et sensible aux utilisateurs de Mac. D'autres améliorations incluent une grande mise à jour à des photos qui apporteront la navigation améliorée et les outils de image-édition plus puissants, et à un Safari plus prompt qui également arrêtera des médias autoplay du jeu et contrôlera et bloquera dépister les données que les sites Web emploient pour dépister des utilisateurs. Apple établira le soutien de VR en haute sierra laissant des apps et des jeux de la construction VR de réalisateurs pour le Mac.

La haute sierra sera disponible en tant que bêta public ce mois. Puisqu'il est un bêta et particulièrement parce qu'il emploie un nouveau système de fichiers, vous assurez vous avoir une bonne, courante protection de votre commande primaire. Et Consider installant la haute sierra bêta public sur une commande externe ou une cloison séparée, pas sur votre commande primaire de Mac.

wwdcpromo.jpg

tvOS et watchOS

Pour ses autres plateformes, Apple dit vidéo principale d'Amazone vient au tvOS cette chute. WatchOS 4, venant également cette chute, gagnera les nouvelles activités et les défis mensuels de forme physique et un visage de Siri qui montreront l'information appropriée basée dessus sur le temps ou l'endroit.

Pour un regard complet -- incluant sur le haut-parleur à la maison prochain de Apple HomePod et les nouveaux iMacs, le MacBooks, et les iPads -- voir l'assurance continue de CNET de WWDC.

siriface.png

Au sujet de Clifford Colby

Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.