Logiciels de commerce électronique

Comment essayer pratiquement de nouvelles chaussures avec le vouloir aux éruptions AR APP

Wannaby, un commerce augmenté StartUp de la réalité (AR), examine un APP qui vous laisse pratiquement essayer des chaussures.

Avec le vouloir aux éruptions APP, vous pouvez passer en revue des étiquettes comme des fourgons, Nike, et Adidas. Choisissez une paire et dirigez votre appareil-photo de Smartphone à vos pieds « les essayent. »

Une fois que vous avez une paire virtuelle sur toi peut adapter quelle aux besoins du client couleur regarde mieux. Si vous trouvez une paire que vous aimez, achetez-les dans l'APP.

VOYEZ: Les produits de beauté APP de YouCam vous laisse pratiquement essayer le maquillage avec de nouveaux outils 3,0 de la beauté AI

Lisez plus »

Thèmes : Divertissement , logiciel d'E-Commerce , logiciel de Android , logiciel de iOS , Android , logiciel de style de vie

Khula APP aide les fermiers africains à se vendre, transporter le produit, se relient aux supermarchés

L'agriculture est un mode de vie dans beaucoup de régions de l'Afrique. Aujourd'hui, les fermiers ont la capacité d'employer la technologie pour aider à améliorer des résultats saisonniers et à produire de plus de bénéfice.

Les entrepreneurs Karidas Tshintsholo et le joueur de pipeau de Matthew ont développé Khula (Android), un APP pour des entreprises en Afrique pour commander les légumes frais et organiques. L'APP aide également à relier des fermiers aux supermarchés pour produire des ventes et pour soulager le transport du produit.

« Nous avons pensé si nous pourrions trouver une manière [commercialisez] toute… Lisez plus »

Thèmes : Logiciel d'E-Commerce , Android , Apps et logiciel

Salaire de Apple, salaire de Google, salaire de Samsung finalement admis aux magasins de CVS

Ceux de toi qui atteignent vos prescriptions et d'autres articles votre magasin local de CVS peuvent maintenant employer la méthode du paiement de votre téléphone portable pour arranger la facture.

VOYEZ: Les meilleurs apps de paiement pour dédoubler une facture avec des amis

CVS soutient maintenant officiellement le salaire de Apple, le salaire de Google, et le salaire de Samsung. Le mouvement suit des commentaires du cuisinier de Tim de PRÉSIDENT de Apple en juillet que le géant de chaîne de pharmacie commencerait finalement à accepter le salaire de Apple.

CVS lui-même a confirmé les nouvelles dans le rapport suivant envoyé à la police de Android : … Lisez plus »

Thèmes : Logiciel d'E-Commerce , logiciel de Android , logiciel de iOS

Employez le PayPal APP pour faire des achats dans des magasins de Walmart

PayPal prend leur service outre de l'Internet et dans vos mains avec une nouvelle initiative qui les verra associé avec Walmart pour offrir le retrait et pour déposer des services à n'importe quel magasin près de toi.

PayPal et Walmart ont annoncé l'affaire jeudi, l'espionnant en tant que la première fois dans l'histoire de PayPal que ses utilisateurs pourront sortir et déposer l'argent dans leur compte de PayPal en utilisant une mastercard ou le PayPal APP d'argent comptant de PayPal.

Commençant en novembre, utilisateurs de PayPal… Lisez plus »

Thèmes : Logiciel d'E-Commerce , logiciel de Android , logiciel de iOS

Rebrands Tez de Google comme salaire de Google avec de grands plans pour l'expansion asiatique

Google a annoncé cette semaine qu'il unifiait toutes ses options numériques de paiement, y compris le service employé couramment de Tez de l'Inde, au-dessous de une bannière: Salaire de Google.

Le salaire de Google fonctionne déjà dans 20 les pays en dehors de de l'Inde, mais dans les espoirs de Google d'employer les dispositifs massivement populaires de Tez pour des services de salaire de Google à travers le monde pendant qu'il augmente plus profond en l'Asie.

« Nous avons appris que quand nous construisons pour l'Inde, nous construisons pour le monde, et nous croyons que plusieurs des innovations… Lisez plus »

Thèmes : Logiciel d'E-Commerce , logiciel de Android

L'utilisation mobile des achats APP a doublé en 2018, expositions d'aperçu

Les détaillants ont levé leur jeu d'APP dedans 2018, incitant une montée subite dans l'intérêt du consommateur pour les apps mobiles spécifiquement conçus pour manipuler des achats en ligne.

Deux aperçus récents de Synchony ont constaté que 47 des pour cent de détaillants ont été concentrés fortement sur améliorer leurs apps et expérience en ligne d'achats, et les consommateurs ont répondu primordialement, adoptant le double la quantité d'apps qu'ils ont faits l'année dernière.

Selon l'aperçu, les utilisateurs de Smartphone maintenant portent et font des emplettes régulièrement sur au moins 4 des apps de leur préféré… Lisez plus »

Thèmes : Logiciel d'E-Commerce , logiciel de Android , logiciel de iOS