Conte de la bande : Quel est le service coulant de la meilleure vidéo ?

YouTube TV, Hulu, Netflix, et combat de la bride TV pour votre Eyeballs.

Votre facture du câble TV est-elle trop sacrément haut ? Ou peut-être vous n'avez pas le câble mais voulez observer les nouvelles expositions fraîches. Bien, vous pouvez trouver des solutions de rechange pleines pour câbler de nos jours, et nous ne sommes pas Netflix parlants simplement (Android, iOS). Avec une collection d'apps visuels sur votre TV futée ou avec un matériel coulant peu coûteux accroché jusqu'à lui, vous pouvez observer, faire une pause, et enregistrer les canaux de phase et patauger dans un océan de vidéo de phase et sur demande. En fait, il y a tellement de choisir dès maintenant que vous avez besoin probablement d'un guide juste comme celui-ci à la figure dehors ce que vous devriez essayer.

Avertissement: Il n'y a aucun service de do-Everything (encore)

Nous n'allons pas nous trouver, le câble TV n'est pas toujours facilement remplaçable. Mais nous devenons étroits. Si vous êtes disposé à souscrire à plus d'un service coulant, et vous pouvez vivre sans quelques canaux ou la TV montre, alors vous pouvez piquer Together une petite collection d'apps qui vous obtiennent beaucoup de ce que vous abandonnez avec le câble -- très probablement pour moins d'argent.

Le meilleur service coulant de Live TV: Bride TV (Android, iOS)

La bride n'est pas aussi clair d'un gagnant comme nous voudrons. Ses nouveaux dispositifs de DVR sont roulement immobile dehors aux utilisateurs ; des canaux locaux de phase (d'ABC, de NBC, renard, et ainsi de suite) sont limités pour choisir des marchés ; et il ne porte pas le CBS. Mais commençant $20 par mois, c'est discutablement la meilleure valeur coulante. La bride offre une épreuve libre de sept jours, et vous obtenez les canaux principaux comme AMC, CNN, et central de comédie. Et la bride peut être la meilleure valeur pour des sports de phase aussi bien, avec ESPN, ESPN2, et ESPN3 dans le paquet bas, et le renard, canaux régionaux de sports de NBC, et le réseau de NFL disponible comme adjonctions. Tandis que la rangée de base vous limite à un jet, l'autre Packages vous laisse couler à trois dispositifs immédiatement.

tranche de canal de TV de bride

PlayStation Vue (Android, iOS) vient dans un deuxième étroit -- avec ses dispositifs généreux de DVR et plus grande pile des canaux -- mais il coûte plus. Le service de base commence $40 par mois si votre secteur qualifie pour les canaux locaux et va jusqu'à $75. Et tandis que vous pouvez couler sur jusqu'à cinq dispositifs différents immédiatement, il y a un ensemble de règles complexe selon si vous utilisez un dispositif mobile, la console de PlayStation, ou une boîte coulante comme un Roku ou un Apple TV.

Le service du Live TV de Hulu est dans bêta -- et la compagnie dit prévoit pour augmenter le service -- ainsi donnons-te une introduction rapide:

Vous pouvez accéder au bêta dans le Hulu régulier APP, si votre dispositif est compatible. Hulu offre une épreuve libre de sept jours, avec un abonnement de base coûtant $40 par mois. En tant qu'élément du paquet, vous obtenez l'accès à tout le catalogue sur demande de Hulu en plus de Live TV. Si vous ne voulez Live TV et aucun film publicitaire dans le contenu sur demande, c'est un autre $4 par mois.

« Sur demande » ne couvre pas quelque Live TV que vous étiquetez pour l'enregistrement de DVR -- cela obtient toujours des films publicitaires, et vous ne pouvez pas sauter par ceux à moins que vous payiez un $ additionnel15 par mois, l'où augmente également votre DVR 50 des heures 200. Intéressant, Hulu ne mentionne aucune expiration sur ces enregistrements, ainsi cela fonctionne apparemment comme le DVR qui vous obtiendriez de votre compagnie de câble. Vous pouvez couler le Live TV de Hulu à jusqu'à deux dispositifs immédiatement, ou payez un $ additionnel15 par mois couler illimité à la maison -- et jusqu' 3 aux dispositifs « sur l'aller, » qui signifie un dispositif qui n'est pas relié à votre réseau à la maison mais se trouve toujours en dessous de l'aire du service régionale de Hulu pour Live TV.

Depuis Hulu le nouveau service est toujours dans bêta, et son arrangement de évaluation est peu un compliqué, nous collent avec la bride TV pour notre recommandation, pour maintenant.

DirecTV est maintenant également intéressant considérer, mais vous devez dépenser $50 par mois pour ajouter les réseaux régionaux de sports, tandis que la bride TV empaquette cela à la moitié du coût.

Le meilleur système de DVR: YouTube TV (Android, iOS)

D'abord, pourquoi pas sélection YouTube TV en tant que meilleur pour Live TV ? Sûr, il excelle à la recherche, a un large choix des canaux de sports, et est une valeur à $35 par mois, pour jusqu'à cinq utilisateurs par ménage et jusqu'à trois jets simultanés. Vous pouvez accorder par votre navigateur ou l'APP mobile, mais il est streamable à votre TV juste par Chromecast. (Si vous avez besoin du matériel coulant de Google, la compagnie t'enverra un pour libre après que vous payiez l'abonnement du votre premier mois.) Et il est disponible dans juste une poignée de marchés principaux. En ce moment, YouTube TV vient avec trop d'avertissements pour être recommandable.

YouTube TV

Que dits, nous devons donner des appui verticaux de Google pour garder vos épisodes de DVR'd pendant neuf mois, tandis que Vue ne les tient que durant des jours 28 seulement. Une fois que vous avez étiqueté une exposition à enregistrer, YouTube TV ajoutera automatiquement de futurs épisodes à votre bibliothèque de DVR, et il offre fréquemment une bibliothèque sur demande des épisodes passés (le plus grand des services que nous avons examinés, en fait) de vous aider à se faire attraper vers le haut. Google offre également actuellement une épreuve généreuse de 30 jours, alors que la bride TV te donne sept jours et Vue te donne juste cinq.

Le meilleur complément à couler de Live TV: Hulu (Android, iOS)

Netflix et Hulu sont les plus grands joueurs dans la vidéo sur demande. Ils sont très semblables sur la surface, mais Hulu tire dedans un contenu beaucoup plus récent de TV. Netflix doit attendre jusqu'à ce qu'une exposition soit dehors sur DVD ou Bleu-rayon avant qu'il soit assez bon marché d'ajouter, alors que Hulu peut te donner un épisode qui est seulement quelques jours (et eux travaillent à libérer leur propre service coulant de Live TV cette année).

screenshot de mobile de hulu

Netflix est toujours certainement intéressant essayer en raison du contenu original comme l'étranger Things et la Chambre des cartes, et il a de tiers expositions et films que Hulu pas. Cependant, nous recommandons le $ de Hulu12 une rangée de mois, qui enlève complètement l'ADS. C'est une charge séparée4 de $ que vous pouvez ajouter ou enlever à tout moment. L'ADS et la légère prime Netflix fini sont le prix que vous payez obtenir l'accès aux épisodes récents de TV. Et Hulu limite votre compte à un jet à la fois (Netflix 2-4 des jets, selon votre niveau d'abonnement). Mais Hulu a un des systèmes de recommandation les plus précis dehors là.

Amazone la vidéo que principale (Android , iOS) est empaquetée avec un abonnement principal d'Amazone (Android, iOS) ou disponible séparément pour $9 par mois, et elle a le grand contenu original comme Peter et Bosch Sneaky. Mais vous devez savoir exactement ce que vous recherchez, parce que la navigation de lecture rapide est secondaire-pair ; il n'y a pas autant organisation, et les recommandations ne sont pas que précises. Puisque Netflix et Hulu ont également de plus grandes bibliothèques, il est difficile de plaider pour la vidéo principale d'Amazone comme abonnement mensuel séparé, mais c'est une adjonction valable au service99 principal annuel de $ Amazone.

Le meilleur dispositif coulant: Bâton coulant de Roku

Il y a des dispositifs comme lui, mais aucun n'a la combinaison du bâton de Roku de la compatibilité de service, de la fonctionnalité à télécommande, et de l'excellent compagnon APP mobile (Android, iOS). Nous préférons également les bâtons au-dessus des boîtes coulantes de Roku parce que les bâtons n'exigent pas un câble visuel et peuvent glisser dans le pantalon Pocket (cependant l'adapteur à C.A. peut être plus d'un défi). Vous n'obtenez pas les ports d'Ethernet ou d'USB des boîtes, mais ils sont celui beaucoup meilleur marché à $49 et plus portatif.

screenshot de mobile de roku

Runner-up: Chromecast. À $35, le Chromecast est une grande valeur. Il a presque tous les services coulants sur demande habituels (Amazone étant l'absence la plus apparente), et c'est le dispositif de navire amiral pour YouTube TV. Et vous pouvez facilement refléter le contenu dans le web browser de Google Chrome (Windows , Mac, Android, iOS) sur votre écran de TV.

branchement dans le dispositif coulant de chromecast

Le du côté incliné est qu'il n'y a aucun Remote Control. Au lieu de cela, vous employez un APP sur votre téléphone ou comprimé (Android, iOS) pour diriger le contenu. C'est discutablement meilleur pour découvrir de nouvelles choses pour observer, mais ce peut être vers l'avant clunky quand vous voulez juste faire une pause et rapide, ou rebobinage quelque chose.

Au sujet de Tom McNamara

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.