Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Le meilleur Mac Apps pour contrôler tous vos mots de passe

Un mot de passe Manager peut contrôler vos mots de passe, ouvertures, information par la carte de crédit, adresses, nombre de sécurité sociale, et plus -- ouvrir Everything à travers tous vos dispositifs avec un mot de passe principal. Et la meilleure partie est, beaucoup offrent des versions libres pour l'usage individuel.

Apps de ce guide

Les meilleurs directeurs de mot de passe pour le Mac peuvent vous aider à contrôler vos mots de passe, information par la carte de crédit, adresses de expédition, nombre de sécurité sociale, et plus -- ouvrir Everything à travers tout votre devicesmore

Les meilleurs directeurs de mot de passe pour le Mac peuvent vous aider à contrôler vos mots de passe, information par la carte de crédit, adresses de expédition, nombre de sécurité sociale, et plus -- ouvrir Everything à travers tous vos dispositifs avec un mot de passe principal. Ils peuvent également produire des mots de passe aléatoires et forts, rendant Everything aussi facile comme possible.

Pourquoi est-ce que j'ai besoin d'un mot de passe Manager ?

Un bon et fort mot de passe devrait être une longue corde des lettres capitales et minuscules, des nombres, de la ponctuation, et d'autres caractères non-alphanumériques -- quelque chose il est difficile pour que d'autres devinent ou, dans votre cas, se rappellent que. Un mot de passe Manager peut produire et stocker des mots de passe complexes, les gardant derrière un mot de passe principal.

Que fait un bon mot de passe Manager ?

Un bon mot de passe Manager peut produire des mots de passe forts et vous assurer pas reusing à travers des services. Recherchez un mot de passe Manager qui est disponible à travers tous vos navigateurs et dispositifs, ainsi vous pouvez accéder à vos mots de passe et à d'autres ouvertures de n'importe où. Stockez le plus également l'autre information d'ouverture, telle que votre adresse, l'information de carte de crédit, et même les notes dans un mot de passe sautent qui est synced à travers vos dispositifs et disponible par l'intermédiaire du nuage.

Que diriez-vous de l'iCloud Keychain ?

Par l'iCloud Keychain, vous pouvez accéder à vos usernames et mots de passe de site Web de Safari, information de carte de crédit, et information du réseau Wi-Fi de vos dispositifs de Mac et de iOS. Il peut également synchro votre courrier, Contacts, calendrier, et les comptes de messages et vous aider à contrôler votre Facebook, Twitter, et tout autre Internet rend compte à travers vos dispositifs de Apple.

l'iCloud Keychain est grand si vous vivez en monde de Apple. Mais si vous également avez besoin de l'information de synchro avec un dispositif de Windows PC ou de Android ou employez le navigateur de Chrome ou de Firefox, l'iCloud Keychain est soulevé sous peu.

Est-ce que je peux employer un web browser pour contrôler mes mots de passe et information d'ouverture ?

Les navigateurs de Chrome et de Firefox ont des directeurs intégrés de base de mot de passe qui peuvent automatiquement manipuler votre information d'ouverture. Ils offrent également un niveau supplémentaire de sécurité en vous laissant créer un mot de passe principal pour ouvrir vos mots de passe.

L'utilisation de votre web browser pour contrôler des mots de passe est certainement meilleure que pas en utilisant rien à maintenir vos données d'ouverture bloquées. Mais vous ne pouvez pas accéder à vos mots de passe d'autres navigateurs, et les navigateurs n'offrent pas beaucoup d'aide avec créer et contrôler des mots de passe forts. Avec tant de bons directeurs de mot de passe disponibles pour libre, vous avez peu de Reason pour ne pas employer la sécurité et la convenance supplémentaires d'un mot de passe consacré Manager.

Les meilleurs directeurs de mot de passe de Mac

LastPass for Mac

LastPass pour Mac

Télécharger

La version libre de LastPass peut se produire, économiser, et complète des mots de passe à travers vos dispositifs. Pour $12 par an, vous pouvez partager des mots de passe avec la famille et les amis aussi bien qu'ouvrent des applications.

1Password for Mac

1Password pour Mac

Télécharger

1Password prend des mots de passe et l'information de gestion d'ouverture, vous donnant à accès rapide aux comptes et aux services fixés avec un mot de passe principal. Pour $2,99 par mois, vous pouvez employer 1Password pour tous vos dispositifs de Mac, de Windows, de iOS, et de Android.

Dashlane for Mac

Dashlane pour Mac

Télécharger

Dashlane offre également une version libre qui vous laisse accéder à vos mots de passe sur tous vos dispositifs. Pour $39,99 par an, vous pouvez automatiquement synchro et protection vos données et mots de passe de part avec d'autres.

Bitwarden for Mac

Bitwarden pour Mac

Télécharger

Si vous mettriez plutôt votre confiance dans un mot de passe ouvert Manager de source, le Bitwarden APP peut manipuler toute votre information d'ouverture sur des dispositifs de Mac, de Windows, de iPhone, et de Android et par des prolongements de navigateur pour Chrome, Firefox, et d'autres navigateurs populaires. Et il offre à un plan libre généreux aussi bien qu'un $10 un service de prime de par an.