Les meilleurs apps de marijuana

Obtenez s'est allumé dessus 420 -- choix de s avec Download.com ' de logiciel de dénoyauteur.

pot-smoking.jpg

Shutterstock

(Crédit : Shutterstock/Valentine Shepitko)


Vous avez probablement vu et avez entendu le conte fictif du Goonies, qui a cherché le trésor de Willy borgne, armé avec seulement une carte et une clef squelettique. Mais il est moins probable lointain vous ont entendu parler du Waldos réel, qui a recherché une ferme de pot, près du lycée de San Rafaël, arrière dedans 1971, armé avec seulement une carte de trésor et quelques joints, quoique leur histoire ait eu un impact de grande envergure. Voyez, ils a rencontré chaque jour à 4:20 par la statue de Louis Pasteur, pour les au sol de lycée, à la fumée avant de se diriger dehors sur leur mission de ferme-conclusion. La diffusion d'histoire comme des braises au cours des deux décennies et avril prochain 20 est devenue « jour d'herbe. »

En l'honneur de 420, Download.com sarcle dehors les meilleurs apps de marijuana de la couchette. Voici nos favoris.

Le meilleur budtender

Leafly (IOS, androïde)

leafly.png

Avec 779 (et croissance !) la marijuana tend dehors là pour fumer ou apprécier par l'intermédiaire des teintures, des topicals, des concentrés, ou des edibles, mois de prise d'it'd de la recherche pour trouver approprié. Une fois que vous, cela prendra bien plus de temps de cela chasser vers le bas.

Leafly aide l'équilibre vos options en assortissant des contraintes par humeur ou besoin médical. Il également les énumère par plus nouveau, populaire, et A-Z et fournit des examens complets de saveur, de force, et d'effets. Une fois que vous découvrez le THC pour le thee, vous pouvez facilement rechercher le trouveur et sa carte intégrée de Leafly les médecins et les officines de prescription locales, les cliniques, et les services de livraison qui la portent. Vous obtiendrez également les affaires dopest dans l'APP.

Le meilleur docteur de doobie

Eaze MD (iOS, Android)

eaze-md.png

Après un rapide, le procédé indolore et et bloqué d'enregistrement (qui implique d'installer un compte, de prendre et télécharger une photo de votre permis de conducteur, de répondre à un bref questionnaire, et de payer des honoraires nominaux de $29 une lettre de consultation médicale et de recommandation ou de $49 l'avantage supplémentaire d'une carte d'identification de plastique) vous rencontrez votre excédent de docteur Video Chat de phase sur votre chemin « de faire souffrir le soulagement. »

Les meilleurs bourgeons

420 Amis (iOS)

420 friends.png

Parfois vous ne voulez pas seul fumer. 420 Les amis vous met dans le contact avec une communauté entière de cannabis recherchant que spécial quelqu'un pour fumer dehors avec. Envoyez les messages aux amis potentiels ou les frappez à toute volée bien, Matière-modèle, pour des amis avec des avantages ou à l'intérêt d'étincelle de votre prochain ex.

Le meilleur jeu de ganja

Société d'herbe: Replanté (iOS, Android)

weed-firm-replanted.png

Maintenant que vous êtes appareillé vers le haut, il est temps à Smartphone et à froid. Même si vous avez joué FarmVille, histoire de ferme, et Farmerama, vous n'avez jamais moissonné comme ceci. Société d'herbe: Replanté vous charge avec prendre le rôle de Ted accroissant, un étudiant expulsé de botanique, qui doit accroître sa ferme héritée peu de pot dans une opération croissante importante. Plantez les nouvelles contraintes, attirez les nouveaux clients, et défendez votre opération des gangsters, des flics corrompus, et des étrangers envahissants.

Maintenez l'histoire de stoney avec la société d'herbe 2: De nouveau à l'université (iOS, Android), qui trouve la croissance reestablishing son opération, arrière à son université, car il se cache des cannettes de fil corrompues, essayant de le réduire.

Le meilleur appareil-photo de cannabis

#Snoopify (iOS, Android)

snoopify.jpg

Ou vous pouvez produire d'un bon nombre de rires avec un rédacteur drôle de photo. Snoop Dogg est l'un des partisans d'herbe phattest dans le divertissement. C'est pourquoi sien #Snoopify le rédacteur de photo que l'APP est étroitement emballé complètement tellement de beaucoup les autocollants marijuana-inspirés. La prise juste une photo, bruit ouvrent le tronc de voiture, et choisissent des douzaines d'autocollants de placer sur votre photo. Médias sociaux d'excédent alors économiser ou de part.

Plus d'histoires

Votre guide de la cuisine avec le cannabis

Vous devez voir cette technologie de marijuana

Patrick que Stewart l'indique emploie la marijuana médicale journalière

Au sujet de Joshua Rotter

Joshua Rotter est un rédacteur de copie pour Download.com et couvre iOS.