Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

La meilleure logiciel de transmissions libre

Obtenez le meilleurs Windows et apps de macOS pour la collaboration, la transmission de messages, la causerie de voix, et plus.

Apps de ce guide

Tandis que les apps et les navigateurs mobiles d'Internet ont assuré beaucoup de fonctions de communication qui étaient manipulées par le logiciel séparé, il restent de bonnes raisons de télécharger des programmes additionnels, whethermore

Tandis que les apps et les navigateurs mobiles d'Internet ont assuré beaucoup de fonctions de communication qui étaient manipulées par le logiciel séparé, il restent de bonnes raisons de télécharger des programmes additionnels, s'il est email, communication visuelle, transmission de messages de causerie, ou fabrication d'un téléphone d'appeler. Montrons-te quoi rechercher en faisant des emplettes pour la logiciel de transmission.

Questions fréquemment posées

Que VoIP de la meilleure qualité t'obtient-il ?
En attendant, nous avons VoIP (Voice au-dessus d'Internet Protocol). Pendant que son nom implique, VoIP vous laisse transformer des appels de téléphone en utilisant l'Internet et un microphone reliés à ou construits en votre ordinateur. Des microphones sont construits dans joli beaucoup de chaque ordinateur portable sur le marché de nos jours, mais un utilisateur d'ordinateur de DeskTop devra probablement acheter un séparément. Pour Windows et Mac, Skype fournit discutablement le meilleur paquet global et soutient une grande variété de dispositifs. Il n'exige pas le matériel supplémentaire (autre qu'un mic), et il soutient la communication visuelle, les messages de SMS, et les appels de groupe, entre autres. Vous pouvez trouver d'autres services qui ont certaines de ces choses, mais cartels de Skype un grand nombre ils dans un client facile à utiliser, pour $5 par mois. Alternativement, vous pouvez s'inscrire pour quelque chose comme Ooma, où vous payez une fois un dispositif, et le service lui-même est libre.
Les options libres sont-elles assez bonnes ?
Email de prise, par exemple. Si Gmail est votre fournisseur d'email de défaut, alors vous pouvez lui accéder par un navigateur comme Google Chrome ou Mozilla Firefox. Autrement, Windows et impers ont les clients libres d'email conçus par Microsoft et Apple. Ils sont simplement courrier de Windows et Apple Mail, respectivement, et eux sont les deux fiables pour des fonctions de base d'email. Mais si vous avez besoin de quelque chose plus sophistiquée, il y a toujours de Microsoft Outlook. (Outlook exprès a le courrier devenu de Windows.) Outlook est disponible comme partie de maison et d'affaires de Microsoft Office 2016 pour $230, par lui-même pour $110, ou comme partie d'un abonnement 365 de Office qui commence $7 par mois ou $70 par an.
Queest-ce que d'autres options de causerie de vidéo et de voix sont là ?
Si vous causerie juste de voix du besoin, marmonnez alors est un grand choix, bien qu'il puisse être rusé pour établir pour les utilisateurs non techniciens. Il est libre, chiffré, et ouvrir-source. Si vous ne vous occupez pas d'employer quelque chose de de propriété industrielle que relie des utilisateurs par l'intermédiaire d'un serveur central de compagnie, le mou est plus accessible. Pour finir, les utilisateurs de Mac peuvent obtenir le juste de messages et de FaceTime sur leurs ordinateurs. Aucun iPhone ou abonnement n'a exigé. Le clic juste la bulle bleue de conversation dans le dock et ouverture avec votre identification de Apple à obtenir a commencé. Cette identification est la même que vous employez pour l'iCloud et le magasin de iTunes APP.

Communication recommandée Apps pour Windows

Microsoft Outlook

Microsoft Outlook

Mais si vous avez besoin de quelque chose sophistiquée, il y a toujours de Microsoft Outlook. (Outlook exprès a le courrier devenu de Windows.) Outlook est disponible comme partie de maison et d'affaires de Microsoft Office 2016 pour $230, par lui-même pour $110, ou comme partie d'un abonnement 365 de Office (Windows, Mac) qui commence $7 par mois ou $70 par an.

Skype ( Windows, Mac, iOS, Android) fournit discutablement le meilleur paquet global et soutient une grande variété de dispositifs. Il n'exige pas le matériel supplémentaire (autre qu'un mic), et il soutient la communication visuelle, les messages de SMS, et les appels de groupe, entre autres. Vous pouvez trouver d'autres services qui ont certaines de ces choses, mais cartels de Skype un grand nombre ils dans un client facile à utiliser, pour $5 par mois.

En attendant, si vous ne vous occupez pas d'employer quelque chose de de propriété industrielle que relie des utilisateurs par l'intermédiaire d'un serveur central de compagnie, le mou est plus accessible.