Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Vérifiez les meilleurs navigateurs libres de Web

Puisque savoir est moitié de la bataille.

Apps de ce guide

Selon notre recherche, plus que 50% d'utilisateurs d'Internet dans le monde entier sont sur Google Chrome de nos jours. Mais car Internet Explorer nous a montrés, la dominance du marché ne signifie pas nécessairement que le productmore

Selon notre recherche, plus que 50% d'utilisateurs d'Internet dans le monde entier sont sur Google Chrome de nos jours. Mais car Internet Explorer nous a montrés, la dominance du marché ne signifie pas nécessairement que le produit excelle. Puisque tous les navigateurs principaux de DeskTop sont libres, il ne blesse pas pour explorer vos options. Montrons-te les facteurs principaux à Consider.

Questions fréquemment posées

Est-ce que pages chargent rapidement et font défiler sans à-coup ?
Quand vous êtes sur un DeadLine serré ou essayer juste d'explorer un grand site Web milieu-riche, le chargement chuggy de page et le défilement volumineux peuvent être soumettre à une contrainte-induire direct. Dans notre expérience, cou-et-cou de course de Chrome et de Opera dans ce département (en partie parce que Opera partage page de Chrome la « Blink » rendant le moteur). Le bord de Microsoft (le navigateur exclusif à Windows 10 qui est conçu pour remplacer Internet Explorer) est également appui et manque ajoutés tout à fait respectables, mais son minimaux de marques de présence de multi-plateforme il difficile à recommander. Malheureusement, Firefox traîne fréquemment, bien que Mozilla travaille pour reconstituer quelques puissances en chevaux. Safari est au milieu du paquet, mais il est maniable pour observer une présentation coulée de Apple, que Apple limite à son propres navigateur et bord de Microsoft.
Que diriez-vous de l'appui ajouté de navigateur ?
Même un navigateur foudre-rapide sera tenu en arrière si n'a pas des prolongements qu'il faut que les directeurs de mot de passe, les dresseurs d'annonce, et les outils augmentent la fonctionnalité des sites Web populaires tels que Reddit, Amazone, et Steam. Google Chrome mène grâce de paquet à la fonctionnalité en différé de Google Docs, mais Mozilla Firefox n'est pas derrière lointain, et beaucoup de couvertures de Opera browser de bases. Le bord de Microsoft traîne derrière avec un couple douzaine prolongements ; il obtient les principaux mais manque de la variété. le navigateur de Apple Safari pas prix bien mieux.
Combien importante sont la sécurité et l'intimité ?
Si vous vous inquiétez des personnes snooping sur vos activités en ligne, alors vous pourriez vouloir regarder au delà des navigateurs populaires. Au lieu de cela, nous recommanderions le navigateur de massif de roche qui a le soutien intégré du réseau de massif de roche, une constellation de offrir-courons des serveurs autour du monde par lequel votre raccordement à l'Internet est rebondi et chiffré pour aider anonymize vous. Le navigateur de massif de roche est basé sur Firefox, quoiqu'une version ou deux derrière (parce que cela prend du temps de certifier le navigateur pour l'usage avec le massif de roche, et le projet compte sur des volontaires). Alternativement, vous pouvez employer votre navigateur préféré et juste neutraliser n'importe quels arrangements qui envoient personnellement des données identifiables tout en courant votre raccordement par un VPN (réseau privé virtuel) qui fonctionne pareillement au massif de roche. Mais malheureusement, VPNs digne de confiance ne sont pas généralement libre.

Les meilleurs navigateurs de Web pour Windows et Mac

Mozilla Firefox

Mozilla Firefox

Firefox n'exécute pas aussi avec vivacité que Chrome, mais il est bon d'avoir une protection, et Firefox a fait des pas pour combler l'espace avec une meilleure exécution et une conception meilleur-regardante. Et, comme Google, il a la synchro intégrée, de sorte que votre version de DeskTop du navigateur sache les signets, les adjonctions, les étiquettes ouvertes et l'histoire de navigateur de votre version mobile.

Tor Browser

Navigateur de massif de roche

Si vous voulez se relier au réseau de massif de roche pour augmenter votre intimité sur le Web, vous aurez besoin d'un navigateur avec le massif de roche incorporé, plutôt que de le brancher à Chrome ou à Firefox comme adjonction de navigateur. C'est où le navigateur de massif de roche vient po. Le projet de massif de roche ne peut pas assurer la sécurité des autres navigateurs, ainsi ses réalisateurs ont dû construire leurs propres, basé sur Firefox. Le massif de roche n'est pas l'expérience la plus prompte, et il confondra des services endroit-basés, mais vous ne pouvez pas être raisonnablement sûr que vous n'obtenez pas snooped dessus.

Google Chrome

Google Chrome

Chrome est l'un des produits les plus importants de Google, et il montre. Les réalisateurs travaillent dur pour faire lui rapidement, l'écurie, et extensible avec un catalogue énorme des adjonctions de navigateur. Si vous voulez seulement se familiariser avec One Browser, mettez celui-ci au dessus de votre liste.