Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

When Disaster Happens, You'll Wish You'd Made a Windows Backup

le logiciel de secours de Windows te permet de créer une copie de votre contenu d'entraînement dur pour maintenir dans un endroit sûr, vous laissant reconstituez rapidement les dossiers perdus en cas d'une mise à jour de logiciel d'échec ou de wayward d'entraînement. Les meilleurs apps de secours vous ont laissé placent un programme et choisissent quelles chemises à reproduire. Et certains vous laissent faire un clone amorçable de votre commande, ainsi vous pouvez devenir exact de nouveau au travail après un échec d'entraînement.


FAQ de secours de logiciel de Windows

  • Pourquoi est-ce que j'ai besoin d'un plan de secours ?
    Échouer d'entraînements de Hard-disk et de disque transistorisé. Les installations d'APP tournent mal. Les documents obtiennent perdus ou accidentellement supprimés. Si vous n'avez pas une copie courante des documents importants ou des photos spéciales, quand le désastre se produit, vos dossiers sont partis pour de bon. Si vous avez une protection courante, alors vous pouvez facilement reconstituer le contenu de votre commande et retourner au travail.
  • Quelle est une bonne stratégie de secours ?
    La meilleure stratégie de secours est celle que vous collerez à. Sélectionnez ainsi une stratégie qui est simple et -- le plus important -- automatisé. Employer une utilité de secours avec une commande externe locale est commode. Si votre entraînement principal meurt, vous avez à accès rapide à vos dossiers de rechange. Et une bonne commande externe est moins que $100. Si vous voulez se préparer au plus mauvais (un feu de maison par exemple ou inondation), prenez la prochaine mesure et stockez vos protections à distance, en utilisant un service de protection en ligne consacré. Un abonnement à un service de protection nuage-basé va pour autour de $50 par an.
  • Est-ce qu'une partie de mon obtenir déjà de dossiers est soutenue ?
    Vous pourriez déjà avoir une protection de quelques dossiers. Si vous employez des rédacteurs de Google Docs ou Microsoft Office en ligne, par exemple, alors vos dossiers sont stockés dans le nuage, sûr des malheurs locaux. Ou si vous employez des photos de Google ou des photos principales d'Amazone à votre téléphone, alors vous avez des copies de vos images stockées dans le nuage.

Les meilleures utilités de protection de Windows

utilité de protection de fonction intégrée de Windows 10

utilité de protection de fonction intégrée de Windows 10

Windows 10 vient avec une utilité intégrée qui vous laisse automatique sauvegarde le contenu de votre chemise d'utilisateur à un dispositif de stockage externe. La tête à démarrer > les arrangements > la mise à jour et la sécurité > la protection et puis à taper « ajoutent une commande » pour choisir où garder vos protections. Par défaut, Windows courra une protection chaque heure, mais tape « plus d'options » pour changer la fréquence.

Protection et synchro de Google

Protection et synchro de Google

Si vous voulez faire les protections librement nuage-basées des dossiers et des documents spécifiques, Google a la protection et la synchro, un Windows APP ce copie sans interruption les chemises locales à Google Drive. Vous pouvez placer qui des chemises à soutenir pour conduire -- y compris des photos et des videos -- aussi bien que les chemises spécifiques de synchro de la commande de nouveau à votre PC. Vos dossiers de secours comptent vers votre chapeau d'entraînement.

Image vraie d'Acronis

Image vraie d'Acronis

Pour plus de contrôle de ce qui obtient soutenu et où, contrôle dehors Acronis. Vous pouvez créer un clone du contenu entier d'une commande dure-- y compris l'OS, les applications, les arrangements, et les dossiers -- et reconstituez alors Everything ou dossiers spécifiques justes. Pour $49,99, vous pouvez soutenir aux dispositifs locaux. Avec un abonnement annuel commençant $39,99, de secours aux serveurs nuage-basés d'Acronis.

CrashPlan

CrashPlan

Pour $59,99 par an, CrashPlan peut faire les protections continues et illimitées au nuage. CrashPlan soutiendra tous vos dossiers et documents, ou vous pouvez choisir les dossiers spécifiques. Vous pouvez également programmer des protections et la pause de coup si, par exemple, vous êtes sur un public Wi-Fi. Une version libre vous laisse faire des protections à un dispositif de stockage local.

Backblaze

Backblaze

Backblaze offre un service semblable pour $50 par an. Le service nuage-basé vous laisse sans interruption soutenir des dossiers, des documents, et des photos au service du nuage de Backblaze.

Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.