Les meilleurs apps pour le ressort nettoyant et organisant votre vie

Obtenez assorti avec des listes de to-do, des rappels, et des directeurs de mot de passe.

Pendant que les oiseaux twittering et le soleil d'or du ressort roulent finalement dedans, nous devons examiner le nid poussiéreux que l'hiver a transformé notre maison en. Avez-vous dépensé beaucoup de temps garé sur le divan sous une couverture chaude et avez-vous nocé sur Netflix tandis que l'éclairage et le tonnerre faisaient rage en dehors de votre fenêtre ? Bien, maintenant que vous avez atteint l'extrémité du gantelet, montrons-te plusieurs apps mobiles maniables qui peuvent vous aider à réorganiser votre maison et probablement votre vie, des listes de to-do aux aides à commande vocale aux directeurs de mot de passe.

Google Keep

Google Keep (Android iOS) est un aide de note-prise libre qui vous suit partout. Il frappera les listes et les rappels faisants des emplettes dehors d'ensemble pour toi -- mains libres, si vous frappez le bouton de microphone sur votre clavier virtuel et commencez à parler. Si vous dites, « ajoutez X à mon Shopping List, » l'objet de votre désir révélera dans la tache appropriée. Il y a également un bouton pour casser un pic et pour l'ajouter à la subsistance, et un outil d'écriture si vous voulez créer une certaine aide visuelle avec un bout du doigt.

screenshot de Google Keep Android APP

Si vous ne voulez pas Google sachant vos affaires les plus secrets, wunderlist (Android, iOS) sont une alternative populaire de subsistance. Il vient avec l'appui d'usage de Android, et les utilisateurs peuvent s'inscrire pour une « pro » version pour $5 par utilisateur par mois qui ajoute le stockage illimité de nuage, illimitée chargent la délégation, et les tâches secondaires illimitées. Si vous voulez un APP comme ceci que les festins chargent l'accomplissement comme un jeu mobile, il y a également de Habitica (Android, iOS). Qui n'aime pas niveler vers le haut parce qu'elles ont nettoyé le four ?

screenshot de wunderlist Android APP

LastPass et 1Password

Les mots de passe sont une douleur. Il est difficile de se rappeler le bon, ainsi vous devez les écrire pour avaler sur quelque chose qui pourrait être perdue, nuie, ou volée, ou vous employez les tours mentaux que d'autres pourraient figurer dehors. Mais il y a une porte #3: Les apps du mot de passe Manager aiment LastPass (Android, iOS) et 1Password (Android, iOS) qui produisent des mots de passe compliqués et les écrivent pour toi. Tout que vous devez se rappeler est le mot de passe principal employé pour accéder à votre bibliothèque des comptes en ligne -- ce que vous pouvez protéger avec l'authentification de deux-facteur. Avec 2FA, égalisez quelqu'un qui devine que votre mot de passe principal a besoin toujours de votre GOUPILLE code pour confirmer l'autorisation, qui change chaque 30 des secondes. Ayez une sonde d'empreinte digitale à votre téléphone ? Vous pouvez également employer cela au lieu de votre mot de passe principal, quand il est temps d'impressionner vos amis et voisins.

screenshot de LastPass Password Manager Android APP

Aide mobile de dragon (Android seulement)

Il s'avère que Siri n'était pas toujours une chose de Apple. Ils l'ont acheté dedans 2010 d'une compagnie qui fait maintenant à dragon l'aide mobile (Android) pour des dispositifs de Android. Ok, vous pourriez se demander pourquoi vous voudriez le dragon quand Google a son propre po établi par AI. Bien, quelques gens ne pourraient pas être vers le bas avec Google écoutant eux la toute heure, et le dragon vous laisse adapter son « mot de sillage. » Quand vous avez les dispositifs multiples de Android dans la marge d'audition et dites « Google CORRECT, » ils le bidon tout Wake Up, qui peut mener à une certaine confusion. Un mot customizable de sillage vous laisse choisir quel dispositif répond. Le dragon peut également lire des messages de SMS à haute voix et vous a laissé dicter des neufs, qui est maniable si vos mains sont occupées avec les plats de lavage ou la pratique en matière de jonglerie de couteau.

Screenshot mobile d'Asssistant Android APP de dragon

Au sujet de Tom McNamara

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.