Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

eM Client gère plusieurs comptes e-mail d'une façon satisfaisante, mais sa version gratuite est limitée par le nombre de comptes proposés. Cependant, il compense avec un style abondant, une configuration relativement facile, et beaucoup de fonctionnalités.

Ce programme se comporte comme gestionnaire de messagerie typique, semblable à Outlook ou Thunderbird. En plus de vous laisser gérer plusieurs comptes e-mail, eM Client organise votre agenda, vos réunions, vos contacts et plus, et de ce fait vous n'avez plus à vous en occuper. Vous pouvez commencer à travailler avec ce client, en insérant votre e-mail et de le laisser lentement remplir tout le reste des informations dont il a besoin. Il a un widget pour la plupart des fournisseurs de messagerie du marché et vous permet même d'importer d'autres clients comme Outlook . Il fonctionne généralement sans problème, mais il peut vous donner un peu de difficulté si vous essayez de mettre en place sur le compte, une vérification en deux étapes. Le programme n'accepte que deux comptes si vous utilisez la version gratuite, vous aurez donc besoin de passer à Pro si vous voulez des comptes illimités. De toute façon, le programme arbore une mise en page magnifique qui prend en charge le codage de couleur et des thèmes multiples. Il y a même une conversation intégré qui prend en charge ICQ, Jabber, Yahoo, et la plupart des autres clients de messagerie instantanée populaires.

eM Client est tellement truffé de fonctionnalités, qui il est facile d'oublier qu'il ne supporte que deux comptes. Bien que cela puisse être un fardeau pour certains, d'autres n'y verront aucun problème. Si vous êtes heureux avec cette limitation, ce programme vous récompense avec une mise en page élégante et beaucoup de contrôle sur vos comptes.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 7.1.33101
corrections de bugs.
Général
Éditeur eM Client
Site Internet de l'éditeur http://www.emclient.com
Date de sortie 03 octobre 2018
Date d'ajout 03 octobre 2018
Version 7.1.33101
Catégorie
Catégorie Communications
Sous-catégorie Logiciels de courrier électronique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Microsoft .NET Framework 2,0
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 51,33 Mo
Nom du fichier setup.msi
Popularité
Total des téléchargements 532 521
De la semaine dernière 105
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit