Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Les impers ont-ils besoin de la protection d'Antivirus ?

C'est *almost* vrai que les impers n'obtiennent pas le malware ou les virus.

Apps de ce guide

Il est presque vrai que les impers n'obtiennent pas le malware ou les virus. Tandis que pas presque aussi populaire une cible que Windowsmore

Il est presque vrai que les impers n'obtiennent pas le malware ou les virus. Tandis que pas presque aussi populaire une cible que des dispositifs de Windows et de Android, impers attirent l'attention des intrus. Dans 2016, par exemple, les utilisateurs de Mac ont vu le premier ransomware de Functional viser le Mac. Et Bitdefender, cette année, malware sophistiqué identifié a conçu pour le Mac.

Apple travaille pour garder toi et votre coffre-fort de Mac, mais si vous êtes le type prudent, vérifie dans courir une sécurité APP.

Questions fréquemment posées

Est-ce que j'ai besoin du logiciel d'antivirus pour mon Mac ?
MacOS inclut des dispositifs de sécurité pour vous protéger contre le logiciel malveillant. Et vous pouvez placer MacOS pour vous bloquer de télécharger le logiciel de n'importe où mais le magasin de Mac APP ou vous avertir si vous êtes sur le point de télécharger le logiciel de l'untrusted la source. Mais pour un peu supplémentaire de la protection, regard au logiciel d'antivirus.
Queest-ce que je peux faire pour garder le coffre-fort ?
Sans compter qu'être futé au sujet d'd'où vous téléchargez le logiciel, vous pouvez prendre d'autres mesures dans le coffre-fort de séjour. D'abord, tenez à jour avec le plus défunt MacOS et les tiers mises à jour de logiciel. Ne vous ouvrez pas untrusted des attachements d'email. Ne cliquez pas untrusted des liens dans les email ou sur des sites Web -- et pensez dur à cliquer ceux que vous faites confiance. Et en conclusion, vous assurez vous avoir de bonnes et courantes protections, ainsi si quelque chose tourne mal, vous pouvez renvoyer votre Mac de nouveau à un état sûr sans beaucoup d'effort.
Au cas où je payer le logiciel d'antivirus ?
Une poignée d'outils d'antivirus de Mac offrent le solide -- et libérez -- protection. Cependant, si vous courez déjà le logiciel d'antivirus sur un autre dispositif, regard dans une suite de sécurité de Norton, par exemple, qui vous laisse installer le logiciel d'antivirus sur vos dispositifs de Mac, de Windows, de Android, et de iOS pour un prix.
Comment le logiciel d'antivirus fonctionne-t-il ?
Un bon programme d'antivirus peut vérifier le logiciel comme vous le téléchargez pour vous empêcher d'installer un dossier malveillant. Et le logiciel d'antivirus peut balayer vos dossiers déjà-installés pour vérifier les virus. Presque tous les outils d'antivirus se fondent sur une collection de définitions fréquemment à jour de virus pour identifier des menaces malveillantes. Mais parce que les intrus créent toujours les virus nouveaux et subis une mutation, les outils d'antivirus peuvent appareiller des définitions de virus avec le code et le comportemental-modèle s'assortissant à la montre pour les dossiers qui semblent soupçonneux mais pas des définitions de virus de match.

Le meilleur Mac Antivirus

Sophos Home

Sophos à la maison

Télécharger

Un outil respecté d'anti-malware, le logiciel libre d'antivirus de Sophos obtient les marques supérieures du Poids du commerce-Essai central de essai indépendant.

AVG AntiVirus

AVG AntiVirus

Télécharger

Le logiciel de l'antivirus d'AVG pour Mac est solide libre et de roche. AVG fonctionne dans le fond, mais vous pouvez manuellement vérifier les dossiers et les chemises soupçonneux.

Norton Security

Norton Security

Télécharger

Si vous devez protéger les dispositifs multiples, vérifiez les outils de la sécurité de Norton. Pour $49,99 par an, vous pouvez protéger des dispositifs du mobile cinq, du Windows, et du Mac. Fixez dix pour $59,99.

Bitdefender Antivirus

BitDefender Antivirus

Télécharger

Pour $39,98, installez le logiciel fortement évalué de l'antivirus de Bitdefender sur trois impers -- ou un Mac pour $29,99.