airport-backpack-bag-842991.jpg

Google et WhatsApp ont frappé une affaire qui permettra à des utilisateurs de Android de stocker leurs protections de WhatsApp sur Google Drive sans compter vers le chapeau de stockage. La nouvelle politique de stockage entrera en vigueur novembre 12. Précédemment, les utilisateurs de WhatsApp pourraient employer Google Drive aux messages de secours, mais la protection a compté vers la limite de stockage de Google Drive.

Dans un poteau de blog, WhatsApp dit des utilisateurs devra manuellement mettre à jour de vieilles protections ou elles seront automatiquement supprimées de votre compte de stockage de Google Drive en novembre 12.

« Vous pouvez soutenir vos causeries et médias à Google Drive, ainsi si vous changez des téléphones de Android ou obtenez un neuf, vos causeries et médias sont transmissibles, » WhatsApp ont écrit, recommandant la mise à jour d'utilisateurs leurs protections au-dessus de Wi-Fi, car les dossiers peuvent être grands et mastication vers le haut des plans de données.

VOYEZ: Google un stockage et abonné de nuage redresse maintenant disponible aux États-Unis

WhatsApp permet à des utilisateurs de partager de vieux messages et d'autres médias entre les téléphones par l'intermédiaire des protections sur des plateformes de nuage. Pour des utilisateurs de Apple, les messages soutiennent à l'iCloud, et pour des utilisateurs de Android il va à votre compte de Google Drive.

Le poteau de blog sur le changement donne des instructions détaillées aux utilisateurs de Android ainsi elles peuvent faire les mises à jour appropriées à leurs arrangements. Pour employer Google Drive pour la protection, les utilisateurs de Android doivent avoir un compte de Google et un jeu de Google sur leurs smartphones.

Google a envoyé un email aux journalistes aux xda-lotisseurs détaillant les changements et aux utilisateurs d'avertissement pour mettre à jour leurs protections aussitôt que possible en avant du prochain DeadLine.

« En raison d'un nouvel accord entre WhatsApp et Google, protections de WhatsApp ne comptera plus contre la quote-part de stockage de Google Drive, » ils a écrit.

« Cette politique entrera en vigueur pour tous les utilisateurs dessus 12 novembre 2018, bien que quelques utilisateurs puissent voir les avantages de quote-part plus tôt. Pour éviter la perte de toutes les protections, nous recommandons que les gens manuellement WhatsApp de secours avant 12 novembre 2018. « 

Milliard 1,5 d'utilisateurs actifs de WhatsApp envoient plus de 60 milliard de messages par jour à travers le monde, et pour ceux qui veulent garder certains de leurs messages plus aimés de famille et d'amis, l'espace mémoire de nuage peut fonctionner sous peu. Beaucoup d'utilisateurs ont des protections qui peuvent devenir plus que 2GB, signifiant que le mouvement ménagera beaucoup de tonnes d'utilisateurs de futur espace de Google Drive.

Google a été désireux de populariser ses dispositifs de stockage car il augmente plusieurs de ses services aux utilisateurs dans le monde entier. Ils offrent 15GB pour libre avec n'importe quel compte de Google.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Les utilisateurs de WhatsApp n'auront plus leur compte de protections de message contre leur espace mémoire de Google Drive.
  2. Les changements entreront dans l'effet novembre 12, et les utilisateurs doivent télécharger leurs protections à leur compte de Google Drive avant puis ou ils seront perdus pour toujours.

Voyez également

Jonathan Greig est un auteur de contribution pour Download.com. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.