Le monde d'IoT favorise la sûreté d'enfant avec trois dispositifs reliés

Ces chaussette, montre, et brosse à dents devraient être dans le kit du Survival de chaque enfant.

La sûreté d'enfant est critique, pourtant la plupart des parents ne peuvent pas surveillent leurs heures par jour 24 d'enfants. Dans des dispositifs reliés ou intelligents de moments quand les enfants sont hors de vue ou de distance, peut intervenir pour jouer le rôle du gardien. À l'Internet de cette semaine du monde de Things 2017, nous avons trouvé trois produits révolutionnaires qui peuvent vous aider à protéger vos enfants, même lorsqu'ils sont hors de portée.


Soin de bébé d'Owlet (iOS, Android)

owlet.jpg

La crainte du syndrome infantile soudain de la mort (SIDS) peut seul préoccuper d'un nouveau le sommeil parent. C'est où la chaussette futée d'Owlet 2 ($299) vient po. Cette chaussette futée de tissu confortable que vous glissez sur le pied de votre bébé emploie une combinaison de l'impulsion oximetry et de la technologie pour mesurer les niveaux de la fréquence cardiaque et de l'oxygène d'un bébé pendant le sommeil. Si les niveaux sont les plus hauts ou plus humblement que préréglés, on vous annonce à votre téléphone par l'intermédiaire du soin APP de bébé d'Owlet et d'une station de base Bluetooth-reliée qui promet d'obtenir votre attention avec des lumières et des bruits. Même lorsque les choses sont très bien, vous pouvez regarder l'information en temps réel à votre téléphone par l'intermédiaire de l'APP de accompagnement. Que manière que vous pouvez se reposer s'est assuré que toi et votre bébé obtenez d'une meilleure le sommeil nuit.

Tinitell (iOS, Android)

tinitell.jpg

Les enfants peuvent faire face au danger, juste marchant à ou de l'école ou quand dehors avec des amis. La montre de Tinitell ($149, plus $9 par prestation de service de mois), qui vient dans quatre couleurs, est un téléphone portable SIM-prêt de poignet et le traqueur de GPS qui une fois appareillée avec le Tinitell APP peut être employée par votre enfant pour atteindre rapidement jusqu' 12 à Contacts stocké. En outre, avec l'APP installé à votre téléphone, vous pouvez appeler votre enfant et les trouver sur une carte par les endroits de GPS, grâce à l'intégration de Google Maps.

Châteaux Toothy de Grush (iOS, Android)

grush.jpg

OK, ainsi Habits dentaires pauvres ne sont pas représentant un danger pour la vie dans l'immédiat, mais la décomposition dentaire et la maladie de gomme ont été liées au début de la maladie de coeur, du diabète, de la maladie d'Alzheimer, des infections respiratoires, et des questions de fertilité, dans l'âge adulte. Grush: La brosse à dents de jeu pour les enfants ($59) gamifies le brossage pénible en le transformant en amusement, jeu interactif. La brosse à dents de mouvement-sensation de bluetooth avançé appareille avec les châteaux Toothy mobiles interactifs et éducatifs du jeu APP Grush pour guider le brossage des enfants. Après de pleines deux minutes, enfants sont présentées avec des points, ou le « facteur de Grush, » basé sur la technique et l'uniformité. Les parents peuvent alors dépister les résultats pour s'assurer que les enfants balayent en juste proportion et frapper tout dur-à-atteignent des taches.

Au sujet de Joshua Rotter

Joshua Rotter est un rédacteur de copie pour Download.com et couvre iOS.