Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le meilleur logiciel d'identification de Voice

Logiciel populaire de Mac

Dragon Dictate

Dragon Dictate

de PurchaseVIEW

Dragon Dictate pour Mac, version 4 fusionne reconnaissance de la parole rapide et précise et transcription souple pour adapter la manière que vous travaillez. Dictez et éditez les documents, envoyez l'email, transcrivez les messages vocaux du votre…

Express Scribe Professional for Mac

Professionnel de Express Scribe pour Mac

Libérez au → de tryVIEW

ExpressScribe est joueur audio de transcription pour des dactylos employant Mac OS X. Ce joueur de transcription comporte la vitesse variable Playback, la commande de pédale de pied, la parole à l'intégration de moteur des textes et le bidon automatiquement…

CK's Text-to-Speech to MP3

CK's Text-to-Speech to MP3

de FreeVIEW

Presse-papiers au dossier d'AAC (nouveau: 09--0909) Le texte choisi dans n'importe quelle application, la copient, exécutent alors ce programme pour le convertir en dossier d'AAC. Le DJ texte-voix de CK pour iTunes ou iPod 0,16 (mis à jour: 09--0909)…

MacSpeech Dictate International

MacSpeech Dictate International

de PurchaseVIEW

MacSpeech Dictate International fournit une nouvelle manière entière d'agir l'un sur l'autre avec votre Mac. Au lieu de la dactylographie, employez votre voix au texte d'entrée ; plutôt que de cliquer votre souris, parlez juste les commandes. Avec MacSpeech…

MacSpeech Dictate Medical

MacSpeech Dictate Medical

de PurchaseVIEW

Oubliez la dactylographie ; avec MacSpeech Dictate Medical vous êtes libre pour se concentrer sur ce que vous devez dire. l'exactitude et les possibilités de MacSpeech Dictate Medical le font comme amusement, productif, et intuitif à l'utilisation…

MacSpeech Dictate Legal

MacSpeech Dictate Legal

de PurchaseVIEW

MacSpeech Dictate Legal fournit une nouvelle manière entière d'agir l'un sur l'autre avec votre Mac. Au lieu de la dactylographie, employez votre voix au texte d'entrée ; plutôt que de cliquer votre souris, parlez juste les commandes. Avec le précepte de MacSpeech…