Appeler et transmission de messages libres avec l'écho Alexa d'Amazone

Amazone donne à son aide à la maison virtuel une grande mise à niveau, à aucun coût.

Siri et le Google APP démontrent cela qui emploie votre voix peuvent être la manière la plus rapide d'obtenir une réponse à quelque chose, des directions d'entraînement au deuxième prénom du 21ème président des Etats-Unis (« Alan »). Les dispositifs populaires de l'écho d'Amazone peuvent fonctionner cette magie aussi bien, avec une AI intégrée que la compagnie appelle Alexa. Dans mai 2017, Amazone a ajouté la transmission de messages libre et la voix appelant à l'Alexa APP et à tous Echos. Les personnes sur les deux fins de la conversation doivent avoir établi un écho ou l'Alexa libre APP à leur téléphone (Android, iOS). Voici comment cela fonctionne.

Comment établir Amazone Alexa appelle et des messages

Quand vous ouvrez l'Alexa APP à votre téléphone, il te demandera de signer le po. Vous emploierez le mêmes email address et mot de passe que vous employez pour ouvrir une session à votre compte d'Amazone. (Et comme le site Web d'Amazone, cette ouverture est protégée par l'authentification de deux-facteur, si vous avez établi cela.)

Une fois que vous avez entré, l'APP te montrera une vidéo courte d'introduction et puis te demandera quel nom vous voulez employer pour identifier vous-même à d'autres utilisateurs d'Alexa APP. Par défaut, il emploie celui lié à votre compte d'Amazone, mais vous pouvez le changer en quelque chose que vous voulez. Alors il demande la permission d'accéder au Contacts à votre téléphone. Si n'importe qui dans cette liste a un écho ou a établi l'Alexa APP à leur téléphone, ils apparaîtront dans l'APP comme quelqu'un que vous pouvez appeler ou message.

L'APP demande alors votre nombre de téléphone, auquel il enverra un code court pour vérifier que c'est votre nombre.

En ce moment, vous pouvez faire des appels à n'importe qui dans la liste du contact de l'APP, et envoyez des messages des textes ou des agrafes audio (employant l'APP lui-même pour exécuter ces fonctions, plutôt que vos apps de défaut).

Comment employer Amazone Alexa appelle et des messages

Vous avez deux manières de communiquer: par l'APP, ou en employant la voix commande avec un dispositif d'écho. Parlons de comment l'APP fonctionne d'abord.

Il y a trois boutons au fond de l'écran à la maison de l'APP. La bulle de conversation au milieu ouvrent vos options de communication. Vous verrez une liste de vos conversations plus récentes. Dans le coin upper-right, le tapement sur la silhouette de la personne ouvre la liste du contact de l'APP. Le tapement sur un contact ouvrent leurs détails et les boutons à envoient un message ou font un appel.

À côté de la silhouette est le bouton qui ouvre votre liste de conversations, assorti par le contact. Le tapement sur un contact ouvrent la fonction de transmission de messages. Tenez le bouton de microphone pour enregistrer quelque chose, ou tapez sur l'icône de clavier dans la droite inférieure de commencer un message des textes. Ou vous pouvez taper l'icône de téléphone dans la droite de haut de commencer un appel.

Mais comme nous avons mentionné, vous n'avez pas besoin réellement de l'APP, si vous êtes près de votre écho et êtes déjà passé par le processus d'installation d'APP. Vous parole juste, « Alexa, faites un appel, » et lui te demande à qui vous voulez parler. Vous lui dites le nom du contact, il te demande que pour confirmer qu'il a obtenu le nommé corrigez, et il relie votre appel.

Ou vous pouvez dire « Alexa, envoyez un message » pour dicter un texte à la place, ou « Alexa, jouent mes messages, » pour qu'il joue les agrafes audio arrières que vos Contacts t'ont envoyées par l'Alexa APP. (L'APP vous laisse également changer le mot de sillage de « Alexa » en « Amazone, » « écho, » ou même le « ordinateur » pour toi tiennent le premier rôle des ventilateurs de voyage.)

Que se produit quand vous employez Alexa pour appeler quelqu'un ?

La personne que vous appelez recevra un message d'avis à leur téléphone, supposant ils n'ont pas déjà l'APP ouvert. S'ils ont leur écho tout près, il leur indiquera que que vous appelez, et eux peut répondre sur l'écho en utilisant une commande de voix. Si unique réponse, il ne continuera juste à sonner jusqu'à ce que la tentative d'appel soit décommandée. Malheureusement, ni l'APP ni l'écho ne créera un avis si un appel était manqué, ni y a il une chute de transmission de messages.


Il n'y a pas également une manière de bloquer les visiteurs spécifiques encore. Jusqu'à ce que le blocage d'appel soit disponible, vous pouvez vouloir à Consider s'inscrivant avec un nombre de téléphone alternatif, d'un service comme Google Voice (Android, iOS).

Ainsi il ne remplacera pas complètement le système standard d'appel du téléphone de votre téléphone -- mais il est juste pour indiquer qu'Amazone continuera probablement de perfectionner son service.

Bouts et tours pour voix d'Alexa appelle

  • En utilisant l'écho pour faire un appel, vous n'avez pas besoin réellement d'être près de son microphone à entendre clairement. Il a conçu pour pouvoir prennent votre voix de l'autre côté de la salle. Nous avons placé l'écho sur un stand, assis sur un divan huit pieds de distance, et nous pourrions avoir une conversation de téléphone sans élever nos voix.
  • Si vous avez un point d'écho, qui a un cric AUX., vous pouvez relier un câble stéréo standard à votre récepteur à la maison de théâtre, qui Redirect le bruit de tout les écho de son haut-parleur à votre installation à la maison d'acoustique de théâtre. Le point peut également envoyer l'acoustique à votre récepteur par l'intermédiaire de Bluetooth, mais non tout l'appui de récepteurs cette fonction. L'écho régulier d'Amazone peut également manipuler Bluetooth, mais il n'a pas un cric AUX. Cependant, son haut-parleur intégré est bien mieux que celui dans le point.
  • Pour un $ additionnel30, vous pouvez acheter l'extérieur d'Alexa Voice pour l'écho d'Amazone et le point d'écho séparément. Il a un bouton de microphone que vous maintenez pour parler à Alexa et à contrôles de base pour jouer la musique et commander le volume de haut-parleur. Ceci peut être maniable dans les environnements bruyants, et vous pouvez utiliser l'extérieur dans la prochaine salle, quand vous n'êtes pas dans la gamme d'audition de l'écho. Cet extérieur ne doit pas être confondu avec semblable-regarder très un conçu pour les dispositifs du feu TV d'Amazone, qui est empaqueté avec ces dispositifs mais incompatible avec des dispositifs d'écho.

Au sujet de Tom McNamara

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.