Vendredi 5: De marée, Spotify, YouTube TV, Hulu, FlipaClip

La guerre des services coulants fait rage dessus, Hulu condense des expositions de TV à huit secondes, et une animation populaire APP vient à iOS.

Dans vendredi de cette semaine 5, de marée devient votre source principale pour le geai Z, les associés de Spotify avec UMG, les jets Live TV de YouTube TV pour $35 par mois, Hulu vous laisse couler des saisons entières de TV dedans au-dessous de cinq minutes, et l'animation APP FlipaClip attire de nouveaux utilisateurs de iOS avec un concours créateur.



De marée (iOS, Android)

tidal.jpg

Jigga ce qui ? Jigga où ? Les ventilateurs du geai Z ont eu seulement un problème, cette semaine, quand ils ne pourraient pas trouver une grande partie du catalogue de la musique de la légende de coup sec et dur sur la musique de Apple ou le Spotify. Tandis que la plupart des airs sont de retour sur la musique de Apple et certains sont toujours sur Spotify, le geai Z est clairement dans un état d'empire de musique d'esprit et veut rappeler des ventilateurs que sien emplacement coulant de concurrence, de marée, existe toujours. Et c'est le seul endroit pour trouver tous ses albums.

Musique de Spotify (iOS, Android)

Spotify-music.jpg

Spotify peut avoir perdu le geai Z, mais il a fait d'autres gains en semaines récentes. Le service coulant de musique a encré un nouvel accord de licence avec le groupe universel de musique (la compagnie qui s'est par le passé engloutie étiquette Roc-A-Fella du z de geai l'ancienne enregistre) de libérer de nouveaux albums des artistes universels -- comme Taylor rapide, Mariah Carey, Kanye occidental, Madame Gaga, et Adele -- exclusivement sur la prime de Spotify, son $9.99-per-month a payé la rangée, pendant deux semaines avant qu'ils sont rendus disponibles aux supports de base de plan. Mais ne comptez sur aucun geai Z.

YouTube TV (iOS, Android)

YouTube-tv.jpg

Sur l'avant visuel, YouTube TV, service nouveau du maigre-paquet TV de Google, offres vivent couler de 40 quelque chose des canaux, y compris l'ABC, le CBS, le renard, le NBC, l'ESPN, la Manche de Disney, des nouvelles de renard, et le bravo, pour $35 par mois. Les abonnés apprécieront également une variété d'événements sportifs, d'espace illimité de DVR, et de la capacité de regarder YouTube TV dans un navigateur, à un téléphone, ou coulé à une TV par l'intermédiaire de Chromecast. Examinez-le dehors avec une épreuve libre de 30 jours, et le comptez alors dépenser $35 par mois pour le service de base ou $39,99 si vous souscrivez par le magasin de iOS APP.

Hulu (iOS, Android)

hu.png

Aucun temps pour observer vos expositions préférées ne vivent ou s'accrochent vers le haut à la demande ? Il y a un service pour cela -- sur Hulu. Simplement appelé Hu, le nouveau dispositif vous permet nocer-observent des épisodes morsure-classés de vos expositions préférées, telles que « Seinfeld, » « le projet de Mindy, » « empire, » « oeil fermé, » et « le chemin » en huit secondes ou moins, film publicitaire librement. Cela signifie que vous pouvez couler des saisons entières dedans au-dessous de cinq minutes. Juste ne nocez pas ainsi jeûnez, vous obstruez.

FlipaClip (iOS, Android)

flipaclip.jpg

Si vous préféreriez créer votre propre divertissement, en particulier l'animation, alors le FlipaClip, long sur Android, est maintenant sur iOS. Pour engager des utilisateurs, les sableuses visuelles de compagnie de développement teaming avec l'indie-bande de pays-sauter-roche lui disent qu'I l'aiment pour accueillir un concours dans le FlipaClip APP, donnant à des utilisateurs l'occasion de créer une vidéo animée de musique pour la bande première simple, « se démêlent. » Vous avez jusqu'à avril 26 pour soumettre votre entrée. Votre vidéo sera jugée par un jury estimé, y compris Grammy- et l'animateur de MTV-attribuer-gain, Michael Patterson, connu pour de tels videos iconiques des années 80 qu'Un-ha « prendre moi » et opposúx de Paula Abdul « attirent. »

Au sujet de Joshua Rotter

Joshua Rotter est un rédacteur de copie pour Download.com et couvre iOS.