Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Le meilleur logiciel libre de gestion de réseau pour Windows et Mac

Download.com vous accroche vers le haut avec le meilleur logiciel libre de gestion de réseau de Windows et de Mac.

Apps de ce guide

Les réseaux à la maison locaux n'obtiennent pas simplement vos ordinateurs sur l'Internet. Ils ont également laissé toi couler des médias d'un dispositif à l'autre, ou les dossiers justes de transfert. Et avec la bonne installation, vous pouvez accéder à l'amore

Les réseaux à la maison locaux n'obtiennent pas simplement vos ordinateurs sur l'Internet. Ils ont également laissé toi couler des médias d'un dispositif à l'autre, ou les dossiers justes de transfert. Et avec la bonne installation, vous pouvez accéder à un Mac ou à un PC géré en réseau des milles de distance. En raison de cela, ces dispositifs peuvent également tirer bénéfice du logiciel de mur à l'épreuve du feu. Donnons-te quelques indicateurs d'achats. (Si vous recherchez les moniteurs de téléchargement, le logiciel de VPN, ou la protection de données de nuage, vérifiez notre section de logiciel d'Internet des recommandations.

Questions fréquemment posées

Est-ce que j'ai besoin de logiciel spécial pour relier mon ordinateur à un réseau ?
D'habitude, les apps de réseau établis dans Windows et le macOS sont tout de ce que vous avez besoin. Cependant, si vous devez accéder à distance à des dossiers ou à des ordinateurs à votre lieu de travail quand vous n'êtes pas dans le Office, vous pouvez avoir besoin du logiciel de VPN (réseau privé virtuel). Votre employeur devrait te fournir ce logiciel.
Au cas où j'obtenir un mur à l'épreuve du feu logiciel-basé ?
La plupart des installations à la maison de réseau n'ont pas un besoin fort de mur à l'épreuve du feu de logiciel -- un APP qui aide à filtrer dehors le raccordement non sollicité essaye. Votre routeur de réseau et votre ISP (Internet Service Provider) bloqueront la majorité accablante de tentatives de gagner l'accès non autorisé à votre réseau à la maison, bien que votre Wi-Fi ait besoin toujours d'un mot de passe plein. Le mur à l'épreuve du feu intégré de MacOS devrait être bon pour la plupart des utilisateurs à la maison, bien qu'il soit neutralisé par défaut. Pour le permettre, cliquez sur le menu de Apple, puis les préférences de système, puis la sécurité et l'intimité, puis mur à l'épreuve du feu. Click le cadenas à ouvrir, pour donner à MacOS votre nom et mot de passe d'utilisateur, et à cliquer dessus allument le mur à l'épreuve du feu.

Gestion de réseau recommandée Apps pour Windows

Google Chrome Remote Desktop

Google Chrome DeskTop à distance

Il y a quelques rapports que vous pourriez vouloir pour établir à partir des milles de distance, cependant. Par exemple, ce qui si vous finissez par travailler et se rendre compte que vous avez laissé un dossier important sur votre dos d'ordinateur à la maison ? C'est où le logiciel à distance de DeskTop vient po. Il te permet de voir votre ordinateur personnel comme un site Web sur l'Internet (protégé par un nom et un mot de passe d'utilisateur, naturellement) et de déplacer des dossiers dans les deux sens. Il y a un certain nombre de services abonnement-basés disponibles, qui peuvent mesurer jusqu'aux centaines d'utilisateurs -- et également milliers de dollars. Pour des individus, la prolongation à distance de DeskTop pour le navigateur de Google Chrome est libre pour employer et assez franc pour établir. (les utilisateurs de Android et de iPhone devront télécharger un Chrome séparé DeskTop à distance APP pour accéder à l'ordinateur sur l'autre extrémité, au lieu d'employer le navigateur de Chrome lui-même.) Windows a sa fonction intégrée de service à distance de DeskTop, mais il exige faire quelques changements à vos arrangements de routeur de réseau, qui peuvent être rusés pour les utilisateurs non techniciens.

ZoneAlarm

ZoneAlarm

Télécharger

Tandis que les PCs de DeskTop sont habituellement sûrs derrière un routeur de réseau, un ordinateur portable loin de maison peut tirer bénéfice d'un mur à l'épreuve du feu de logiciel, parce que le public Wi-Fi peut vous laisser exposé. Quelqu'un relié au même réseau que vous pouvez voir votre dispositif et potentiellement gagner l'accès non autorisé plus facilement que s'ils étaient des milles de distance. Apps comme ZoneAlarm peut disparaître plus loin que le mur à l'épreuve du feu qui est construit dans Windows 7,8, et 10.

Si vous avez une collection de dossiers audio et visuels que vous voulez employer sur les dispositifs multiples dans votre ménage, vous ne devez pas prendre le temps de les déplacer autour de. Au lieu de cela, vous pouvez les garder sur un dispositif et couler ils à l'autre au-dessus de votre réseau local. Un APP comme le bidon Organize de Plex votre bibliothèque de médias et le rendent évident à d'autres dispositifs voisins qui sont sur le même réseau Wi-Fi.