Vendredi 5: Google Calendar, milieu, cartonné, télégramme, messager

Cette semaine nous devenons sérieux au sujet de l'établissement du programme, de l'étude, de la sécurité, et de partager notre endroit avec des amis.

Dans vendredi de cette semaine 5, Google Calendar devient iPad amical, le milieu met son contenu de la meilleure qualité derrière un paywall, les aides cartonnées que vous avez lues rapide-à-lisent des versions de nouveaux livres pour libre, le télégramme ajoute des appels chiffrés bout à bout, et le messager permet le partage de phase d'endroit.



Google Calendar pour iPad (iOS, Android)

gsuitecalendaripadblogr2-width-1000.jpg

Google Calendar, notre APP de établissement du programme préféré, n'était jamais tout à fait prêt pour le grand écran. Mais avec sa dernière mise à jour, tous les dispositifs du calendrier sont optimisés pour le iPad. Maintenant vous pourrez trouver un moment et réserver une salle pour des réunions avec des collègues par l'intermédiaire des suggestions futées basées sur les préférences de la disponibilité et de la pièce de votre équipe. Vous trouverez également l'heure pour des ambitions plus personnelles avec la fonction de buts. En conclusion, vous pouvez rechercher votre calendrier de l'écran à la maison de iPad par l'intermédiaire de la recherche de projecteur.

Milieu (iOS, Android)

medium.jpg

C'était seulement une question de temps, mais milieu, la plateforme de édition populaire, favorisant le journalisme social puisque 2012, a finalement ajouté une mise à niveau d'abonnement. Pour $4,99 par mois, vous apprécierez l'accès aux histoires exclusives écrites en menant des experts et les dernières améliorations d'emplacement, y compris un nouveau Homepage qui soulage la découverte d'histoire. En plus, vous pourrez lire des histoires en différé.

Cartonné (iOS)

hardbound.jpg

Si vous n'avez pas le temps pour la lecture détaillée, alors cartonné est pour toi. Ce nouvel APP t'apporte les derniers titres de nonfiction dans rapide-à-a lu le format. Décrivez ceci: histoires illustrées combinant des photos, schémas, animations, et texte, basé sur des affaires, l'histoire, et des livres bestselling de la science qui vous pouvez obtenir à travers en cinq minutes. Quel n'est pas d'aimer ?

Télégramme (iOS, Android)

telegram.jpg

Le télégramme, « fixent » la transmission de messages APP qui revendique un mode « de causerie secrète » pour la causerie chiffrée bout à bout, a juste présenté des appels de voix chiffrés bout à bout. Pour se protéger contre des attaques homme-dans-le-moyennes, le télégramme a présenté l'authentification par quatre emojis. Cela signifie que tant que toi et la personne à l'autre extrémité de la ligne voyez le même emoji quatre sur vos écrans, votre appel est certainement bloqué.

Messager (iOS, Android)

messenger.png

Si vous n'êtes pas comme concerné par votre intimité, alors le messager a une mise à jour passionnante pour toi. Vous pouvez déjà partager votre endroit au-dessus de messager, mais la causerie APP a récemment ajouté un dispositif de phase d'endroit (inspiré près trouvez mes amis et Google Maps), qui met à jour vos coordonnées sur une carte pendant que vous obtenez plus près d'un ou deux amis.

Plus d'histoires

Google Calendar maintenant disponible pour Apple iPad

Facebook Messenger vivent des aides d'endroit que vous dépistez des amis

Au sujet de Joshua Rotter

Joshua Rotter est un rédacteur de copie pour Download.com et couvre iOS.