Défauts de la reproduction sonore d'entrée-sortie de Google avec trois annonces de mâchoire-chute

L'objectif de Google vient à l'aide de Google et la maison de Google et les photos de Google obtiennent les mises à jour principales.

L'entrée-sortie de Google 2017 démontre comment Google double vers le bas sur l'intelligence artificielle de donner à ses produits un bord au-dessus de la concurrence.

Annoncer l'objectif de Google

Le PRÉSIDENT Sundar Pichai de Google a donné un coup de pied outre de l'entrée-sortie en annonçant l'objectif de Google, qui fonctionnera comme prolongation de l'aide de Google et des photos de Google (Android, iOS) (avec l'intégration dans d'autres apps prévus pour le futur proche). Il prend l'entrée de l'appareil-photo de votre téléphone et essaye de vous dire davantage à son sujet -- les gens, les endroits, et les objets d'intérêt.

Google a montré un exemple d'un panneau publicitaire porté par un homme-sandwich sur un trottoir d'Osaka qui mentionne un article de menu de restaurant écrit en manuscrit japonais. L'objectif de Google a traduit ce manuscrit en anglais et si un jet des photos le long du fond de l'écran qui a contenu des images de cet article de menu. Ainsi alors qu'il n'y a pas un mot de l'anglais américain qui explique directement ce que le sashimi est, par exemple, objectif de Google pourrait te montrer quels ressembler de sashimi à sans votre devoir conduire une recherche.

Parler de l'aide de Google, la compagnie a annoncé que cette AI est venue au iPhone et au iPad, et elles ont annoncé un aide SDK de sorte que les tiers réalisateurs aient pu commencer à intégrer l'objectif dans leurs propres services et dispositifs sans devoir prendre des arrangements spéciaux avec Google.

La maison de Google est où le coeur est

Google verse également l'AI augmentée dans la maison de Google (Android, iOS), son concurrent aux dispositifs auxiliaires virtuels d'Amazone comme l'écho et le point d'écho. Puisque son lancement six mois il y a, Netflix intégré de Google et YouTube (avec l'aide de Chromecast) pour obtenir la vidéo vers le haut sur votre TV basée sur vos commandes de voix. Google a annoncé qu'un certain nombre d'autres services visuels obtiennent à bord de, y compris YouTube TV (son concurrent de couler de Live TV à PlayStation Vue et à DirecTV maintenant), HBO maintenant, Hulu, HGTV, et le réseau de nourriture.

Au cours des mois à venir, Google projette ajouter trois composants supplémentaires à la maison. On s'appelle l'aide proactive. De la même manière que vous obtenez des avis à votre téléphone, la maison indiquera des avis en clignotant l'ensemble de lumières sur le dispositif. Alors vous pouvez demander à la maison à lire ces avis à haute voix (et le dispositif emploiera votre voiceprint pour vérifier votre identité).

Est après ce que Google appelle des réponses visuelles. Le Chromecast étant branché à votre TV, vous pouvez dire la maison de Google de mettre votre Google Calendar vers le haut sur l'écran, dirigez YouTube et YouTube TV (Android, iOS), et tournez même votre TV outre de quand vous êtes fait.

Le bout est appeler mains libres, qu'Amazone debuted sur ses dispositifs d'écho juste récemment. Comme Alexa d'Amazone appelant, ce service vous laissera employer la maison pour appeler quelqu'un téléphone ou à la maison, pour libre. À la différence d'Alexa appelant, vous acquerrez un nombre de téléphone unique à la maison, mais vous pouvez commuter au nombre de votre porteur si vous choisissez.

Les photos de Google obtient de nouveaux dispositifs frais

En prochaines semaines, les photos de Google (Android, iOS) obtiendront un nouveau dispositif appelé partage suggéré. Comme son nom implique, des photos emploiera l'étude de machine pour identifier des personnes dans votre liste de Contacts dont vous avez pris décrit, offrez alors de partager une collection de ces photos avec ces Contacts. Si ces Contacts n'ont pas les photos APP de Google installées, ou ils n'ont pas un compte de Google, vous pouvez leur envoyer un message de SMS ou un email qui les invite à créer un compte ou à télécharger l'APP.

Un nouveau dispositif, bibliothèques partagées, vient également, où vous pouvez automatiquement partager votre bibliothèque de photo (ou sections choisies de elle ou toutes les photos des personnes spécifiques que l'APP identifie) avec les personnes près de toi. Les photos apparaissent dans l'APP comme s'elles ont été prises sur de l'autre le dispositif personne.

Si ce n'est pas assez, Google a également annoncé la photo Books, un service conçu pour éliminer les disputes de prendre les photos à votre téléphone et de les transformer en album physique. Les prix commencent $10 pour un album 20 des photos. Ce service est disponible maintenant par l'intermédiaire du Web et sera dans-APP disponible bientôt.

Au sujet de Tom McNamara

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.