Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Edjing apporte Together dans une interface ordonnée et belle tous outils essentiels de DJ que vous avez besoin pour créer des mélanges sur l'aller. La pleine version ajoute precuing pour visionner des voies et réaliser préalablement de meilleures transitions, 14 des effets de DJ FX et dix peaux, et enlève l'ADS ; la pleine version peut également être ouverte en gagnant des points par l'intermédiaire d'un système de dans-APP Rewards.

Le pour

Une expérience douce : Ses plateaux tourne-disques lisses et sensibles et AutoMix maniable pour des transitions automatisées et la synchronisation de BMP, Edjing fournit une expérience réaliste et sans couture de DJing, rendant se mélangeant sur l'aller non seulement possible, mais également à un grand amusement. Sa clarté de but et dispositifs polis lui font un des apps les plus accessibles de sa sorte.

Bibliothèque énorme de musique : Vous pouvez choisir des chansons de votre dispositif ou de SoundCloud ou de Deezer, et l'interface ordonnée pour ajouter des chansons intègre un bouton de Playback/preview, qui te permet de prélever des voies avant de les employer pour des mélanges.

intégration de Social : Indépendamment de te permettre de partager rapidement vos mélanges par Facebook, Google+, ou Twitter, l'APP vient avec son propre réseau social, par lequel vous pouvez partager vos créations avec la communauté. La meilleure partie est que vous obtenez l'espace mémoire illimité pour vos mélanges.

Le contre

Écrans noirs : Maintenant et puis, en ajoutant des chansons ou en essayant les dispositifs de l'APP, vous finissez vers le haut avec un écran noir. Parfois il va loin après quelques en second lieu, mais à d'autres fois il reste celui que vous, vous forçant à remettre en marche l'APP pour se débarasser de lui.

Aucun dessin-modèle d'album : Dans la galerie d'APP sur le jeu de Google, le dessin-modèle d'album montre admirablement sur les vinyles de plateau tourne-disques, mais quand nous avons examiné l'APP, aucun dessin-modèle n'a été montré, bien que les chansons dans notre bibliothèque aient eu le dessin-modèle d'album incorporé dans leurs méta-données.

Résultat

Le puits a mis Together et facile à employer, Edjing recrée admirablement l'expérience de DJ sur l'écran de Android, s'avérant être un festin pour DJs qui veulent se mélanger même lorsqu'ils n'ont pas leur équipement habituel actuel. L'intégration sociale et la bibliothèque énorme de musique lui font une dur-à-résistance APP, d'autant plus que vous pouvez ouvrir la version payée sans payer lui. Cela dit, cet APP a la forte concurrence du studio de DJ 5, du DJ en travers, et de l'une demi-douzaine d'autres apps semblables, que nous pensons que vous devriez essayer, aussi, avant de décider si commettre à elle ou pas.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur DJiT
Site Internet de l'éditeur
Date de sortie 09 novembre 2018
Date d'ajout 09 novembre 2018
Version 6.8.2

Catégorie

Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de gestion de musique

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 14,02 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 25 273
De la semaine dernière 34

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit