Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Le meilleur logiciel libre de conducteur pour Windows

Download.com vous accroche vers le haut avec le meilleur logiciel de conducteur pour Windows

Apps de ce guide

Drivers sont le code qui laisse votre logiciel d'exploitation identifier et utiliser plein les composants physiques à l'intérieur de votre ordinateur ou reliés à lui, tel que des cartes de graphiques et des imprimeurs. driversmore de Mac

Drivers sont le code qui laisse votre logiciel d'exploitation identifier et utiliser plein les composants physiques à l'intérieur de votre ordinateur ou reliés à lui, tel que des cartes de graphiques et des imprimeurs. des conducteurs de Mac sont manipulés directement par Apple. Mais les utilisateurs de Windows fréquemment doivent aller à Dell, à la HP, ou au fabricant d'une partie particulière à l'intérieur de leur PC pour obtenir des conducteurs.

Ce plus approche ouverte a créé une petite mais robuste industrie de logiciel de conducteur-mise à jour, ainsi vous ne devez pas chasser manuellement pour chaque mise à jour. Dans le cas des cartes vidéo, un nouveau conducteur toutes les quelques semaines peut rendre les détails de chaque mise à jour difficiles à suivre, même si le processus est automatisé. Lu dessus pour nos bouts sur la façon dont diriger le monde des conducteurs.

Questions fréquemment posées

Windows met-il à jour des conducteurs automatiquement ?
Votre copie de Windows vient avec une grande bibliothèque des conducteurs installés pour les composants dans votre PC. La première fois que vous reliez votre PC à l'Internet, Windows vérifiera automatiquement les mises à jour pour ces conducteurs et pour le logiciel d'exploitation lui-même. Quand vous branchez un nouveau dispositif plus tard, Windows peut rechercher sa bibliothèque locale de conducteur ou, s'il ne peut pas trouver un match, pour rechercher la bibliothèque en ligne de Microsoft. Si vous n'êtes pas un gamer, alors ce processus devrait couvrir assez beaucoup toutes vos bases -- aucun logiciel de conception indépendante requis. Tant que votre PC fonctionne raisonnablement sans à-coup, vous ne devriez pas devoir chasser en bas des conducteurs ou employer le logiciel de mise à jour de conducteur.
Quand est-ce que je dois mettre à jour des conducteurs moi-même ?
Tandis que l'inventaire du conducteur de Microsoft est assez énorme, il n'a pas toujours la dernière version, car des fabricants de pièces ne sont pas exigés pour envoyer à Microsoft chaque mise à jour. Gamers avec les cartes vidéo chères sont en particulier au courant de cet espace. AMD et cartes de Nvidia viennent avec le logiciel qui vérifie périodiquement les mises à jour. Vous pouvez habituellement obtenir le dernier conducteur de Nvidia sur Download.com en recherchant « nVidia Graphics Driver. » Vous assurez juste vous obtenir celui qui des matchs votre logiciel d'exploitation, parce que Windows XP et Windows 7//810 ont deux installateurs différents. Pour 7//810, vous avez besoin également avez choisi entre de 32 bits et 64-bit. Il est fortement probable que vous ayez besoin de la version 64-bit. Si vous avez besoin réellement le du conducteur de 32 bits, l'installateur t'indiquera quand vous l'ouvrez. Si vous achetiez un routeur à la maison de réseau, cela peut également devoir être vérifié manuellement de temps en temps. La documentation de votre routeur expliquera comment accéder à ses arrangements et voir si elle a besoin mettre à jour. Mais si votre Internet Service Provider te donnait un modem, alors lui peut avoir un routeur construit dans lui, et vos mises à jour d'ISP qui automatiquement. La documentation de modem t'indiquera si elle a la fonctionnalité de routeur.

Conducteur recommandé Apps pour Windows

SlimDrivers

SlimDrivers

Télécharger

Dans les updaters passés et tiers a eu une réputation pour les téléchargements de recommandation des lesquels vous n'avez pas vraiment eus besoin. Et ils ont pu être arrivistes au sujet de te demander d'améliorer de la version libre à la payée, même peut-être sur une base mensuelle d'abonnement. Cependant, les utilités de conducteur-mise à jour (propulseur et SlimDrivers de conducteur, par exemple) peuvent être utiles pour vous montrer quels dispositifs peuvent avoir besoin d'une mise à jour de conducteur, et toi peuvent employer que l'information à aller au site Web du fabricant de dispositif et pour obtenir le conducteur mis à jour vous-même. Dans la plupart des cas de nos jours, le paquet de conducteur est un dossier d'EXE que vous juste double-cliquez pour passer par le processus de mise à jour. Notez cela qui accomplit un conducteur que l'installation peut exiger une réinitialisation de système, ainsi assurez-vous que vous n'êtes pas au milieu de quelque chose quand vous mettez à jour.

Nvidia GeForce Experience

Expérience de Nvidia GeForce

Télécharger

L'expérience de GeForce est un APP libre qui vérifie les conducteurs mis à jour pour votre carte vidéo de Nvidia, vous laisse ajuster ses arrangements, voir quels jeux sont installés sur votre PC, fournit des options d'enregistrement d'écran et de radiodiffusion, et les screenshots frais de prise dans les jeux qui soutiennent son dispositif de « Ansel ».