Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Les meilleurs outils de réalisateur pour concevoir et construire Apps

Les outils droits peuvent faire un projet de développement aller sans à-coup.

Apps de ce guide

Les outils de réalisateur peuvent vous aider à concevoir et développer des apps, à communiquer avec votre équipe, et à contrôler vos projets. Les outils droits peuvent faire un projet de développement aller sans à-coup.

Les outils de réalisateur peuvent vous aider à concevoir et développer des apps, à communiquer avec votre équipe, et à contrôler vos projets. Les outils droits peuvent faire un projet de développement aller sans à-coup.

Questions fréquemment posées

Comment est-ce que je peux collaborer avec mon équipe ?
Si vous faites partie d'une équipe, le logiciel de projet-gestion peut vous aider à projeter votre projet, maintient des questions et des bogues, et vous guide à libérer votre logiciel. Le projet de Microsoft, par exemple, laisse le plan de membres d'équipe, Organize, et contrôle des projets et des budgets de voie. Ou Jira, qui fournit la planification, dépistant, et rapporte des outils et est conçu pour les équipes agiles de projet-gestion. Vous voudrez également à Consider un système de version-commande que les aides contrôlent des dossiers et des changements de voie. Le système de commande de version de Bitbucket, par exemple, est un outil de compagnon à Jira.
Comment est-ce que je sélectionne un langage ou une pile de programmation ?
Parfois, le type d'APP que vous établissez déterminera la langue vous choisissez -- Rapide, par exemple, est la langue préférée par Apple pour le développement de MacOS et de iOS. Quelques projets, tels qu'un Web APP ou un site Web dynamique, peuvent exiger d'une collection de composants tels qu'un web server et une base de données d'établir un paquet complet.
Queest-ce que je peux employer pour établir mon APP ?
Après avoir décidé du regard de votre APP, établissez-le dans un rédacteur de code ou un environnement intégré de développement (ide). Quelques environnements de développement vous ont laissé visuellement établir votre APP en traînant autour et les éléments visuels se reliants. Microsoft et Apple les environnements du pays de chaque développement d'offre, et toi peuvent trouver tiers IDEs, y compris l'éclipse pour le développement de Java. Vous pouvez également prolonger des environnements de développement avec des connexions pour ajouter le soutien des langues additionnelles, par exemple. Vous pouvez également employer un Text Editor tel que sublimez (Windows et MacOS) ou BBEdit (MacOS) pour travailler avec le HTML ou une langue scripting.
Queest-ce que je peux employer pour concevoir mon APP ?
Avant que vous commenciez à coder, vous avez besoin d'une idée de ce que vous faites. Un outil comme le croquis (MacOS) vous laisse traîner des éléments d'utilisateur-interface autour et choisir des couleurs et des polices pour créer le regard de votre APP.

Les meilleurs outils de réalisateur

Sketch for Mac

Croquis pour Mac

Télécharger

Le croquis est un outil puissant et facile à utiliser pour concevoir le regard de votre APP.

Sublime Text

Sublime Text

Télécharger

Les populaires subliment le rédacteur de source-code peuvent manipuler des langues multiples.

BBEdit for Mac

BBEdit pour Mac

Télécharger

Le BBEdit Text Editor est souvent l'outil de MacOS du choix pour des apps et des pages Web de bâtiment.

Établissez les canaux d'équipe, la causerie individuellement, la voix de prise et les appels de vidéo. Le mou peut manipuler la communication d'équipe.