Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Vous voudrez ces le dessus Mac Anti-Spyware Apps pour 2017

S'il est rassemblant et partageant votre information numérique avec un tiers sans votre permission, alors c'est spyware.

Apps de ce guide

Si votre logiciel rassemble votre information numérique et alors la partageant avec un tiers sans votre permission, alors c'est spyware, une catégorie nocive de logiciel qui enjambe des biscuits de navigateur, adware, plus

Si votre logiciel rassemble votre information numérique et alors la partageant avec un tiers sans votre permission, alors c'est spyware, une catégorie nocive de logiciel qui enjambe les biscuits de navigateur, l'adware, les balises de Web, et les keyloggers -- à, peut-être, égalisez votre logiciel préféré.


Avec reconnaissance, vous pouvez saisir un APP ou une prolongation de spyware-surveillance pour surveiller et pour enlever des traqueurs et d'autres formes de spyware.

Questions fréquemment posées

Comment combattre le spyware ?
Puisqu'il enjambe des balises de Web au malware sur votre Mac, vous devez adopter une large approche. Une prolongation de navigateur comme Ghostery peut détecter et bloquer le Web dépistant des outils pour protéger vos données. Et pour une infestation plus sérieuse, tour à un des outils d'anti-spyware que nous recommandons d'enraciner dehors le logiciel malveillant.
Quel est spyware ?
Bien que le cheminement de vos comportements en ligne et calculants peut être employé pour de bon -- partage du diagnostic de logiciel avec un réalisateur, par exemple -- quand il se produit sans votre connaissance ou consentement, c'est un problème. Et tandis que des formes plus douces de spyware peuvent prendre la forme d'adware ou coopter votre navigateur pour montrer l'ADS instantané gênant, des types plus viraux peuvent capturer des frappes ou partager l'information financière.
Le logiciel légitime remarque-t-il ?
Bien, il dépend de ce que voulez dire vous « en remarquant. » les utilisateurs de Windows étaient vers le haut dans des bras sur des activités perçues de spyware quand Windows 10 s'est transporté la première fois. Twitter a récemment décalé ses politiques d'intimité pour lui permettre de partager plus d'informations sur toi et vos activités avec des annonceurs. Et honorable -- et déshonorant -- les sites Web dépistent vos activités de lecture rapide et de achat en ligne.

Le meilleur logiciel de Mac Anti-Spyware

Ghostery for Mac

Ghostery pour Mac

Télécharger

La prolongation libre de navigateur de Ghostery montre des traqueurs à une page de site Web et te donne le contrôle de la façon dont vous partagez votre histoire de lecture rapide. Vous pouvez bloquer différents traqueurs ou une classe entière de spyware pour accélérer de manière significative votre lecture rapide.

ClamXav for Mac

ClamXav pour Mac

Télécharger

ClamXav vient avec une épreuve libre de 30 jours, et pour $29,95 vous pouvez vous installer sur n'importe quel Mac posséder. Vous pouvez placer ClamXav pour balayer un dossier et une chemise spécifique ou tous vos dossiers. Si le logiciel identifie les dossiers infectés, il vous guident par vos prochaines étapes. Vous pouvez également établir un programme de balayage aussi bien qu'avez l'activité de moniteur de ClamXav dans le fond.

MacScan for Mac

MacScan pour Mac

Télécharger

MacScan détecte et enlève le spyware, vous laisse programmer des balayages, et fait des whitelists et met sur la liste noire pour des biscuits de navigateur. Un abonnement annuel est $49,99.

Malwarebytes Anti-Malware for Mac

Malwarebytes Anti-Malware pour Mac

Télécharger

Malwarebytes pour Mac peut enlever le spyware aussi bien que l'adware et le malware. Et il est libre. Le logiciel ne balayera pas automatiquement et n'exige pas de toi de lancer un balayage.