Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Continuez à soulever des yeux hors de Windows avec des ces Anti-Spyware Apps

Ne laissez pas les apps peu précis partir furtivement sur votre PC et rassembler votre information privée.

Apps de ce guide

Les virus ne sont pas le seul genre de malware que vous devez garder sur votre radar ; le spyware peut faire beaucoup de dommages, aussi. Parfois il a empaqueté avec le logiciel legit-regardant, et d'autres fois que vous êtes trickedmore

Les virus ne sont pas le seul genre de malware que vous devez garder sur votre radar ; le spyware peut faire beaucoup de dommages, aussi. Parfois il a empaqueté avec le logiciel legit-regardant, et d'autres fois que vous êtes dupé dans cliquer sur la chose fausse sur un site Web peu précis. Lu dessus pour le meilleur logiciel de Windows pour se protéger contre des programmes conçus pour rassembler secrètement vos données d'utilisateur.

Questions fréquemment posées

Comment est-ce que je sais quand exécuter un balayage manuel de spyware sur mon ordinateur ?
Il y a deux méthodes principales: balayant périodiquement, et balayant quand vous détectez le comportement peu commun dans Windows (comme le logiciel précédemment stable se brisant ou fermant à clef vers le haut inopinément, soudainement exécution lente de système, ou dossiers corrompus). Il est le meilleur pour employer les deux méthodes. Vous pouvez employer votre calendrier APP pour placer un rappel se reproduisant de sorte que vous n'oubliiez pas. La fréquence dépend pour de ce que vous employez Windows. Si c'est principalement des bilans, email, et Facebook, alors vous irez probablement bien avec un balayage manuel mensuel.
Comment est-ce que je vérifie si mon logiciel d'antivirus me protège contre le spyware ?
Parfois cette fonction n'est pas permise par défaut. L'arrangement que vous recherchez est habituellement marqué « des programmes potentiellement non désirés » (des chiots) ou « l'application non désirée possible. » Chaque interface de logiciel d'antivirus est différente, ainsi vous pouvez devoir creuser autour de l'interface de logiciel, demander l'appui de technologie, ou exécuter un Google Search pour figurer dehors où il est.
Quelle est la meilleure manière d'employer le logiciel d'anti-spyware ?
Pour la plupart, les caractéristiques du logiciel de haute qualité d'antivirus reportent au logiciel d'anti-spyware. En fait, la plupart des suites d'antivirus peuvent être employées comme ligne de front de la défense. Ils feront le balayage automatique dans le fond, et vous pouvez juste aborder votre informatique normale. Cependant, si vous êtes particulièrement préoccupé par le spyware venant à bout vos défenses conventionnelles, il ne blesse pas pour établir un deuxième module de balayage pour faire une vérification manuelle de votre antivirus de choix. Ce deuxième module de balayage ne se protège pas dans le fond parce qu'il peut interférer l'opération de votre logiciel principal d'antivirus. Vous l'ouvrez juste périodiquement, le dites de balayer votre système, puis étroit il quand il a fait. Rendez-vous compte qu'enlever le spyware peut neutraliser le logiciel qu'il a été empaqueté avec. Dans ce cas, vous devrez trouver un Cleaner alternatif.

Logiciel recommandé de Windows Anti-Spyware

Best Manual Spyware Scanning: Malwarebytes

Le meilleur balayage manuel de Spyware: Malwarebytes

Cet APP a revendiqué réellement son droit comme module de balayage manuel Malwarebytes Anti-Malware à l'origine appelé, l'aka MBAM de malware. Avec le temps, il a devenu des modules de balayage les plus fiables et de confiance dans les affaires. Comme bonification bienvenue, le balayage manuel est libre. (La version de la meilleure qualité ajoute le balayage automatique de fond et améliore fondamentalement Malwarebytes à une véritable suite conventionnelle d'antivirus.)

Overall Winner: Norton Security Premium

Gagnant global: Prime de sécurité de Norton

Télécharger

Dans le passé, des produits de sécurité de Norton il a eu une réputation discutablement bien-gagnée pour s'embourber Windows et être difficiles enlever entièrement. Norton completely overhauled its antivirus product line a few years ago, however, and it's now much lighter and also very good at identifying threats. Ce n'est pas la solution la meilleur marché dehors là, mais il est fiable et digne de confiance.