Vendredi 5: Photoshop, Cortana, Vudu, Gboard, et Nova Launcher

Les films de jet sur le bon marché, et obtiennent Cortana sur votre écran de serrure de Android.

Vendredi de cette semaine 5 inclut plusieurs mises à jour spiffy à Adobe Photoshop Express, Cortana sur votre écran de serrure de Android, Vudu vendant les films2 de $ HD, une mise à jour fraîche aux avis de Nova Launcher, et Google ajoutant le Web recherche à Gboard iOS.

Vudu

Vudu (Android, iOS) est l'un de beaucoup de services où vous pouvez acheter et louer de nouveaux films pour couler, mais Vudu pourrait juste avoir un bord sur la concurrence. Du 100 000+ des films sur Vudu, environ 8 000 peuvent maintenant être achetés pour $2 si vous employez l'APP mobile pour balayer l'UPC du cas correspondant de Bleu-rayon. Si Vudu a un match pour ce code à barres, une copie permanente de la version streamable (par opposition à une location de elle) est à vous après toi fourchette au-dessus des honoraires. Si vous avez le DVD au lieu du Bleu-rayon, Vudu offre d'ajouter le jet de HD à votre bibliothèque de Vudu pour $5. Vous pouvez alors couler le film en utilisant le Vudu APP, partout où vous avez un raccordement d'Internet de Netflix-grade, toutes les fois que vous voulez. Notez que cette offre ne se prolonge pas actuellement aux expositions de TV.

Disque de Vudu à Digital Android

Nova Launcher

Nova Launcher est un APP libre qui remplace le tiroir à la maison d'écran et d'apps du défaut Android avec des regards et la navigation fortement customizable. Vous pouvez changer vos icônes d'APP, outils de recherche, polices, comportement de dock, et un groupe de plus. Cette semaine, nova a ajouté un petit avis contextuel qu'il appelle un insigne dynamique à côté de chaque icône d'APP. Par exemple, le téléphone APP indiquera si vous avez manqué un appel récemment ; Hangouts peut vous montrer qui envoie des messages ; et les chemises d'APP peuvent montrer une prévision d'ongle du pouce de leur contenu. Toute la ceci est évidente sans toi devant ouvrir la chemise ou l'APP. Le dispositif dynamique d'insigne est actuellement limité à la bêta version de Nova Launcher, mais vous devriez être BIEN pour essayer le bêta -- le réalisateur a une réputation pour les apps de haute qualité ; vous êtes moins pour éprouver des accidents ou le weirdness que vous êtes avec d'autres betas.

insignes dynamiques de Nova Launcher Android

Adobe Photoshop Express

Photoshop expriment (Android, iOS) sont la version mobile du rédacteur populaire de l'image de l'adobe, et la version 3,3 a juste apporté une collection de mises à jour et d'additions brillantes. Pour un, l'adobe a mis à jour le noyau rendant le moteur, qui les moyens il devraient être plus vifs maintenant. La volonté exprès de Photoshop redressent également des images automatiquement, réduisent le bruit en photos prises dans la faible lumière, laissez-toi adaptent la qualité de taille et d'image de l'image quand vous êtes prêt à sauver vos changements, et envoient aux besoins du client vos projectiles directement à Facebook, Instagram, et WhatsApp, entre d'autres. La version de base de Photoshop exprès est libre.

inclinaison de Adobe Photoshop Express

Cortana pour Android

Cortana est l'aide numérique de la voix de Microsoft, comme Apple Siri ou l'aide de Google. Maintenant vous pouvez mettre Cortana sur l'écran de serrure de votre votre téléphone ou de comprimé de Android, si vous avez la version 4,4 ou plus grand de l'OS mobile. Quand vous établissez Cortana, il demandera l'accès à votre Contacts, à calendrier, à microphone, à endroit, à histoire de recherche, à messages des textes et à « toute autre information sur votre dispositif, » parce qu'il agit fondamentalement en tant que remplacement pour l'aide intégré AI de Google. Si vous avez un Windows 10 PC avec Cortana permis, vous pouvez information de synchro (comme des événements de calendrier et Contacts) entre votre PC et Android.

Cortana sur l'écran de serrure de Android

Google Gboard pour iOS

Gboard est un clavier virtuel par Google qui a à l'origine lancé sur des iPhones et des iPads. Cette semaine la compagnie a intégré Google Search dans Gboard. Ce n'est pas aussi costaud une solution que le Google APP, qui donne l'accès d'utilisateurs mobile à l'AI conversationnelle de Google, qui peut offrir des mises à jour sur des nouvelles, le trafic, et fôlatre des points. Gboard manque notamment de la recherche voix-basée, par exemple. Mais vous pouvez copier l'URLs des résultats de recherche à votre presse-papiers pour partager ou à pâte dans un navigateur, et la fonction de recherche ne fonctionne aucune matière que l'APP utilise le clavier.

Google Gboard pour la recherche de iOS

Au sujet de Tom McNamara

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.